Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Depart de IzU !

Aller en bas 
+9
Rammstein_1992
thomas2b
heavy64600
themachine150
Mano_shrimP
Italiancommandos
Blacksheep91
G-MonkeyStar
LayZ-IzU
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5182
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:09

Yo !

Je viens juste vous dire que je pars de la Team pour ce qui n'etaient pas au courant .

J'ai rejoins la Team AeRen, pour ceux qui veulent jouer avec moi y a qu'a m'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5526
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:23

Bah merde pourquoi tu nous quittes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4961
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:34

Enfin !!!!!! cheers Non jdec, merde bah pourquoi ? Sad
Le seul homosexuel de la team.. disparu a jamais.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5182
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:47

C'est dure d'etre le seul Homo !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 7:36

Okay dommage, je crois que je vais faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4961
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:40

Aie Aie Aie sa va mal finir tout ça No
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:50

Meuh non la relève est assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4961
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:01

C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:49

personnellement : si ital s'en va , je m'en vais aussi !

je suis pas le larbin de la RbC moi ^^ je trouve que j'en ai fait beaucoup pour vous et sa fait plaisir de voir comment on me remercie.
Il y a des choses qui me choquent en ce moment , aujourd'hui je rejoint Redfiield et je tombe sur un gars que je ne connais même pas et qui a mis RbC devant son pseudo ! pareil pour un gars qui s'appel peupeu ! (mais c'est qui ceux la !!? :@)
La team est devenu un peu trop bordelique malgré tout ce que j'ai fait pour qu'elle ne le soit pas.
Je suis loin d'être aussi bon comme leader que emenka / aurelien / et ital l'ont été , c'est pourquoi sa me donne l'impression qu'il faut que j'arrête tout avant que sa devienne encore plus du n'importe quoi sans que je m'en aperçoive et dur de réparer par la suite !
Et quand on est a ma place , même si des choses de vont pas et qui sont pas de ma faute , ben c'est de la mienne quand même ! yipiiii

Mais même si je viens a quitter , je veux absolument rester en contacte avec tout ceux dont j'ai l'habitude de jouer
Rammstein / heavy / thomass / themachine / ital etc...
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5416
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

A bon pcq il y a des nouveau qui ne t’ont même pas ajouter alors que t'es leader? Bon bin apres presque 2ans chez les RbC c'est fini, je garderai que les bon souvenirs en tête.
PS :ceux qui veulent jouer avec moi faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30

c'est même pas des nouveaux !

c'est des gars qui ont jouer un peu avec nous et qui se croient RbC tout autant que moi ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:28

je vais faire mon cavalier solitaire :/

si quelqu'un veux reprendre le flambo ! qu'il se désigne ! moi j'en ai un peu ma claque , j'étais venu dans la team pour faire des rencontres et jouer en équipe , au final c'est moi qui dirige tout et qui ai toutes les emmerdes alors que je préfairais largement être un petit soldta RbC qui se contentait de faire ce qu'on lui demandait
les entrainements touts les mercredis soir a 20h30 / les rencontres contre des autres teams etc .... c'était sa que j'aimais moi , pas organiser
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4378
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:49

sa sent mauvais tous ça mais ton choix et tout a fait normal et je pense qu'ont est plusieurs a te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:58

merci ! Wink

rammstein et moi on se lâche pas ! ceux qui veulent nous suivre peuvent
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4378
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:02

je serait présent
Revenir en haut Aller en bas
thomas2b




Messages : 22
Points : 4364
Date d'inscription : 24/06/2012

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

wesh je vois que sa part en couille la tout le monde se casse ital machine tout sa mano mtn tout le monde baisse les bras ben moi aussi donc voila toutes les bonnes choses ont une fin donc voila bon souvenir quand meme donc aurevoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_1992

Rammstein_1992


Messages : 76
Points : 4429
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : 04

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:42

bon b moi aussi je quite les RBC

Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4657
Date d'inscription : 03/03/2012

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

Je vais suivre mano
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

Mano je te propose un truc.

Pourquoi vouloir se limiter à RbC= team?

Bon ok c'est la fonction principale et originale lors de la création donc pour l'instant c'en est une. Mais au final pourquoi se prendre la tête à vouloir faire des matchs et compagnie et se prendre la tête avec des règles à la con et faire les dictateurs pour tel et tel truc (ça c'était moi ok).
La team tourne a rien ça c'est un fait on va pas se mentir, mais justement si on laisse tomber cet aspect team et qu'on se concentre plus sur un aspect "rassemblement" et "communautaire" on pourrait retrouver une autre mentalité sans prise de tête.
On aurait des gens, de préférence matures, recrutés sans test ni rien mais soumis à une "période d'essai". Bon période d'essai c'est encore beaucoup, ça consisterait à jouer avec le gars et si au bout d'une semaine, deux ou trois on voit que le feeling passe pas bah "désolé c'est pas contre toi mais on ne peut pas te garder".
Les jeux? tout et n'importe quoi, pas spécialement BF3 vu que c'est un rassemblement donc bah que ce soit sur pc ou ps3 ce serait juste pour le multi en général.
De petits matchs de temps en temps ? ok pas de souci, s'il y a une ancienne team amie qui veut une partie pour le fun okay pas de souci et pas de prise de tête.
En résumé lors de l'acceptation de la recrue aucun engagement envers les RbC si ce n'est une bonne participation sur le forum et de la rigolade avec les gens, pas de règlement à la con, on parle de tout et de rien et on jour à tout et rien.

Quant aux joueurs actuellement RbC, s'ils veulent du jeu pur et dur en team bah beaucoup de bonnes teams existent donc je ne doute pas qu'ils soient acceptés autre part. Et pour ceux qui veulent suivre cette nouvelle mentalité du jeu pas prise de tête et faire de petites rencontres bah un grand welcome.

Franchement si tu ne veux plus continuer comme leader des RbC je veux bien reprendre le forum et le nom pour faire ce concept. On est beaucoup de monde à se connaitre et je suis certain que d'autres personnes puisse adhérer. J'y crois et pour moi c'est la meilleure solution pour faire durer les RbC.

C'est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5416
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

Ho putain tomas quelle hypocrisie. Si moi je part c'est en partie pcq les gens rejoignent la team pour le tag j'ai l'impression, ils prennent même pas la peine de rajouter TOUS les membres et tu en fais partie, ni moi ni ital ne t'avons dans nos amis alors qu'il est écrit en bien claire que les nouveau doivent ajouter les anciens. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad




+1 Pour l'idée d'ital
Revenir en haut Aller en bas
Valu-sk8




Messages : 15
Points : 4369
Date d'inscription : 10/06/2012

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:11

Vazy j'ai mis 3 mois pour y rentrer dans cette team les gars sérieux !
Jvous kiffe trop maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4961
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:26

Dur les mecs... Mano je te comprend et personne pourra t'en vouloir après tout ce que tu a fait pour nous Smile Mais l'idée d'Ital est très bonne !! Les gars il faut faire ça !!! cheers On peut pas tous partir de sont coté et oublier tout ce qu'on a fait ensemble, on peut rester souder mais juste changer les règles du jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:27

Ouais en plus rien n'empêche les membres d'autres teams de nous rejoindre, ce serait une centralisation qui permettrait à tout le monde de garder contact sans pour autant avoir d'engagement. Comme ça ceux comme Blacksheap ou Marshan qui ne peuvent pas être là tout le temps ont aussi un point de ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4961
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:19

Oui c'est clair Very Happy Sa me ferait mal au cul de jouer tout seul quand je reviens sue BF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:03

a voir , c'est plutôt une bonne idée ^^

Les HcGr nous proposaient de venir chez eux tout a l'heure car ils font parti du même concepte

fun fun et fun et rencontres amicales. je leur ai dit que sa pourrait se faire mais que j'allais en parler a tout les autres avant ^^

ce qui n'est pas une mauvaise idée du tout , et adieux la hiérarchie ! je veux plus être chef moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de IzU !  Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de IzU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ de marshan-...
» Départ définitif
» Départ de Blacksheep...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Absences-
Sauter vers: