Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Départ de marshan-...

Aller en bas 
+5
G-MonkeyStar
themachine150
Blacksheep91
Italiancommandos
marshan-
9 participants

que pensez vous de marshan?
on s'est bien marrer avec lui :)
Départ de marshan-... I_vote_lcap67%Départ de marshan-... I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
sympa :D
Départ de marshan-... I_vote_lcap11%Départ de marshan-... I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
con
Départ de marshan-... I_vote_lcap0%Départ de marshan-... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bouffon
Départ de marshan-... I_vote_lcap11%Départ de marshan-... I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
je le connais pas :)
Départ de marshan-... I_vote_lcap11%Départ de marshan-... I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4775
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:47

Bonjour à tous les gars

Comme vous le savais je part aujourd'hui et oui sa y est!!! En tous cas les gars ce fut un plaisir de jouer avec vous on s'est bien marrer Smile mais toute bonne chose à une fin.
Je reviendrais sur le fofo quelquefois car je ne vous oublirez pas héhè je vais encore vous casser les couilles sur le fofo. Et c'est avec grand plaisir que je reviendrais chez la [RbC] quand j'aurais plus de temps pour moi et quand j'aurais racheté une play3 si elle existe toujours;)

En tous cas c'était super cool de jouer avec vous les gars et ne vous inquiétez pas JE REVIENDRAIS "marshan-2 Le Retour"

ha oui et mon petit blacksheep je t'attend à la caserne et mano si mon chef me les casses je t'appel pour que tu le remplace^^

je vous souhaite à tous un très bon jeu et que les frags soit avec vous!

ho putain je suis en retard ça commence bien

PS pour ceux qui on mon portable je le répète je n'ai pas de crédit pendant 2 semaine et pour ceux qui l'on pas ben on s'en fous nan je rigole je vous l'envoi en mp

aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:15

Bon départ et surtout bon courage pour cette nouvelle vie qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4920
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:11

Je te souhaite de garder la tète dur mon frère et surtout baisse pas les bras pendant la formation !! cheers Au fait je me suis fait un entrainement du luc légers et je suis arrivé palier 10 Shocked Trop content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5375
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:16

Bonne continuation à toi ^^ reviens nous voir.


You born RbC, you die RbC
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:57

Salut marshan, c'était un plaisir, bonne continuation, repasse vite nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:07

Salut mon p'tit marshan ! Sad

Sa m'a fait super plaisir de jouer pratiquement tout le temps ensemble , c'est encore un sacré trou qui se fait
Des joueurs bien dévoué , présent sur le jeu comme sur le forum et même créer des images POUR le forum comme sa c'est rare !

en tout cas j'te souhaite une bonne vie au sein de l'armée , que tu vas t'entendre rapidement avec tout le monde et que tu gagne bien ta vie Smile

j'éspère qu'on aura l'occasion de se reparler le plus vite possilble , par contre vu que je me suis fait voler mon téléphone , je n'ai plus ton numéro , ni celui des autres d'ailleurs ^^

GROS BISOUS !

RbC never die !
Revenir en haut Aller en bas
thomas2b




Messages : 22
Points : 4323
Date d'inscription : 24/06/2012

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

salut marshan sa ma fait super plaisir de te connaitre et d avoir jouer avec toi accroche toi papi et reviens nous voir
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:37

Ba j'ai etait heureux de jouer avec toi c'etait super sympa et jespere te revoir un des c'est jour a nos coter
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4775
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:07

mais c'est mimi ce que vous me dite là jvais pleurer

merci les gars

PS: qui c'est qui à mis bouffon???????????????????????????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5141
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

Ahi le ffonbou is back ! Smile)
Ils t'ont fait quoi a l'armee ziva raconte avoue t'as epluche au moins 1 tone de patates !!
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4775
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:29

et non mon ptit Izu c'est fini le temps des épluchages de patates

résumé des deux premières semaines de formation

semaine 1:

les trois premiers jours, il n'y a rien de bien compliquer sauf que tu te fait chier, c'est tous ce qui est administratif; c'est-à-dire que c'est tous ce qui est papiers, ils t'ouvre un compte bancaire si tu n'en a pas, test médicaux "tatage de boule^^" test d'urine et tous le blabla qui va avec, il nous apprennent à marcher au pas, le garde à vous et il te font visiter le régiment et son histoire.Et aussi on a reçu nos packtages.

quatrième jour, on part pour le centre de formation "le mien se trouve à Verdun pour ceux qui connaissent un peu l'histoire : La bataille de Verdun est une bataille de la Première Guerre mondiale qui eut lieu du 21 février au 19 décembre 1916 et qui tomberas face aux allemands en 1940 en 24h du aux grande présence de Panzer"
cinquième jour, que des cours sur l'éducation civique et l'histoire de France
sixième jour, il fallait apprendre à bien marcher au pas et en OS "Ordre Serré"
septième jour, encore des cours et début du sport avec le test Cooper qui consiste à faire le plus de tours possible d'une piste de 400 m en 12 minutes qui est très dur car il faut trouver le bon souffle.

semaine 2:

lundi, perception de la F.A.M.A.S "Fusil d'Assaut de la Manufacture d'arme de Saint-étienne"( à apprendre par coeur blacksheep) et du gilet de combat avec deux chargeurs et les outils pour nettoyer le F.A.M.A.S. puis renforcement musculaire pour finir la journée.
mardi, première formation sur le terrain debout 5h30 avec des cours sur le F.A.M.A.S dont les quatre règles élémentaire et à connaitre par coeur pour tous soldat Français:

-1: Une arme doit toujours être considérer comme chargé
-2: Ne jamais pointer ou laisser pointer le canon d'une arme sur quelque chose que l'on ne veut pas détruire
-3: Garder l'index hors de la détente tant que les organes de visées ne sont pas sur l'objectif
-4: Etre sur de son objectif.

départ pour le terrain vers 12h30 on puis arriver on mange une ration de combat on fait du sports et on apprend à manipuler le F.A.M.A.S avec des balle d'exercice "ce ne sont pas des balles à blanc, c'est juste des balles pour apprendre à recharger et faire les manipulation de sécurité"puis on dort sur le terrain avec la F.A.M.A.S dans le sac et couchage et le gilet de combat sur soi car les cadres vont essayer de te les volés.
Mercredi, debout à 5h30 sur le terrain après avoir monté la garde en binôme à tour de rôle toute les heures puis des cours sur la vie du terrain et pour finir du sport avec la musette sur le dos et le gilet de combat et la F.A.M.A.S puis on rentre au régiment avec une marche de 8 km avec tous le baltringue sur le dos et en courant sur les 3 derniers km. Arrivé au régiment on néttoie sa F.A.M.A.S pendant 2h au moins puis on part au dodo à 22h
jeudi, Test QCM sur ce qu'on a vu sur le terrain et des cours pour la suite, et on fini avec du sport
vendredi, on rentre chez nous du 17 au 20 car les permissions se font toutes les deux semaines.

voilà le résumé e ce qui c'est passé et j'en ai sauter pas mal car sinon ce serais devenu un romans Smile

jvais vous donner quelques caractéristique sur le F.A.M.A.S: "spécialement pour mon piti blacksheep"

Calibres 5,56 mm
Chargeur : 25 cartouches
Taille : 76 cm
Masse de l'arme : 3.780 kg
Masse de l'arme en ordre de combat : 4.370 kg
Vitesse initiale : 960 m/s
Portée pratique d'emploi : 300 m
Portée maxi : 3200 m
Perforation : Du casque TTA "c'est à dire le casque français" : jusqu'à 300 m "donc le casque ne sert à rien du tout si quelqu'un te tire dessus de 0 à 300 m

il y en a encore mais ce que j'ai cité c'est le plus important

Voilà ça c'est pour blacksheep car si tu veut rentrer dans l'armée il faudra que tu sache ça par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4920
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:38

Ouah !! Je suis pressé d'y être cheers

Franchement merci beaucoup pour tout ça marshan Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4775
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:41

derien mec
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:43

Ouai !!

Marshan qui fait son retour en force ! Very Happy

Et ben sa rigole pas a l'armée apparement ^^ tâtage de boule comme tu nous l'avais dit l'autre coup , une dur épreuve je suppose bounce

"extinction des feux a 22h" -------- hoooo le p'tit coquin qui m'envoyais des SMS a 22h30 ! xD pas bien !

et bien ta nouvelle photos de profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5375
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:25

Sympa d'avoir de tes nouvelles, on dirait que tu te plais bien là bas (ca doit être le tatage de boule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5141
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:49

Je savais que c'etaient tous des PD a l'armee Razz


Dernière édition par IzUtHiX le Dim 19 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:02

"tatage de boule^^" RrrrRrRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de marshan-... Empty
MessageSujet: Re: Départ de marshan-...   Départ de marshan-... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de marshan-...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature marshan-
» Départ
» Depart de IzU !
» Départ définitif
» Départ de Blacksheep...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Absences-
Sauter vers: