Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Depart de IzU !

Aller en bas 
+9
Rammstein_1992
thomas2b
heavy64600
themachine150
Mano_shrimP
Italiancommandos
Blacksheep91
G-MonkeyStar
LayZ-IzU
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:22

Ouai mais dans ce cas pas une fusion, l'intérêt c'est de garder les RbC et tout ce qui tourne autour. On a souvent eu l'occasion de fusionner et de faire des alliances mais perso je ne pense pas que ce soit le plus pratique pour sauver une team.
Et sinon non plus question de leader, bon il faut toujours une ou deux personnes pour faire tourner la boite ça c'est obligé pour garder un minimum d'organisation mais sans contraintes à donner donc au final le rôle sera minime.
Mais par exemple les membres qui veulent absolument du jeu en team pourraient bien entendu rejoindre les Hcgr mais sans pour autant quitter le forum RbC. Sachant que le statut RbC ne pourra être donné qu'à ceux qui n'ont d'engagement envers personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:28

ouai sa peut être interessant comme idée , mais je ne parlais pas de fusion ^^

par contre il faudra trouver quelqu'un qui t'aidera en temps qu'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
thomas2b




Messages : 22
Points : 4323
Date d'inscription : 24/06/2012

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:37

themachine quesque tu parle jte connais meme pas toi j'ai jamais jouer avec je savais meme que tu existais quesque tu veux que je t ajoute et ital on a jouer 2 ou 3 foi ensemble et il joue a bf2 don sa sert a rien don voila hipocrite je crois pas je te connais meme pas je connais meme pas le son de ta voix
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

Thomas avant de t'emballer clique sur le gros rectangle jaune tu comprendras ce qui devait être fait sans jamais être respecté.

Mano boh ça on verra faut quelqu'un qui soit chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:44

commencez pas a vous prendre le choux sinon on va jamais y arriver :/
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:48

+1 pour l’idée d'ital en plus si je chercher une team a la base c'etait pour sa du fun et des gros delire tous ensemble le concept me plaie bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

en faite on en revient au concepte de la création de la RbC

a la base aure et ital l'avaient créer pour que ce soit une petite team qui s'amuse etc ... j'men souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:52

Merci Xtens ^^.

Mhhhh c'était plus un esprit de team je pense, quand on voit la rigueur qu'il y a eu avec les règles...
Et qui sait on arrivera ptêtre à récupérer des anciens! Hum hum Thony... hum hum j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5375
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

thomas bien sur qu'on se connait pas et que tu n'as jamais entendue le son de ma voix, c'est ce que je dit, tu sais pas lire une simple consigne qui dit que les joueur accepter comme RbC doivent ajouter les autres et tu ne l'as pas fait. La première chose que j'ai fait en intègrent la team, je te le donne en mille, rajouter les autres pour pouvoir jouer avec eux (et a l’époque il n'y avais même pas le message a l’accueil c'est dingue) alors calme toi un peu.

PS: j'ai rien contre toi personnellement, tu n'es pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

thony a pris gout a autre chose depuis , maheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4337
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09

c'est une très bonne idée ital tant qu'on s'amuse moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12

ouai moi sa me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_1992

Rammstein_1992


Messages : 76
Points : 4388
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : 04

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

moi aussi sa me va et puis je peu pas me resoudre a quiter mano,hevay,xtens et tout les autre je les adore tros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:33

RbC 3.0 ou yeah ! XD
Revenir en haut Aller en bas
thomas2b




Messages : 22
Points : 4323
Date d'inscription : 24/06/2012

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:41

themachine je savais meme pas que tu existait donc je risquais pas de t ajouter
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5375
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

OK toi t'es con:
1) tu clique sur le gros carré jaune en page d’accueil
Depart de IzU !  - Page 2 Sans_t10
2) tu tombe sur ça https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/t24-id-psn-des-membres


ou

1)a l'aceuil tu clique sur
Les ID Psn Des Rock'N'Bad Company
https://2img.net/r/ihimizer/img407/5101/15307039.gif

2)ID Psn Des Membres


Waw c'est vrai que c'est dur de rajouter les membres qui sont inscrits dans une liste.Il faut bien que tu m'ajoute pour pouvoir ce rejoindre et se connaitre et pas l'inverse, se connaitre pour que tu m'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
thomas2b




Messages : 22
Points : 4323
Date d'inscription : 24/06/2012

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:03

ecoute moi bien sal pute parle mieux jte jure chui pas ton et jte connais pas alors ferme ta grande gueule guignole et si jveux pas t ajouter je t ajoute pas alors maintenant ferme ta grande gueule guignole
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:07

Nan mais Thomas arrête, j'ai rien contre toi mais là t'es juste en train de passer pour un con. Ca fait DES PLOMBES qu'on casse les couille à tous les nouveaux, tu peux regarder tous les sujets de recrutement des gens, on répète, rerépète d'ajouter les anciens membres, comment? bah putain y'a un sujet fait pour, c'est la première catégorie du forum! Themachine vient de te montrer le lien, et aussi le gros carré jaune pour avertir tous les autres parce que personne ne réagissait. Il suffisait de cliquer dessus et tu as la liste de tous les membres.
En consultant cette liste tu aurais directement vu que Themachine était RbC et tu étais dans l'OBLIGATION d'ajouter tout le monde.
Crois moi, tu as de la chance d'avoir eu Mano comme leader sinon vous seriez tous partis à coup de pied au cul. Chai pas je dois être débile ou attardé j'en sais rien, qu'est ce que je suis CON de penser que quand un gugus rejoint une team il doit se tenir au courant de certaines choses dont les petites règles pas compliquées et l'ajout des autres membres de la team. Nan mais maintenant que j'y pense c'est vrai que la règle est complètement conne, à quoi ça sert d'ajouter les autres en fait on s'en branle comme de l'an 40. Moi chui venu dans une team pour jouer tout seul ou avec deux pelées et un tondu bah ouai c'est teeeeeeeeeeeeellement plus sympa.
Non mais je vous jure...

EDIT: euh Thomas tu viens de me prouver que j'ai raison et je t'en REMERCIE. Prenez exemple les autres, quand ons e casse le cul à essayer de vous apprendre un minimum l'esprit d'équipe ça tourne à "l'incompréhension" et quand on s'énerve ça tourne aux insultes. Belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4337
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:16

les mecs redescendaient c'est un jeu et rien qu'un jeu si il veut pas l'ajouter tant pis c'est leurs problèmes pas la peine de batailler c'est à cause de petites choses comme sa que sa gueule et il n'y a pas lieu d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4920
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:17

Bon les gars stop les embrouilles !
Thomas t'énerve pas comme ça mec Smile Et machine on peut essayé de parler sans insulté la personne Razz
Donc on arrête là s'il vous plait les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4920
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18

Heavy +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18

Ah ouais la grande classe thomas Neutral
Sinon j'aime beaucoup l'idée d'Ital, de faire de ce forum une plateforme pour que l'on puisse garder contact, ça correspond beaucoup plus à l'idée que je me fais d'une team. Conviviale, posée, pépère quoi Razz
Je te suis à 100% Ital' (et pour ce qui est de la modération je peux m'en occuper)
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5375
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

De 1 tu te calme et de 2 si t'as pas envie de m'ajouter ben casse toi de la team je suis un des plus ancien ici et c'est pas a moi de partir.
T'es venu ici pour quoi si c'est pas pour jouer avec les membres?


black ouai c'est vrai mais la il pousse un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:28

Euh ce n'est pas grave de ne pas vouloir ajouter un membre de la team? redescendez sur terre les gars c'est une team, une EQUIPE, vous avez déjà vu une équipe de n'importe quel sport ou le dernier ptit nouveau ignore complètement deux ou trois anciens parce qu'il a juste pas envie?
De 1 il doit le respect à tout le monde, encore plus aux gens qui se sont tapés deux ans dans la team et qui par conséquent l'ont construite. De 2 il n'a pas respecté les consignes claires et précises qui indiquent d'ajouter TOUT les membres, donc transgression. De 3 on le rappelle à l'ordre et il s'en fout. De 4 il vient de prouver qu'il a la mentalité d'une moule.

Blacksheep Themachine est resté très correct tout le long de la discussion, mais il ne faut pas s'étonner qu'on s'énerve au bout d'un moment quand on a l'impression d'être pris pour des cons du début à la fin.

Et merci Monkey je sais que je peux compter sur toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thomas2b




Messages : 22
Points : 4323
Date d'inscription : 24/06/2012

Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:29

tu m oblige a quoi !!! a ajouter les encien c une obligation tu m oblige a rien du tout toi je te connais on a jouer 3 fois ensemble t tjr sur bf2 et tu viens me faire la morale et ma mentalité elle est comme sa et elle changera pas pour ta gueule alors compter pas sur moi pour vous ajouter content ou pas et si vous voulez me mettre " dehors " de la team faite le quesque vous attendez vous etes les 2 des guignoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de IzU !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de IzU !    Depart de IzU !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de IzU !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ définitif
» Départ de Blacksheep...
» Départ de marshan-...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Absences-
Sauter vers: