Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ définitif

Aller en bas 
+7
G-MonkeyStar
Molotof
thonylie
Croq_
Undersky1992
Mano_shrimP
Italiancommandos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:57

Les amis, il est temps pour votre serviteur de s'en aller vers d'autres horizons, je vous quitte en tant qu'admin, mais aussi en tant que membre.
La décision fut difficile, mais ça fait un bon moment que je me dis que tout a été fait pour faire des RbC une excellente team, sauf qu'elle n'est devenue qu'une bonne équipe, ce qui est déjà bien. On aura au moins eu le mérite de former de bons joueurs avec de bonnes habitudes et un bon niveau, c'est pour ça que je pense que le travail fourni n'a pas été vain, l'aventure fut belle et enrichissante mais on arrive à un point de butée où la motivation n'est plus là par manque de résultat et de sérieux investissements.
Je n'oublierai jamais votre soutien tout au long de l'expérience, et je vais bien entendu continuer de jouer avec tous les ex collègues tant que ceux ci joueront mais plus en tant qu'RbC, uniquement en tant qu'ami.
Je continuerai de gérer le forum le temps qu'Auré revienne pour décider de ce qu'il adviendra de la team, mais n'ayez pas trop d'espoir car la dissolution est presque inévitable.
N'oubliez pas que les RbC ont une excellente réputation chez les autres teams, donc dans l'hypothèse de la dissolution de la team, vous n'aurez donc aucune difficulté à trouver un autre poste de combat grâce à ce titre.

Je ne vais pas m'étendre dans un énième monologue mais sachez que je ne reviendrai pas sur ma décision. Merci beaucoup les amis pour tout ce que vous avez fait, et comme dirait l'autre, bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:17

ho non alors la t' abuse , je vais faire quoi moi si y a plus de RbC ??

va falloir retrouver une autre team mais j' auras bien voulut arriver a mon 50 avec vous et pas tout seul comme un vieu pourrit

mais sa veut dire au juste que sa va etre comment BF3 ? je vais jouer tout seul ? c' est pas marrant un jeux online tout seul , je parle peut etre pour ma petite personne mais .... je suis sur qui en a ici qui vont penser comme moi

alors que j' ai feter mes 1 ans ici y a meme pas un mois , on va tous se dire au revoir ...

en plus t' est dans les RBC depuis moin longtemps que moi et t' en a fait beaucoup plus ici que pratiquement personne d autre , MAIS ,,,, tu va faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:35

Tu sais Mano ce n'est pas parce qu'on ne portera plus le même tag qu'on ne pourra pas jouer ensemble, on sera toujours présents comme avant. Pis y'a plein d'autres teams sérieuses qui cherchent de bons joueurs donc y'aura toujours de quoi faire. Pour BF3 par contre j'en sais rien, c'est une des raisons pour lesquelles je pars, je n'ai pas envie de voir la team devenir hyper active pendant deux mois après la sortie du jeu, et qu'après ça s'essoufle et qu'on reparte comme maintenant.
Perso je vais rejoindre Blade et Emenka chez les AFK, j'ai bien envie de découvrir leur style de jeu assez particulier, et de retourner en tant que simple membre, histoire de changer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5502
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:33

Bye Bye Ital! Et bonne chance pour la suite! t'es un kick ass mec!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:36

mais quesque vous avez avec les AFK ... ? =="
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5111
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:47

bon ben je ne sais pas quoi dire , si ce n'est que çà se sentais . Mais c'est ton choix ital et il t'appartient.
J'espère qu'on pourra se faire encore des petites parties à l'occaz l'ami et sache que même si tu portes un autre " TAG " tu seras toujours le bienvenu chez nous cheers


Bonne merde pour la suite Ital
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:49

croq , c' est quoi le lien de ton forum ? je le retrouve plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:52

Et bien les AFK sont réputés, et ils gagnent.
Merci Croq, et ne t'inquiète pas je vais toujours vous aider comme avant, rien ne va vraiment changer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:56

qui ? nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:07

oué ben pareil pour moi je suis , la team a étais un bon moment pour moi dans ma vie sa y a pris quand meme une place , maintenant il faut que je m'en trouve une autre , surement les AFK l'avenir nous le dira pour les autre et bien on jouera encore ensemble vous en faite pas je vous garde dans mes contact
Revenir en haut Aller en bas
Molotof

Molotof


Messages : 7
Points : 4796
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 44
Localisation : visé (bel)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:19

oh carrement , bin bonne continuation et j'espère à de futur partie ensemble et courrage les rbc vous etes une bonne équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5111
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:07

Que vous soyez AFK ou RbC , vous serez tous toujours les bienvenus chez nous .

Ps : Un tout grand merci à toi Ital et pareil même si dans le futur je ne sais pas trop en quoi on pourra bien t'aider ... mais si le besoin nous serons là cheers


Ben Ital t'as filer l'adresse Mano lol
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5516
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:07

Dur dur ces périodes d'examen...
Je trouve ça bien dommage que les RbC doivent se séparer comme ça. Si cette scission a bien lieu, je pense pour ma part rejoindre les BIA, les AFK ont besoin de joueurs expérimentés et mon niveau actuel selon moi ne me permet pas de jouer avec eux. Je rejoindrai donc avec plaisir Molotof, Croq et les autres, pour participer à la montée de cette nouvelle team !
J'espère tout de meme pouvoir continuer à jouer avec vous tous, ital', thony, mano (je tiens à assister à ton passage au niveau 50 ^^) et les autres.
Je garde de très bons souvenirs avec vous sur BFBC2, les délires avec ma petite soeur, mes cascades en hélico ce week-end, mes bubulles, mon admiration pour Emenka... C'était un plaisir d'avoir joué avec vous !
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:18

lol merci croq- , j' avais vut ^^

merci g-monkey , toute facon , je tiens absolument a passer mon grade 50 avec vous , parce tout mon temps de jeux je l' ai passer avec vous , alors quand il me restera genre 500 points a passer , jarrete la partie , j' invite ceux qui veulent y assister , et je passe mon 50 sur port d' arica parce que c' est ma map préféré

après c' est pour ceux qui veulent ^^


moi plus être RbC sa me fait de la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5111
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:46

Les gars , je vais vous dire le fond de ma pensée car je vous estimes tous très bien.
Ne le prenez en rien mal , c'est juste ma pensée.
Pour moi les RbC ne seront jamais fini car avec ce que vous avez vécu , vous pouvez me dire ce que vous voulez mais vous garderez votre mentalité RbC peut importe votre " TAG " .
Bref je pense personnellement que c'est une erreur de dissoudre la team mais la décission vous appartient.Et peu importe votre décision je la respecterai et vous ne devez en aucun cas rien regretter de vos choix.Si c'est l'heure pour la team de s'effacer alors c'est l'heure.Sinon vous connaissant vous avez du potentiel et vous pouvez tout à fait rester en liste sur le jeu BBC2 et BF3.
Maintenant une fusion avec nous peut tout à fait se faire , mais je ne peut que vous le proposez et non choisir votre décision.Après si certains ont une réelle envie d'avancer dans le jeu ( Comme Blade184 et Emenka ) , il est kler qu'avec les " AFK " il risque d'avancer plus qu'avec nous.Mais celà dépend de la vision du jeu que vous avez.Moi je vous le dis et vous le répète , le niveau vous l'avez car lors d'un match contre nous il y avait 2 grade 50 avec un ratio plutot crapuleux ( en étant honnête avec vous largement dans le haut des " AFK " , ce qui veut dire qu'il sait jouer . Ce mec était il y a peu 150 ième joueur mondial et malgré celà je l'entendais rager car vous lui barriez la route ).Bref quoi qu'il arrive demain , tous autant que vous êtes je vous garde en amis et vous serez toujours les bienvenus sur notre forum.


Croq_
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:55

t'a 100% raison croq , merci pour ton soutient

moi je joue pour le plaisir , pas pour le level ( meme si je suis bientot 50 afro )

alors meme si je reste RbC dans l' âme car je le suis depuis 1 an maintenant , je peut trouver une autre team , mais qui soit sur de durer , je veut bien poster ma candidature , car en faite , je me sent pas capable de reprendRe le flambeau Rbc

JE VERRAIT PAR LA SUITE :')
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif Empty
MessageSujet: v   Départ définitif I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:32

Ca m'emmerde de partir comme ça du jour au lendemain mais j'en ai juste eu marre de la baisse de régime. C'est chiant quand pendant un moment tout va bien puis petit à petit les petites obligations deviennent des corvées, parce que c'est à ce moment là qu'on se rend compte que l'envie n'est plus là.
Avec un peu de recul j'ai compris. En fait je ne suis pas fait pour être leader, je sais gérer le minimum syndical mais je me laisse souvent submerger, c'est pour ça que je préfère être dirigé plutôt que diriger.
CECI DIT, rien ne dit qu'à la sortie de BF3 je ne vais pas revenir reformer le groupe sous certaines conditions, si je vois que ça ne va vraiment pas chez les AFK. Sincèrement je ne pense pas avoir le niveau pour faire partie intégrante de leur team, mais bon j'aimerais essayer et si ça ne va pas on verra ce qu'il sera possible de faire. Tout cela bien entendu si personne ne reprend l'entreprise.

Encore désolé tout le monde de vous laisser en plan comme ça. Après réflexion j'ai été un peu vache et j'aurai du prévoir une échappatoire, c'est pour ça que je reste sur le forum pour le gérer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:10

J'ai retiré ma candidature chez les AFK, je continue donc en solo. Mais si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésitez pas à demander je suis là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:16

essaye quand meme chez les AFK , on sait jamais mec
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:26

je tenais a vous dire j'ai quitté la team , mais bon je vous garde en amis et je ne refuserai en rien de jouer avec vous pour l'instant je ne sais pas trop ce que je vais faire , pour les AFK je n'ai encore rien fait , ni décidé ,et je ne suis meme pas sur d'etre pris, je suis loin d'etre un pgm, maintenant peut etre qu'a la sortie de BF3 les rbc seront de nouveau operationel, mais en attendant c'est bientot les vacances, apres il y aura la rentré donc on a le temps de voir venir les chose,

ital excuse moi pour hier soir mais comme je te l'ai dis j'ai changé de fournisseur , c'est enfoiré ne m'ont toujours pas envoyé le materiel et on quand meme transféré ma connection chez eux donc du coup je me retrouve sans internet ni telephone le black out total lool , donc le temps que le materiel arrive et bien je ne serai pas sur le psn voila a toute les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:29

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:29

Non Mano, après réflexion leur mentalité ne me convient pas, en plus la team est en train de s'effondrer sur elle même et risque de fermer. A quoi bon les rejoindre si c'est pour se retrouver dans une ambiance de merde qui fera fermer la team dans une semaine.
Thony tracasse, on a eu un peu de mal mais finalement le match a eu lieu. Décidément t'as pas de bol avec internet, j'espère que ça s'arrangera vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:31

ok donc tu reste cavalier solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:47

Je pense que oui, maintenant qui sait, je reviendrai ptêtre pour BF3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart de IzU !
» Départ
» Départ de Blacksheep...
» Départ de marshan-...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: