Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ définitif

Aller en bas 
+7
G-MonkeyStar
Molotof
thonylie
Croq_
Undersky1992
Mano_shrimP
Italiancommandos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5517
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:49

idem pour moi. BF3 sera un facteur qui pourrait faire pencher la balance. Mais en attendant je fais faire cavalier seul aussi. Avec bien entendu des parties avec vous tous mes chéris xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7952
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:52

J'ai une idée... Si on formait la team des cavaliers seuls ! ça claaaaaque XD

Ok ok je débloque.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5517
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:28

Les portes tu connais? xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7952
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:47

Oui, un peu trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5126
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:26

tracasse thony , comme dis ital on juste un peu galéré presque les 3/4 du match à 3 vs 4 . Un de chez nous avait de gros soucis de connection.
Vous êtes vraiement en train de pèter un câble les zhuzhu pets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7952
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:21

Tu l'as dit... en plus je culpabilise de plus en plus Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5126
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:41

Ca ne sert à rien de culpabiliser Ital Smile

Bon voici la tartine dont je t'ai parlé tout à l'heure sur le psn.

Je comprends ton ras le bol Ital et je sais que tu gère malheureusement tout seul.Et tout seul c'est chaud de gérer un forum une team et ce qui và avec.
Je vais te faire 2 propositions , étudie les correctement et vois si une ou l'autre pourrait éventuellement t'intéresser.Si aucune ne t'intéresse , je respecterai ton choix .Tu n'es en rien obligé d'accepter ce que je te propose ici.

1) Prends un peu de recul , réfléchis et vois pour revenir en tant que leader de la team que tu as monté.Pour celà tu devrais je pense être appuyé d'un second admin ou co-admin pour la gestion.Le reste vous le programmerez comme vous l'entendez.Seul c'est vraiment beaucoup de boulot pour le retour reçu.


2) J'en discuter avec molotof , mais sinon je te propose de souder nos teams et garderons les posts ceux qui suivraient la route avec nous.Donc toi tu resterai admin , ce qui fait que nous serions 3 .Sauf bien entendu si tu ne le veux vraiment pas , mais je pense que tu es très bien à ce post à mon sens.Ensuite nous restructurerions l'ensemble de la team ( sauf les admins ) C'est à dire que nous recruterions un ou deux responsable match qui chercherait des matchs.Le travail serait divisé entre plusieurs personnes donc allégés pour tous.Et être peut être un peu plus sec si les gens ne passent pas un minimum sur le forum.Un passage sur le forum n'est pas égal à passer sa vie dessus mais quelques minutes prendre des news et postez ainsi que répondrent à des messages...Avec la continuité du recrutement en vue du passage sur BF3.En attendant il ne serait pas à exclure de passer sur d'autres jeu , ce qui diversifierai les possibilité de jeu et non stagnez sur un et un seul jeu.Car tous sommes suceptible d'en avoir ras le bol.Le but serait malgré tout de faire quelque chose sur BF3 qui serait le jeu phare mais d'autres possibilités serait accesible.Cà nous pourrons et devrons si tu devais choisir cette option en discuter toi moi et molotof.

Voilà mes 2 propositions , tu as encore celle comme tu dis de rester solo . La décision t'appartient Ital et sache que je ne profite en rien de la situation car je respecterai ton choix et tu seras toujours quoi qu'il arrive dans mes contacts PSN mec.
Je n'attends pas de réponse immédiatemment , réfléchise mûrement et calmement et quand tu sentiras ta réponse sûr tu me tiens au jus quel que soit ta décision oki ?

Merci de m'avoir lu Ital et tu assures comme joueur mec n'en doute pas , rappelle ce que Néo t'as dis aussi.T'en as fais souffrir .

Croq_


PS : Avant de prendre une quelconque décision , je te demande simplement de juste bien réfléchir à ton choix c'est tout.Approuvé par Croq_ et Molotof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7952
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:12

On dit souvent qu'on ne se rend compte de ce qui nous était cher qu'au moment où on le perd... ben c'est ce qui arrive. Croq tu sais, depuis que tu as créé les BIA on vous a toujours considérés comme nos petits frères (on vous a un peu incité à ouvrir la team), et donc d'après moi on a toujours été deux teams super proches l'une de l'autre donc on est quelque part déjà liés, ptêtre pas comme une alliance mais comme une... entraide. Et pourquoi je n'ai jamais sérieusement évoqué l'alliance, tout simplement parce que vous pouvez décoller tous seuls et que je suis sûr que ça vous ferait super plaisir. Donc proches oui, mais alliés peut être pas.

Ceci dit, la nuit et les longues séances de GT5 ont porté conseil et j'ai pas mal cogité, c'est pour ça que je veux bien reprendre le commandement des RbC, aidé de quelqu'un, mais à une seule condition: que tous les membres encore présents approuvent ce retour. Je ne veux pas passer pour la girouette de service qui ne sait pas ce qu'il veut, et si une seule personne pense que je ne dois pas reprendre le poste je respecterai ce choix. Je suis conscient de vous avoir fait tourné en bourrique et c'est pour ça que je culpabilise.
Ah oui et dernière petite chose. Sur le forum d'une team assez réputée chui tombé sur un ptit message sympathique qui considérait les RbC comme "la team mythique de Bad Company 1" et le gars était assez surpris que la team soit encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5126
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:53

Je te comprends et respecte ton choix Ital ... Pour l'explication , nous aurions au départ voulu attendre un peu plus longtemps avant d'ouvrir mais l'impatience nous à conduit plus vite là où nous sommes.
Ben moi je ne vois plus votre tag que lorsque l'on joue l'un contre l'autre.C'est comme si vous étiez avec nous.Bref , une alliance ne sera pour ma part peut être pas à exclure dans le futur pour moi car je ne veux pas que vous vous dissoudiez aussi bêtement et ensemble le regroupement peut faire plus de poids.Une alliance peut faire penser pour certains à un changement de team , mais quand les choses peuvent allez mal à un moment donné il se peut qu'un changement fasse redémarrer le chmilblik.
Mais je comprends tout à fait que tu as créé et amené l'équipe où elle est et rien que çà çà mérite du respect.La preuve est la remarque que tu as vu sur un forum vous concernant et rappelle toi Néo était assez surpris d'apprendre la nouvelle.Je n'attendais pas de nouvelle trop vite , mais je te fais confiance sur ta décision , je pense qu'il và falloir maintenant que les membres se motivent et prennent conscience que y a un minimum à faire quand on est dans une team avec forum... .
Si les réactions sont justes et sincères alors vous allez repartir sur un bon pied et je vous le souhaite du plus profond ... .Si tes soldats te suivent çà sera signe qu'ils te font confiance et te suivent , et il te faut un second admin , çà serai mieux pour te soulager de tout le taff.Peut être joué sur plusieurs jeux peut faire de ne pas avoir ce ras le bol d'un seul et même jeu.

Pour nous , décoller seul ??? Je l'espère mais tu connais très bien ce que veut dire que les membres ne passent pas vraiment sur le forum et j'en passent.Molotof ne serait pas là , j'aurai déjà sincèrement changer de compte et stopper car j'en passe des heures et le retour est plus que minim ...
Regarde hier 3 BIA dispo pour un ruée escouade alors que je peux avoir 3 à 4 matchs sans trop de soucis dans les jours a venir.Mais me caker les arrangements et me retrouver comme hier çà bloque.
Mais bon l'avenir dira ce qu'il se passera... .
Sinon je te souhaite une bonne grosse merde pour le futur et nous serons quoi qu'il se passe demain toujours là pour vous et je t'ai déjà dis si un jour nous nous devions nous allier avec une team çà sera vous car comme tu as dis nous sommes proches , sinon s'alliez avec une autre team non je préfère arrêter.Mais bon , hormis çà je suis assez heureux de te voir plus positif et reprendre du poil de la bête.

Bien la bonne merde Ital ... ( c'est une expression lol! )
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5592
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:58

ben si tu t'en sens capable ital pourquoi pas?? je pensai a un nouveau nom enfin juste comme sa , sa m'est passé par la tete, pourquoi pas RBC 2.0 oué je sais c'est pas beaucoup mais je trouve que sa claque, en partant du faite que sa voudrais dire que la team est refaite de font en comble, enfin ya pas enormement de changement a faire , mais de faire pour que on soit vraiment une team actif , mais le hic c'est que bdc2 est bientot fini , mais bon sa nous laisse du temps justement pour parfaire tous sa,et dans ce cas la je la reéintegrerais,parce que il va falloir de bon joueur et je ne suis pas un ventard mais j'en suis un, j'ai cutté poo poo soldier des afk 12 fois hahahaha lol, parce que comme je le dis souvent je joue pour gagner , je sais accepté la defaite mais gagné c'est quand meme mieux et si je peux permettre au rbc de repartir au top ou enfin d'y contribué parce que une team c'est quand meme une equipe et bien j'en serai tres fier , c'est vrai qu'avec le recul, il y avait fut un temps une sacré bonne ambiance des fou rires de dingues des soirée pratiquement inoubliable et sa tres franchement sa reste de bon souvenir que j'espere garder longtemps, enfin si je peux aider quelque part dans tes taches j'en serai ravis j'essairai de me donner a fond dans ce que tu me demandera donc voila tous sa pour dire que je suis la si ta besoin......
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7732
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:19

En conclusion

Ital' est revenu (oura !) , mais une éléctions d' un nouvel admin s' impose , car aurelien ben ... a pu

créer un topic de vote , quelqu' un qui est souvent ici et depuis très longtemps de préférence , vétéran comme dirait Ital
BF3 va bientot arriver c' est pour sa qu'il ne faut pas baisser les bras car je mettrais ma main a couper que nous allons tous remonter dans l' esprit de convivialité de la team et non plus dans le ras le bol , d' une part c' est un peut a cause du jeu en lui même qu' on ne se voit plus beaucoup et qu' on abandonne petit a petit soit parce que :
_je suis grade 50 ! j' arrete salut !
_j' en ai marre je vais sur des autres jeux
ou_j' en ai un peut marre , je vais sur des autres jeux mais je reste actif sur le forum et je percevers jusqu' au grade 50 mais j' en ai marre quand même (mon cas xD)

c' est pour sa que je pense que BF3 va nous remonter a bloc , car sa va nous permettre de nous retrouver sur un jeu sans rage-quit ou autres raison

alors patience mes frères d' armes , patience Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7952
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:23

Croq, content que tu me comprennes, donc si ça avance un peu on pourra en rediscuter plus tard. Par contre ce n'est pas moi qui ai créé la team, mais Auré accompagné d'Emenka. Je ne suis arrivé que quelques mois plus tard et j'ai été nommé co leader fin décembre avec le départ d'Emenka. Je ne veux pas avoir le mérite de la création parce que j'ai pris le truc en cours de route et que les bases étaient déjà posés.

Thony, je ne suis pas encore de retour, faut voir si les autres sont d'accord pis on verra après. En tout cas pas con pour le nom, j'aime bien, et merci pour ton aide ^^.

Mano, attendons l'avis des autres XD (s'ils passent un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7732
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:26

ben tout ceux qui n'ont pas postuler pour partir sont toujours la xD donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7952
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:33

Je veux pas savoir s'ils vont partir ou pas, mais si ça les dérange que je revienne, parce que techniquement je suis plus RbC...
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5592
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:39

oué mais mano il y a les actif et ceux de passage , faudrait dresser une liste des gens vraiment actif, sa pourrait deja permettre de savoir qui est la ou pas, est virer ceux qui servent a rien, apres mano aussi t'inquiete pas je ne postule pas pour etre admin ou autre du meme genre j'ai cru comprendre sa dans ce que tu disai, mais en meme temps franchise oblige j'ai etais bien plus present que certains membres qui sont la depuis un an, meme si je n'ai que 6 mois d'ancienneté... ital j'avais bien compris je te disai juste sa comme sa , pour que tu sache que tu ne serai pas seul au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5592
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:41

Italiancommandos a écrit:
Je veux pas savoir s'ils vont partir ou pas, mais si ça les dérange que je revienne, parce que techniquement je suis plus RbC...

tu sais que des fois tu dis des connerie???? sans toi ils sont plus rien lol donc tu crois vraiment qu'ils vont dirent quelque chose?? moi je pense pas apres l'effet girouette , ben c'est pas grave t'en a eu ra le bol et sa se comprend , maintenant ben on verra
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7732
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:48

maintenant pour revenir tu doit passer le teste xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7952
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:51

Me parle pas de test, ça me fait déjà chier de le faire passer aux autres... XD
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5126
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:02

Italiancommandos a écrit:
Croq, content que tu me comprennes, donc si ça avance un peu on pourra en rediscuter plus tard. Par contre ce n'est pas moi qui ai créé la team, mais Auré accompagné d'Emenka. Je ne suis arrivé que quelques mois plus tard et j'ai été nommé co leader fin décembre avec le départ d'Emenka. Je ne veux pas avoir le mérite de la création parce que j'ai pris le truc en cours de route et que les bases étaient déjà posés.

Thony, je ne suis pas encore de retour, faut voir si les autres sont d'accord pis on verra après. En tout cas pas con pour le nom, j'aime bien, et merci pour ton aide ^^.

Mano, attendons l'avis des autres XD (s'ils passent un jour).

Je ne vais pas de mon côté te cacher que l'idée d'une soudure de nos team me plairait pour la simple et bonne raison que celà regrouperait juste un nombre de mec qui partage un même point de vue et sont plus ou moins sérieux dans leurs affaires.
Probablement tu as raison mais comme as dis thony , renommez la team et relooker un peu le forum et vous repartirez sur de bonnes bases.Techniquement tu as dis que tu serais tjs admin jusqu'au retour d'Auré non?bon je ne me mêle plus de ce qui normalement ne me regarde pas à la base.Tu en crèves d'envie de reprendre les rennes alors fonce Ital et ne réfléchis plus tant.Si on doit parlez plus tard on le ferra , mais fais ce que tu as envie de faire maintenant.Il sera toujours temps plus tard pour regretter mais d'avoir au moins essayer et en plus tu es toujours là.Tu n'as pas abandonner tes soldats dans le bâteau.Et sauf ton respect tu as mené aussi la team où elle est et tu la tiens donc ... blablabla .
Go à réfléchir à de nouvelles idées et discutez en entre vous les amis.
Si besoin d'aide nous sommes à votre disposition... cheers
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5531
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:31

J'approuve ton retour à 100% Ital'
Tu es la poutre (pas de blague salace hein) qui soutiens tout le bordel que nous sommes !
Sans toi on est un peu bancale vois-tu ! L'idée d'un co-leader est plus qu'intéressante, pour que tu n'es pas à tout gérer tout seul, poste que Thony devrait occuper selon moi !
J'aime beaucoup l'idée des RbC 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5364
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:00

Ya un truc que je comprends pas ........ on a jamais jouer sur BFBC 1 Very Happy , tes sur que y'avais marquer sa sur le forum Ital .
Sinon l'idée de RBC 2.0 me plait bien , le changement est souvent bénéfique , rien que changer les couleurs du forum , les icônes sa me donnerais plus envie de venir sur le fofo (même si ji vais tout les jours , mais que je poste pas forcément ) .
Et pour l'idée de co-leader ,bah c'est clair sa aiderais notre pauvre rital et lui enlèverais un sacrée poids , moi je dis fais péter les élections cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7952
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:14

Oui oui je t'assure, je pense qu'au début la team était présente sur les deux jeux avant de retourner définitivement sur le deux.
Et pour les couleurs du forum puisque vous le demandez tous on va bientôt passer en mode BF3! tout est presque prêt, encore quelques détails à régler et le nouveau design sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 4997
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:14

Moi je suis pour Ital et pour RbC 2,0 ca sera toujours un plaisir de jouer avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5364
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:18

Justement je voulais te proposer des couleurs a la BF 3 cheers
Sinon non on a toujours jouer a BFBC2 , je suis arrivée le lendemain de la création donc .... a moins qui m'ont fais des cachoteries What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5592
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:20

dingues sa les gens kiffent mon rbc 2.0 lol , ce que je peux vous c'est que je pense que la nouvelle deco va vous faire envie j'en dis pas plus mais ya pas mal d'idée qui sont en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart de IzU !
» Départ
» Départ de marshan-...
» Départ de Blacksheep...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: