Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+21
Rammstein_1992
heavy64600
j2b3k14
XtensX
Ellipz
footusws
marshan-
LayZ-IzU
Blacksheep91
eric51501984
Dgeoff_ch
INEEDMONEY
Emenka
G-MonkeyStar
Undersky1992
Mano_shrimP
thonylie
themachine150
Tom6701
Croq_
Italiancommandos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:55

A mon avis faut bien connaitre le jeu pour apprécier l'humour. Pis chai pas ce qu'ils lui trouvent à diablox9 et sa soit disant chronique "wesh chui tro pégéaim calof"... il l'ont viré d'ailleurs, bien fait pour sa gueule, on lui demandait une chronique FPS bah sur une trentaine de vidéos doit y en avoir 25 sur calofmerdouille.

Si vous voyez que je deviens de plus en plus aigri c'est normal, cetts License de merde commence à sévèrement me peler le cul et là chui à la limite de cracher sur quelqu'un qui m'en vantera un mérite. N'oubliez pas que c'est à moitié à cause de ce truc qu'on se tape un BF3 pas fini, méditez sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:36

Vous le savez depuis 3 jours mon nouveau boulot c'est du dessin en 3D. Et bah je m'amuse tellement bien avec ce truc que même à la maison je tue le temps en faisant des conneries XD. L'avantage c'est qu'en chipotant comme ça pour n'importe nawak on peut tomber sur des astuces ou de nouvelles manières de bosser. En fait plus on utilise le logiciel plus on arrive à faire de trucs.

Honneur aux RbC XD.

Topic à flood - Page 4 Logo1mw

Topic à flood - Page 4 Logo2lx

Topic à flood - Page 4 Logo3kz
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 8:44

ouah c' est beau Very Happy

donc si je comprend bien t'a été pris dans l'entreprise que tu m'avait parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:18

Ouaip mercredi et jeudi j'ai commencé par une formation et hier j'ai eu ma première journée de boulot. La semaine prochaine encore 3 jours de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5514
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:52

Mais que talent ce Ital! Mais quel talent! Il est beau, il est fort et on en veut encore! xD AU BOULOT!
(ps. Record perso distance max de tir en pleine tête battu aujourd'hui ^^ 294 mètres sur autoroute de Téhéran ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:39

under mon pauvre petit , je te conseillerais de commencer a pleurer avant de voir le mien Very Happy



no rage d'avance ^^ monkey était avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5514
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:16

Je parlais de mon record perso, pas de celui de la team xD de plus je te laisse un peu d'avance mano c'est normal. Histoire que tu ne sois pas tout de suite dégouté par mon légendaire skill de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:28

Une autre petite réalisation 100% moi:

Topic à flood - Page 4 Grenade2

Topic à flood - Page 4 Grenade3l

Topic à flood - Page 4 Grenade4
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:02

ouah bien Smile


under t'inquiete que au cas ou je ferais de mon mieu pour te rebattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:40

J'ai ENFIN récupéré ma souris qui était au sav... depuis presque deux mois. Putain qu'est ce qu'ils m'ont cassé les couilles, y'a eu que le coup du "c'est bon remboursez moi je vais ailleurs" qui a marché, ils m'en ont donné une nouvelle. (sachant que partout ailleurs elle est 30€ plus cher j'ai fait une bonne affaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:17

lol et sa coute combien une souris cyborg comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:31

Officiellement la RAT 3 40€, RAT 5 70€, RAT 7 90€ et RAT 9 130€ (que j'ai eue à 100). Sachant que la RAT 7 a été déclinée en Albino (blanche mat), Contagion (blanche glossy compatible Mac) et MMO (noire mat avec des dessins marron).

MMO;

Topic à flood - Page 4 Mmo_left

9 (mon bébé)

Topic à flood - Page 4 Rat9_left

Contagion

Topic à flood - Page 4 Rat7contagion_left

Albino

Topic à flood - Page 4 Rat7albino_left

Ma préférée reste la MMO mais elle n'est pas dispo sans fil, en plus les trois nouveaux modèles n'existaient pas quand j'ai acheté la mienne.
Dans les photos elles sont toutes fermées, mais une fois réglée convenablement elle fait vachement plus robotique et est beaucoup plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5514
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:47

Dis voir... A ce prix là... Elle grille le pain aussi? Elle sort le chien? Tu captes canal plus? Ou en fait c'est un transformers c'est ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:10

Beeeeen en fait y'a un abonnement. Pour 15€ par mois t'as un truc à installer qui lui permet de se transformer en robot qui te fait ton linge, la vaisselle, aspire le sol etc... une vraie boniche quoi. Ah ouai et avec un supplément d'1€ par mois le robot sert de chauffage qui te suit partout et grille tes tartines en pétant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5514
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 4:10

Aaaaah je me disais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:44

Themachine si tu vois ce message connecte toi sur msn steuplait.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5418
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:13

Dsl je ne l'ai pas vu confused
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:41

pas grave, mais ça tient pour aujourd'hui aussi (si tu t'es pas fait shooter place st lambert bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5528
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:22

He Ital', quand est-ce que tu comptes rouvrir le topic des Défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:57

Ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:25

AVIS A TOUS

Si vous jouez sur PC et que que vous souhaitez vous faire plaisir à bas prix c'est le moment d'aller sur STEAM. Ils sont en période de soldes et des dizaines (centaines) de jeux sont à des prix défiant toutes concurences de -25 à -75%. Pour exemple j'ai choppé Audiosurf à 5€ et Metro 2033 à 2€49 ! Autre exemple Max Payne 1 et 2 à moins de 5€, Just cause 1 à 2€49 et Just Cause 2 à 5€.
N'hésitez pas à aller jeter un oeil aux offres éditeurs qui sont parfois incroyables et surtout aux offres du jour qui soldent des jeux qui n'ont parfois que deux mois. Mais le plus intéressant reste les offres journalières qui sont quasi toutes soldées à -75%.

Je ne suis pas fan du dématérialisé mais à ce prix là je m'incline parce que je n'ai plus aucune raison de râler sur tel ou tel prix, et donc comme ça devient abordable c'est avec plaisir que je me lance.

Sincèrement allez voir les prix c'est hallucinant (gros bravo à Valve et 2K) et n'hésitez pas à vous faire plaisir. (je compte faire d'autres achats si les jeux des offres journalières m'intéressent).

http://store.steampowered.com/
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5418
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:27

Et normalement il y a un cadeau offert j'ai eu portal 2 hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:29

J'ai eu -25% sur un jeu Valve comme cadeau, mais bon je suis pas fan de leur jeux même s'ils sont terribles. 'tin t'as eu du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5120
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:08

Moi ma bécan est trop vieille. Et je me console sur ma console. XD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:09

T'sais parfois t'as des ptits jeux qui coûtent trois fois rien, qui n'ont besoin que d'une config modeste et qui sont très funs, regarde Audiosurf.

Aujourd'hui je me suis acheté S.T.A.L.K.E.R Shadow of Tchernobyl et Call of Pripyat à 6€ le bundel soit à -75% chacun. J'ai toujours rêvé de les avoirs alors ça tombe bien ^^.
Metro 2033 est pas mal je l'ai un peu testé et il est vraiment immersif. Par contre il m'a fallu deux heures pour le lance à cause d'un "Metro 2033 a cessé de fonctionner machin chose", en fait c'était les pilotes Physx qui devaient être mis à jour alors que je l'avais fait avec les tous derniers pilotes dédiés à BF3... boh XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à musique
» topic des cocus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: