Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 topic des cocus !

Aller en bas 
+4
Mano_shrimP
Dgeoff_ch
Italiancommandos
Undersky1992
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5493
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:43

Haaaaawn les enfants, il faut que je vous raconte xD Il n'y a pas si longtemps, ma zolie demoiselle (oui je suis amoureux... Je sais... Je deviens faible xD) Est venue chez moi. Vu qu'on avait rien a glander pebdant une petite demi-heure, on a allumé la ps3 et elle a joué au ptemier jeu qui lui est tombé sous la main. Et ce fût BF3. Moi évidemment, plein de tact, j'éclate de rire, elle aussi d'ailleurs vu qu'elle n'est pas FPS du tout. Bref, elle tombe dans une partie en cours. La première chose qu'elle fait, est de monter dans un char... Avancer 10 métres... Et tirer. Je regarde l'ecran, et je vois "Destruction véhicule" et là je lui "waaah excellent! C'était quoi?" et elle me répond "Un avion ^^"
Après m'être réveillé de mon état comateux, je la regarde et lui dit "T'es sérieuse?" et me répond que oui, sceptique je lui dit "T'es sûre que c'était pas un hélicoptère?" elle me dit que non... Je recois un message sur le PSN, un "GG!"
J'ai cru rêver... Et je vous avoue mes enfants... J'ai trouvé ça bandant xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7928
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:43

HAHAHA terrible, comme quoi les filles ne sont pas aussi mauvaises qu'elles le prétendent... ou pas, c'était ptêtre du bol en fait XD.


(joke hein... ahem quoi moi? noooon j'ai rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5099
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:51

Tu veux que je te dise ?

Sa confirme mon hypothèse les femmes on de la moule. XD Plus que nous MDR
Et sa nous arrange bien. XD

Au passage vue que tu as trouvé sa ... Comment dire remontant !! ^^ Tu as fais quoi après ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5493
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:28

On avait pas le temps de s'entraîner à la procréation malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7928
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:05

Ah zut tous les obus n'ont pas touché dans le mile... santa
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5099
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:29

La procréation ? O_o Je ne serais meme pas étonner que tu sois 10 ou 15 fois père non déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5493
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:48

Non déclaré... Tu sais si j'ai un pedobear comme avatar c'est pas pour rien Razz Moi je dis toujours "Trop jeune pour parler, trop jeune pour témoigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7928
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:38

On va appeler ça le topic des cocus comme ça on pourra raconter nos exploits un peu de ceux du genre de Mme Under XD.

Pour ma part hier sur BC2 j'ai épuisé 2 mois de quota de skill sur un tir et une action, mais quelle action!

Donc la partie commençait sur Heavy metal côté américain, j'étais avec Themachine dans un char, lui artilleur et moi pilote. Donc on sort tranquilou de la base pour s'approcher de charlie, et arrivé un peu à l'arrière du drapeau on voit le Hind ennemi se ramener avec notre Apache à ses trousses. Donc bon je me dis "on va tenter de le chopper avec l'obus j'y suis déjà arrivé plein de fois", et là en l'espace de 2 secondes il s'est passé un truc de malade dont voici le ralenti:

Le Hind s'approche, je tire l'obus vers lui mais au moment même de tirer je me fais "meeerde trop à droite"; Le Hind se fait exploser par l'Apache (l'obus est encore en route) mais le pilote à le temps de sortir et ouvre son parachute; au même moment mon obus continue sa route vers le ciel... un peu trop à droite exactement dans la direction du gars parachuté et là "Elimination +50 Tir à la tête +10"... en gros le gars qui avait à peine eu le temps de sortir s'est bouffé l'obus en headshot à 100m du sol, terrible XD.
Autant dire que pendant 2 mois je vais plus pouvoir aligner un kill après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7708
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:47

gros cocu mdr !

bon moi mes p'tit coup de moules sa a été d' écraser quelqu'un en avion et une brochette au snipe

enfin rien d'exeptionnel mais quand sa arrive sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5493
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:53

Bolleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7708
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:20

j'ai réussi a détruire pas mal d'hélico avec un simple smaw/RpG sans vérouillage mais sa c' est faisable aussi ^^

ha et mon frère (chatteux de force) a pris l'espece de grosse jeep russe un peut rectangulaire et a écraser 3 personne d'un coup en l'éspace de 0.5 secondes pour les 3 mdr

c' est vraiment abuser , on geek comme des porc pour essayer de faire des trucs de fou et el premier nooby qui t'emprunte la manette fait des trucs que t'aurait même pas imaginer réussir au moin une fois dans ta vie xD (comme ta copine avec l'avion et le tank )
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7928
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:07

C'est vrai que dans ce cas la chance du débutant prend tout son sens ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5397
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:35

Moi aujourd'hui sur bc2 j'ai tué deux fois le meme gars dans l'hélico en meme pas 1min la premiere je tire un coup d'at4 beaucoup trop a droite je me dit merde c'est bon je l'ai raté tout en tournant vers la gauche puis la boom destruction vehicule puis je monte dans un char je vois l'helico de loin decoler je tire au pif boom destruction vehicule. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5507
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:45

Moi c'est tout récent ! J'étais avec Mano et Izu sur la map Tempête de Feu en Ruée !
Et là la partie au snipe complètement abusée:
Dès le début, je me met bien en hauteur, mais mal, sur la longue cheminée. Je commence à visez et je vois un mec au loin en train de courir. Je vise, je tire et je me dis "Mince, un poil trop haut", et la le mec saute... BOUM Headshot à 250m ! Donc forcément super content !
Mais BAM je fais descendre par un snipe sur la montagne ! Et effectivement, le mec était pas seul, il y avait au moins 4 snipe sur la montagne !
Donc je respawn, je me met sur la droite, en hauteur, bien caché, et je commence à leur tirer dessus...
En 8 tir, j'ai fait 8 kills, 8 headshots, tous à 300m... L'orgasme Laughing
J'ai fini 1er à 6000 points, le 2e était à 2000, sans avoir rien fait mis à part sniper x)

Ah oui, je suis maintenant le RbC qui détient le 2e record du headshot sur la plus longue distance, à 693m, derrière M-Toc à 702m et devant Mano qui est à 644m Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7708
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:00

blacksheep en a un a 946 mètre xD

va falloir que je rattrape tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5507
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:55

Ah mais j'ai pas le Battlelog de Blacksheep, et je suis pas allée vérifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7928
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:28

Moi je dis faut être content de pas avoir de copine dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7708
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:26

hier avec M-Toc

quadruple élimination en butant un hélico en ruée sur canaux de nashar Very Happy
happy ending ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7928
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:57

Classique ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7708
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:23

attention :

map : Ile Wake

j'était avec izuthix , on voulait se faire une course de geek car le niveau en face était tellement nul qu'on pouvait se permettre de tout faire et gagner a la fin ^^

je commence a me positionner sur la ligne de départ et LA ! ............. Un p'tit avion qui vole en rase-motte Smile
instinctivement je me met sur la mitrailleuse de la jeep et TATATATATATATATATA ! boom
neutralisation + déstruction + elimination

what else ?

réponse d'izuthix a la suite : Gros chatteux ! j'suis sur que c' est toi la copine a under !
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5493
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:27

Nop désolé tu ne possèdes pas assez d'oestrogènes pour être ma cherie destructice d'avion xD
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7708
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:37

ho mon dieu

je croiyait pourtant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5493
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:41

Pour que ce soit clait clair pour tout le monde. Dans cette team il n'y a qu'Ital qui est mon amant ok? xD y ajuste Monkey qui est aussi mon esclave sexuel mais bon, ça il le sait pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7928
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

RrRrRrRrR
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5397
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:26

Pour Monkey je le plain No

























ou pas I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic des cocus ! Empty
MessageSujet: Re: topic des cocus !   topic des cocus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des cocus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à musique
» Topic à flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: