Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+21
Rammstein_1992
heavy64600
j2b3k14
XtensX
Ellipz
footusws
marshan-
LayZ-IzU
Blacksheep91
eric51501984
Dgeoff_ch
INEEDMONEY
Emenka
G-MonkeyStar
Undersky1992
Mano_shrimP
thonylie
themachine150
Tom6701
Croq_
Italiancommandos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5471
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:54

*Etoile dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:50

la on voit que c' est qualitée PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:16

peut etre que ton ordinateur est trop récent , vut qu'il est exploité par windiws 7 , et que BF2 date de XP/vista , il y a peut etre sa , et c' est pour sa qu'il est bien optimiser pour crisis 2 ^^


mon cousin m' a dit qu'il y aurait un windows 8 bientot et un processeur AMD bulldozer (plus fort que I7)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:38

J'ai aussi pensé à ça et à l'incompatibilité des patchs, surtout avec Seven x64.
Windows 8 est déjà en développement (sortie prévue fin 2012 il me semble, avec la version RC en juin ou juillet) mais faut faire gaffe aux nouveautés. Toujours attendre quelques mois que les première mises à jour et bugfix sortent, et surtout le retour des utilisateurs pour éviter un épisode à la Vista.
Et pour le processeur mouai je n'ai jamais été fan d'AMD, ils ont beaucoup de conflits matériels avec les nVidia et certaines cartes mère (MSI il me semble). Donc plus puissants peut être, mais faut voir au prix de quels bugs. Un i7 quad core est déjà largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5318
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:09

Je pense connaitre ton problème , c'est on processeur encore un peu trop récent a l'heure actuel , ce qui fais que ya beaucoup de jeux qui supporte pas trop , voir carrément pas , un pote m'avais dis sa .
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 15:28

Ouai possible Tom, mais dans ce cas pourquoi actuellement ça marche sans problème ? ralala l'informatique restera toujours un grand mystère.

J'ai réussi à faire fonctionner Alice retour au pays de la folie, et bah je suis bien content parce que le jeu est vraiment génial. Bon on peut dire que c'est un jeu de plate forme bête et méchant, mais l'enrobage artistique, que ce soit pour les musiques les décors ou les personnages rendent l'aventure magique... et malsaine.
Regardez plutôt ces screens faits maison, beau n'est ce pas ? je regrette de ne pas avoir pris de screens de début où c'est super mignon et coloré, on passe du tout au tout en quelques minutes.

Topic à flood - Page 3 Alicemadnessreturns2011d.th Topic à flood - Page 3 Alicemadnessreturns2011a.th Topic à flood - Page 3 Alicemadnessreturns2011uu.th Topic à flood - Page 3 Alicemadnessreturns2011c.th Topic à flood - Page 3 Alicemadnessreturns2011c.th Topic à flood - Page 3 Alicemadnessreturns2011e.th Topic à flood - Page 3 Alicemadnessreturns2011a.th
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:40

tu pourrait te prendre en video sur crisis 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:09

Euh je peux essayer mais c'est pas sûr d'arriver à faire tourner fraps en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:23

ben c' est concut pour tourner en même temps qu'une grosse tâche donc sa devrai aller

mais pour fraps ce sera des videos de 30 secondes , pour avoir la version complete c' est payant
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:42

Bah plus simple, sur tutube y'a des vidéos déjà faite. Celle de Crysis 2 est faite avec un Asus N73sv donc exactement la même config que moi sauf que j'ai 4gb de ram en plus.
https://www.youtube.com/watch?v=YDSnxKV5vCc

Et Assasins Creed avec la même config sauf que le gars a un i5 et j'ai un i7, et sa carte graphique a 1gb dédié et j'en ai 2..

https://www.youtube.com/watch?v=-YSEL4uo-uc&feature=related

Tu peux les regarder en 720p ou 1080p si ton ordi supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5577
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:33

faut jouer a bf3 les mec
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:07

Ouai ouai c'est ça dégage toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:44

emenka .................. Arrow Arrow Arrow Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:10

Rah merdouille j'ai un problème avec l'ordi... ou plutôt avec les logiciels de l'ordi.
Ce matin j'allume l'ordi et à l'affichage du bureau une erreur itunes, une erreur avast et une erreur daemon tools.
Je me dis "pas grave on va réparer ça"... bah google chrome ne se lance plus, avast ne se lance plus et pire, les logiciels qui ont une erreur ne veulent même pas se désinstaller.
Désespéré je lance IE et là ouf ça marche mais aucune info sur le net concernant le problème donc je télécharge Avast pour lancer une réparation et à la fin de l'install pouf erreur.
Là je commence à m'énerver et commence à envisager la possibilité d'attaque d'un virus.
En désespoir de cause je me dis "bon bah on va formater la partition C et garder le Data avec mes musiques". Déjà que ça me prend une plombe (environ 2h avec leurs configurations système à la con), MAIS EN PLUS RIEN N'EST REGLE.

Je recommence l'install d'Avast et VLC en premier, tout se passe bien, tout marche, je redémarre et là erreur Avast au démarrage et Chrome ne veut plus s'ouvrir.
Là je vous avoue que malgré mon expérience en terme de problèmes et de bugs PC je n'ai jamais été confronté à un problème de cette ampleur et je suis donc complètement paumé.
Je viens donc de relancer un formatage avec l'install du recovery, mais cette fois sur l'ensemble du disque dur avec la création de deux nouvelle partitions. Bon ça va encore prendre une plombe et j'espère que ce sera arrangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:49

pas bien :S
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:02

Je crois avoir compris le problème et comme je le pensait c'est un conflit logiciel.

Hier je me suis mis à installer plein de programmes Asus préinstallés qui ne me servaient pas, l'ordi a très bien fonctionné jusqu'au démarrage de ce matin.
Aujourd'hui après le premier formatage j'ai commencé par installer Avast, pis désinstaller une fois de plus les logiciels inutiles et là même problème.
Après le deuxième formatage j'ai tout réinstallé sans toucher aux progs d'Asus et après deux redémarrages ça fonctionne toujours donc j'espère que ça va continuer.

Je me souviens à l'époque quand j'avais encore XP, j'avais installé le pilote de ma souris Logitech et ça a eu comme conséquence de me couper le son! après désinstallation du pilote le son est revenu XD.
Le monde de l'informatique est bizarre et incohérent, un problème d'un côté peut en causer un autre dans un endroit tout à fait différent. D'où la difficulté de parfois discerner et localiser le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:58

Quand il ne joue pas, qu'il n'est pas sur l'ordi ou qu'il ne râle pas après tel ou tel bug, le no life passe son temps comme il peut. Parfois il bricole, à d'autres moments il dort, mais de temps en temps il lui prend une envie de cuisiner.
En fait tout à commencé en regardant Master Chef à la télé il y a quelques semaines, et où l'épreuve difficile du jour était de réaliser un Saint Honoré. J'ai été exaspéré par le fait que de soit disant cuisiniers amateurs ne sachent pas réussir une pâte à choux, ou même puisse rater un caramel! Le coup du caramel m'a tué, du sucre, un peu d'eau, on remue sur le feu et quand ra roussit on arrête, c'est la base élémentaire pour un cuisiner comme le fait de savoir séparer les jaunes et les blancs d'oeufs ou de faire une mayonnaise.
Je me suis donc dit "puisque 25 personnes sur 100 ne sont pas foutus de faire un saint Honoré, je me lance le défi d'en réaliser un!"
Hier donc j'ai imprimé la recette, mon père m'a gentiment pris ce qu'il me fallait en allant faire les courses et cet aprem j'ai commencé à suivre toutes les étapes (avec un touuut ptit peu d'aide de mon père j'avoue).
Tout s'est super bien passé à part la crème marquise facultative que j'ai raté, bah elle va finir en glace XD. Par contre je me suis retrouve avec 33 petits choux alors qu'il m'en fallait 7 ou 8 pour un étage! qu'à cela ne tienne, le Saint Honoré s'est transformé en pièce montée de 30cm XD.

Donc le fond est fait d'une pâte feuilletée (achetée toute faite), surmontée de 33 petits choux remplis de crème pâtissière, collés et arrosés de caramel et de chocolat de glaçage.
Je suis vraiment content de moi, normalement il devait y avoir de la crème chantilly au dessus et dans les trous mais je n'ai pas eu envie de gâcher la pièce qui est déjà très belle, voyez plutôt ^^. (on n'a pas trop de repère sur la photo mais croyez moi, c'est énorme)

Topic à flood - Page 3 Picemonte10211
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5417
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:05

Ital toujours a pondre des pavés aha Laughing
GG gars

EDIT:Dinguerie de BX
https://www.youtube.com/watch?v=JX7EYQVVtM0&feature=player_embedded


Dinguerie illegale
https://www.youtube.com/watch?v=xzJ9TeTcW7I&NR=1&feature=fvwp
Jamais vu aussi gros a la bombe ! ca a du couté bonbon

EDIT:Mdr fallai je vous mette celle ci aussi

http://www.lelombrik.net/videos/40220/changement-de-logo.html

Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5375
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:14

Putain le premier graffiti il est trop bho affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:54

ouaaah ital c' est énorme ! envoi le moi par la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:53

Ah c'est con tout va fondre si je fais ça XD.

PUTAIN J'EN AI MARRE D'AVOIR LA POISSE. Cette fois ci c'est la souris qui me lâche, la deuxième batterie est morte, sur le dock la led verte me dit qu'elle est chargée mais quand je la met dans la souris pas moyen de la démarrer. La première batterie fonctionne nickel donc ce n'est pas un problème de souris ou de dock. Bon ben mardi retour au magasin pour le sav...
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38

Petite partie sur Arica juste avant le match d'hier, j'étais remonté putain, le SV98 a fait un vrai carnage, je trouve que plus de 5000 pts en snipe c'est un beau score XD:

Topic à flood - Page 3 23102011717
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:57

Juste pour info les gars, y'a de belles promos jusqu'au 30 novembre sur le PSstore! Rien que tu les petits jeux PSN y'a vraiment des perles pour pas cher:

- Rochard (Prix initial 9,99 € - Maintenant 7,99 €)
- Sideway : New York (Prix initial 9,99 € - Maintenant 7,99 €)
- Lara Croft Guardian of Light (Prix initial 12,99 € - Maintenant 6,49 €)
- Hoard (Prix initial 9,99 € - Maintenant 4,99 €)
- BloodRayne : Betrayal (Prix initial 12,99 € - Maintenant 9,99 €)
- Outland (Prix initial 9,99 € - Maintenant 4,99 €)
- Might and Magic : Clash of Heroes (Prix initial 14,99 € - Maintenant 7,99 €)
- Beyond Good & Evil HD (Prix initial 9,99 € - Maintenant 4,99 €)
- Rocket Knight (Prix initial 12,99 € - Maintenant 6,49 €)

Il me reste un peu plus de 8€ depuis l'achat du dlc GT5 et je pense me prendre Lara Croft, Beyond Good & Evil ou même Outland qui sont à des prix hallucinants. Profitez!
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5318
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:02

Prend Beyond Good And Evil tu regrettera pas un de mes jeux préféré quand je jouais a la Gamecube Smile .


Dernière édition par Tom6701 le Ven 18 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5546
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:14

petite parodie de la mini serie bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à musique
» topic des cocus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: