Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+21
Rammstein_1992
heavy64600
j2b3k14
XtensX
Ellipz
footusws
marshan-
LayZ-IzU
Blacksheep91
eric51501984
Dgeoff_ch
INEEDMONEY
Emenka
G-MonkeyStar
Undersky1992
Mano_shrimP
thonylie
themachine150
Tom6701
Croq_
Italiancommandos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7942
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:56

Haha va plutôt chez Under, sa Mach 1 vaut beaucoup plus le détour XD.
Pour l'assurance ça dépend, si l'assurer normalement me coûte trop cher je vais l’immatriculer en plaque ancêtre (appelées en Belgique plaque "O", parce qu'elles commencent simplement par cette lettre XD) avec ces avantages et inconvénients:

Citation :
Pour utiliser votre voiture ancienne en tant qu'oldtimer (plaque O), une condition : qu'elle soit immatriculée depuis 25 ans ou plus. Cela vous permettra de ne la passer au contrôle technique qu'au moment de l'immatriculation et surtout de ne lui faire subir qu'un contrôle léger (seulement 5 points). Désavantage : votre véhicule ne pourra circuler qu'exceptionnellement sur la voie publique : à l'occasion de manifestations ou dans un rayon de 25 km autour de chez vous, uniquement entre le lever du jour et son coucher.

Pour la consommation elle ne fait que 10L/100km!! sachant que mon Alfa en fait entre 11 et 13L/100 je serai de toute façon en dessous de l'actuelle.
Quand le vendeur m'a dit la consommation je ne l'ai pas du tout cru, mais en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé que la voiture a été produite pendant le choc pétrolier des années 70. Ford a donc fait une voiture économique et est passé d'un V8 à un petit V6 pas du tout gourmand... ce qui étonnant malgré la cylindrée de 2,8L (1,6L pour l'Alfa).
Bon c'est en admettant que le moteur redémarre un jour... et que je l'achète un jour surtout ^^.
En tout cas j'ai pris rendez vous pour demain avec le gars comme ça je pourrai discuter du prix (qui est déjà abordable) et essayer de gagner quelques centaines d'€.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7722
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:38

undersky me laissera jamais essayer sa mustang :/

Imagine l'année prochaine tu viens au PGW avec :0 alors la je te car-jack !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7942
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:33

Et tu crois que moi oui ? XD

Ayé! le vendeur a accepté mon prix et je lui ai versé un acompte donc la semaine prochaine la voiture sera à moi! j'en ai profité pour prendre des photos de la belle, si c'est pas de la bagnole je m'y connais pas...

Topic à flood - Page 26 Dsc0056yr

Topic à flood - Page 26 Dsc00572w

Topic à flood - Page 26 Dsc0058es

Topic à flood - Page 26 Dsc0059ut

Topic à flood - Page 26 Dsc0061lt

Comme vous pouvez le voir l'état extérieur est nickel et l'intérieur est quasi neuf. La qualité des finitions intérieures est vraiment bluffante, les cuirs sur les portes et les appuie tête, le tissu des sièges, les parties en ronces de noyer (un bois précieux) et les petits détails comme les logos sur l'intérieur des portières c'est juste pfiou. Ça dégage vraiment l'esprit de luxe américain si propre à ces voitures.
Et le summum du summum, je suis un grand fan de rouge (ma couleur préférée)... et bah la avec le rouge intégral je nage dans le bonheur Very Happy .
Par contre je pourrai la prendre dans minimum deux semaines. Mon garage est plein et je dois attendre la fin des travaux de ma chambre pour pouvoir le vider et pouvoir stocker la voiture.
J'ai aussi commandé la RTA (revue technique auto) du modèle Mustang II de 1974 à 1978 qui arrivera courant de la semaine prochaine. Ça me sera très utile pour comprendre le fonctionnement mécanique de la voiture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5411
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 4:51

c'est vrai que l'interieur en bois c'est waw,il a un certain cachet que l'on retrouve plus dans les voitures "modernes"
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4956
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:54

C'est de la bombe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7722
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:49

"avec le rouge intégral , je nage dans le bonheur" ... sa change du blanc santa

mais au moin taper dans la pédale de droite quand j suis a coté quoi , avec le bruit du moteur et tout ! :0 c'est ce que j'préfère !
par contre si tu compte taper dedans a fond je prévoirais 5 slips de rechange parce qu'une voiture comme sa sa fait d'l'effet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7942
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:11

Pourquoi du blanc? ma voiture est grise XD.
N'oublies pas que ce n'est "qu'un" 105ch, y'a de la poussée mais pas comme une Bullit de 350ch... deux slips ce sera assez Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7722
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:43

Rhooo t a pas compris ma blague salace Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4811
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:25

comme promis les gars je vis vous passer des photos de ma FAMAS
(petite dédicace à mano et blacksheep)

Spoiler:

Spoiler:

et là elle est remonté "mon record montage/démontage armes complet: 1m16s
Spoiler:

Ha oui et la! BEN J'ETAI DEFONCE AU JACK DANIELS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4956
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:33

Wow !!! Super mec Very Happy Vraiment joli ce FAMAS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7942
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:43

Wow il a l'air d'avoir vécu mais GG pour le montage.
Tu t'autorises un petit Lu pendant la manœuvre ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4811
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:47

ouai en faite c'est des FAMAS qui servent que pur les classes "apprentissage au métier de soldat" donc il ont bien tourné, de toute façon on le vois, il n'a presque plus de peinture mais prochainement je recevrais mon FAMAS et là je pourrais mettre des viseurs point rouge ou ACOG je verrais combien ça coûte.
et le petit LU comme tu dit, et ben c'est pas des LU c'est ce qui remplace le pain dans les ration de combat et perso c'est dégeulasse XD mais vu qu'on rentrais de terrain, après 3 jours de galère à dormir dans un trou de combat à 3°C et sous la pluie, même pas le temps e se laver ni de manger donc j'ai sorti mon piti LU^^ cr l'armement passe avant le soldat donc il faut tout nettoyer arme+radio et tous ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7942
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:07

Haha pas pour moi l'armée. Au début le truc je croyais que c'était une chiffonnette, pis je me suis dit naaan c'est un petit Lu ça, et ben nan c'est du pain XD. J'aurai appris quelque chose ^^.
Et c'est toi qui doit acheter le matériel pour le Famas? style viseur etc.

Ayé demain je vais chercher les papiers de la voiture! le financement de la banque est accepté et j'ai reçu l'argent aujourd'hui donc demain la titine sera officiellement à moi ^^. Par contre ces foutus travaux sont pas finis et je peux toujours pas la prendre, au mieux je l'aurai fin de la semaine prochaine.
Pis j'ai un truc qui me trotte sur la tête, comment la mettre à mon nom sans l'immatriculer? j'ai passée toute ma soirée d'hier à chercher sur le net mais il n'y a que des cas Français et impossible de trouver une réponse.
Selon ma logique, pour la mettre à mon nom il faut l'immatriculer, et pour l'immatriculer faut passer par l'assurance, et pour que l'assurance m'accepte il faut passer le contrôle technique même si c'est refusé (carte rouge). Sauf que... l'immatriculer ça sous entend de déjà payer la taxe de mise en circulation et de circulation, mais ça ne m'intéresse pas de payer alors que la voiture va rester deux ans au garage...
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5582
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:27

Nous en france on passe par la mairie ou la sous prefecture pour l immat, a condition d avoir les papier de l ancien proprietaire ,parce que sinon sans ses papiers c est une grosse galere, demande au vendeur peut etre qu il sait..
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7942
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:44

Les papiers sont en ordre, ici le CT te donne un papier que tu dois remplir et envoyer par recommandé à la DIV pour qu'ils te fassent l'immat. Le truc c'est que je veux pas immatriculer sinon je vais devoir déjà payer les taxes, mais juste la mettre à mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7722
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:53

si on se voit un jour , t'as interet a venir avec ! et de foutre le pied dedans si je montes a coté de toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5582
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:01

Putin payer une taxe c est un peu degueulasse, enfin tu me dira ici il faut un CT de moiins de 6 mois et payer la carte grise pour le changement de proprio , apres c est tous , pas besoin de l assurer pour la garder si c est pour qu elle reste au garage, je crois que c est compris dans l assurance maisodn en cas de pepin m enfin sa moins sur les assureurs sont les plus gros enculé qui puisse exister... j espere que tu trouve as: une soluce , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5411
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:07

quand je regardais pour l'assurance de la mienne, j'ai lut(je sais plus ou) qu'on etait obligé d'assurer une voiture meme si elle reste dans le garage ou qu'elle ne bouge pas et si un flic passe alors qu'elle ne l'est pas il peut mettre une amande (ca s'est jamais fait mais il peut...).
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5582
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:51

Si elle est devant chez toi oui tu peux avoir des problemes si un enfant se blaisse en se cognant dessus si elle n est pas asuré, par contre si elle est chez toi dans ton garage et que pour un certains temps elle ne sert a rien , la non elle n en a pas besoin , je te rappelle que ton garage fait partie de ta maison est donc un domaine privé , alors a moins d avoir un droit de perquisition un flic ne peut pas rentrer chez toi comme sa et encore moins te coller une amende pour un vehicule privé dans un domaine privé non assuré , bref je vais pas m etaler sur le sujet je sais juste de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7942
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:25

Exact l'assurance de la maison couvre tous les biens qui sont dedans... sauf que je loue le garage et qu'il est en face de chez moi, donc c'est l'assurance du proprio qui joue.
Voilà je suis allé payer la voiture mais le gars a perdu la carte grise donc s'il ne la retrouve pas faut qu'il aille à la police avec la facture (heureusement il a tout) pour en refaire une. Et effectivement faut passer par le CT et l'immatriculer sinon elle ne sera jamais à mon nom... sauf que je peux pas l'ammener sur place donc j'espère qu'en y allant sans la voiture mais avec les papiers ils me feront quand même une contre visite pour que je puisse commander la plaque. Donc je vais la faire en plaque ancêtre comme ça je suis certain de ne pas payer de taxes. Pfiou chui pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7942
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:00

Demain je brancherai la petite télé pour un peu jouer sur la PS3 parce que là je commence à péter un plomb. Donc si y'a du monde ptêtre un petit BF3, mais sans micro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7722
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5411
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:54

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062317-battlefield-4-aussi-sur-ps4-et-xbox-3.htm


Bon bin si c'est vrai bf est définitivement mort je crois (Le jeu devrait en outre être plus simple à prendre en main que son prédécesseur afin d'attirer les joueurs de Call of Duty -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7942
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:25

"Le jeu devrait en outre être plus simple à prendre en main que son prédécesseur afin d'attirer les joueurs de Call of Duty,"

Leur jeu, qu'ils le roulent en boule, baissent leur froc et se l'enfoncent bien profond à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7722
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:23

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! epic game ever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à musique
» topic des cocus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: