Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+21
Rammstein_1992
heavy64600
j2b3k14
XtensX
Ellipz
footusws
marshan-
LayZ-IzU
Blacksheep91
eric51501984
Dgeoff_ch
INEEDMONEY
Emenka
G-MonkeyStar
Undersky1992
Mano_shrimP
thonylie
themachine150
Tom6701
Croq_
Italiancommandos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:28

Ha silence toi au fond ! bounce


en tout cas bravo pour ton code monkey ! je sais que c'est une dur étape de la vie , j'y suis passé :/

ROADKILL +1 sur la liste ! j'annonce x)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:02

Bah ouai le théorique donc on te donne une licence pour pouvoir rouler accompagné. Ca ne veut absolument rien dire de donner ton "code de la route", ça c'est juste un bouquin qui regroupe les règles (ou les règles en elle mêmes), on ne te donne pas le bouquin que je sache... 'fin j'espère XD.
En tout cas ça fait cher le permis, perso ça m'a coûté une fois 15€ (le théorique) et deux fois 36€ (j'ai raté le premier). Pas de cours rien du tout, juste mon papa.
Ca me fait penser que j'ai failli faire un double roadkill tout à l'heure, à cause de deux gugus qui ont voulu traverser devant moi alors que j'étais à l'entrée du rond point et que le passage pour piétons était 1m derrière moi... ranafout j'ai pas ralenti c'était leur problème XD. Par contre ça m'aurait fait chier, la voiture était toute propre et pas envie d'aller la renettoyer affraid .
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

'Cro bien, double Roadkill, +100 points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 13:22

Italiancommandos a écrit:
C'est con ça veut rien dire XD. C'est une licence qu'on te donne, pas un "code"... ah je vous jure les français, vous vous foutez de la gueule de nos expressions mais faudrait déjà appeler les choses par leur nom Very Happy .

En tout cas GG Monkey, et un danger de plus sur les routes un!

ital , ital ,ital... je t'avais deja expliqué pourtant , nous en france on a deux epreuves , le code de la route et l'epreuve de conduite, qui ne se font pas en meme temps , il faut d'abord avoir le code de la route pour avoir la conduite, et jamais en france je n'ai entendu parler de licence ormis pour les chauffeurs poids lourd qui depuis quelques année doivent passer une licence FIMO pour avoir le droit d'exercer leur metiers
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 7:48

Je pense qu'il a compris mais ce qu'il veut dire c'est que le code de la route c'est les lois, et quand tu passe le theorique tu recois un papier pour pouvoir rouler acompagner et pas le bouquin avec les lois (code), et en belgique on appel ca une licence de conduite
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:24

Tout à fait, en gros c'est le papier et pas ce que tu passes.. Enfin bref xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:31

deux pays différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:31

Et on dit que ce sont les francais qui sont tetu..... bon les belges nous ont appellent sa le code de la route point barre.... et comme dis mano on est deux pays different!!! Apres dans le genre tres con oui on doit etre les premiers avec ce permis de merde qu on peut mettre p,usieurs mois a obtenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:36

qu'est-ce que c'est galère le permis putain :/ j'en ai déja marre de cette conduite accompagnée , j'en suis a peine a 1000km Evil or Very Mad

sa me saoule , je voudrais le passer maintenant et être tranquil
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:57

Dur Mano, moi en un an j'aurais tout fait, un aller-retour Paris-Portugal, 3000km, le reste tu le fais en ville, voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:26

haha ! tu peux pas faire 1500x2 ! impossible mdr , tu vas avoir mal a la cheville droite x)

Moi rien que pour aller a montpellier , sur les 600 Km allé , j'en ai fait 300 ^^ et je peux te dire que 300 pour l'allé et 300 pour le retour , t'en a déja ta claque . Enfin je parle pour quelqu'un qui débute comme moi dans la conduite ^^

j'en suis a 1000 et quelques . il m'en reste les 2 tiers et j'en ai ma claque .. silent
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:01

Un ange passe...
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4666
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:34

Mano je confirme moi aussi au bout de 300 km t'en n'a ras le bol mais quand tu est avec des pote sa passe tellement mieux entant donner que j'ai fini ma conduite accompagner au mois de juillet au mois d’août avec des pote on n'a fait une sortie est ses largement plus sympa sans parents . Mano G-Monkey bonne continuation pour votre conduite accompagner . Et Monkey paris-Portugal je peut te dire que tu va en chier mais d'une puissance parce que tu verra que au bout de 200 km pour moi la route devin littéralement hypnotique et que sa fatigue très vite dans se cas la tu est obliger de tourner la tête pour ré élargir ton champ de vision c'est juste horrible et je confirme que ta cheville vas en prendre un coup mais aussi le reste de la jambe même si sa parait étonnant tu bloc te jambe pour maintenir ta vitesse donc tu fini par en chier
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:48

alala comme dirait mon ami eric ... bande de petit puceau!! treve de moquerie , je pense que si on aime la conduite ,avaler les km ne se sent pas , enfin moi c'est mon cas , avant je faisai regulierement paris toulouse d'une traite , avec une pause ou deux , sauf la nuit ( ben oui avec un bébé vaux mieux eviter sauf s'il pleure, mais bon sa vous y etes pas encore) soit environ 800 km , faut aimer et moi j'aime surtout quand c'est dans de bonne bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

Bah moi j'ai fait les 24h du Mans non stop... bon c'était pas avec une bagnole mais le G27, sauf qu'avec le retour de force à fond et forcer même dans les lignes droites pour contrer les nids de poule de merde c'est très, mais très physique (sans compter la jambe gauche défoncée par le frein).
Blague à part je trouve que niveau confort de conduite comme dit Thony ça dépend de la voiture. Par exemple dans celle de mon père (Seat Ibiza de 2009) c'est un petit diesel assez mou mais avec toutes les assistances à la conduite et surtout la légèreté elle se laisse conduire avec un doigt. La direction est hyper souple (quand je dis un doigt c'est le petit), les pédales agréables, elle braque à mort, freine super bien donc en gros vraiment agréable mais... manque de caractère.
Et à contrario mon Alfa de 12 ans a une direction super dure, braque vraiment un minimum (le compartiment moteur est plus bas que la plupart des voitures donc les garde boue et les ailes sont plus proche des roues qui ne peuvent donc pas tourner autant que dans une voiture plus haute; ce qui explique aussi l'aspect pointu de la voiture), a des pédales trèèès dures et avec une très petite course (faut être délicat avec l'accélérateur pour pas appuyer à fond), est vraiment lourde ce qui se ressent dans les freinages... sauf que du coup elle a son caractère de berline italienne qui ne se laisse pas faire et qui peut parfois fatiguer dans les embouteillages. Mais bon les finitions intérieures et le moteur sont eux aussi à la auteur des italiennes et ça compense vachement de pouvoir pousser sur le champignon pour entendre ce ronronnement si significatif, c'est là qu'on se rend compte que le plaisir de conduire ne passe pas forcément par la facilité.
(ce qui passe moins c'est les 5L/100km diesel pour l'Ibiza contre 12L/100km essence pour l'Alfa...)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:39

J'ai envie de partager avec vous trois vidéos sur lesquelles je suis tombé il y a quelques jours (ou hier) et que je trouve superbes. Bon par contre elles sont connues et vous les avez ptêtre déjà vues.

Tout d'abord la bande annonce de Most Wanted très western et classe, j'adore!


Ensuite la Tourist Trophy, la course de moto (légale) la plus dangereuse au monde, regardez la vidéo vous comprendrez ^^.


Et pour terminer en beauté la vidéo de démo de la nouvelle GoPro, cette caméra incassable, ultra étanche et super utilisée par les amateurs de sports extrêmes. C'est cher, il faut avoir de quoi filmer, mais quand c'est fait par des pros qu'est ce que c'est bon! A voir ABSOLUMENT en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:48

TOURIST TROPHY !

sa c'est pas de la course de tapette ! 190 mph ! :0

et la go pro , on en a utilisé une pour faire du airsoft l'autre dimanche ^^ la vidéo est sur youtube mais on me voit pas bcp dedans

la vidéo de most wanted est tout simplement bandante ! la première fois que je l'ai vu j'étais a fond dans les bagnoles et j'ai limite sursauter quand j'ai vu la ford arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:23

Les gars je vais peut être avoir une Ford Mustang!
Bon ne nous emballons pas, ce n'est pas du tout encore fait et il y a encore quelques trucs à régler pour que ça se fasse.
La Mumu en question est une Mustang Ghia de 1976 avec un moteur V6 de 2,8L. L'état intérieur est tout simplement parfait, l'extérieur (carosserie, jantes, pare brise, pare chocs etc...) est presque parfait (bon usé mais pas cassé) à part un petit point de rouille qui a déjà été traité et qu'il faut juste rebouché.
Par contre là où ça se complique, c'est que le moteur n'a plus tourné depuis 20 ans, qu'il est tout rouillé et surtout gommé. En gros toutes les durites sont à changer et pire, les conduits et le bloc moteur est complètement bouché ce qui fait que le moteur est tout simplement calé et ne tournera pas en l'état.
Mais le prix reste assez intéressant et ça reste dans l'optique de restauration que je voulais faire sur une Austin Mini. Certains d'entre vous savent que c'était mon projet à long terme d'acheter une veille Mini et de la retaper, bah là franchement ça me dérange pas du tout de prendre une Mumu à la place XD... sauf que cette dernière fait 4,6m de long, soit a peu près de double de la Mini (croyez mois une fois à côté elle parait longue, très longue ^^).
Enfin voilou j'hésitez vraiment à me faire plaisir, en plus mon père a aussi eu un gros coup de coeur et est prêt à me suivre à 100% dans l'achat et la restauration donc j'ai une raison de plus de craquer. Y'a plus qu'à discuter avec la banque Very Happy .
Pour info c'est ce modèle (la photo est trouvée sur le net), c'est pas une pure muscle car comme certaines légendes parce qu'elle a été créée pour une optique économique, ce qui fait qu'elle ne consomme qu'une moyenne de 10L/100km !! c'est juste 2L de moins que mon Alfa... ahem.

Topic à flood - Page 25 5859921115_6ce7f13945_z
Même couleur sauf que le vinyle à l'arrière est noir et pas blanc (je préfère). Pis l'intérieur est la version toutes options pour l'époque. Les finitions cuir, tissus et bois de l'intérieur donne un putain de luxe et on a l'impression d'être dans un salon des années 70 c'est juste génial, le charme qu'elle dégage est incroyable.

Croisage de doigts, je la veux!
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4666
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

Si tu arrive a l'avoir moi je dit respect et si tu la retape bien faudra nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4387
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:25

a l'aise la classe on se refuse rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:56

Héhé pour ça que rien que pour le nom je veux l'avoir XD.
Bon aujourd'hui j'ai réfléchi et c'est décidé je la veux. Comme demain je bosse je ne pourrai y aller que samedi donc si le vendeur est d'accord pour le prix que je propose (à mon avis ça passera), je lance les démarches avec la banque et avec un peu de chance c'est accepté et je l'achète.
Pour les réparations, après un ptit tour sur Amazon j'ai trouvé le mythique manuel de réparation Haynes sur les modèles Mustang II de 1974 à 1979 (ça tombe bien elle est de 76). C'est pas un mode d'emploi, juste des explications sur tous les composants de la voiture et surtout des éclatés de tous les assemblages moteurs, ce qui va être très utile pour les démontages.
Très important, je ne suis pas mécanicien auto donc je n'ai jamais mis les mains dans un moteur, ça risque d'être folklorique xD.
Je vous tiens au courant en tout cas, promis !
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:55

te connaissant a chaque démontage il y aura des pieces en moins et il faudra faire un trou dans le plancher : "yabadabadoo" What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:12

Haha, bonne chance Ital', tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:17

Haha à fond, le premier truc que je vais dévisser "Boïng" "merde il est parti où le ressort? --' ". Nan pas de trou, je mettrai un moteur de scooter ça fera l'affaire XD.
Merci Monkey ^^.

Rien à voir mais pour info ce week end je ne serai toujours pas sur la console, ce putain de toit n'est même pas encore commencé et toutes mes affaires sont déjà enlevées depuis une semaine. Ça commence à me gaver cette histoire, surtout qu'aujourd'hui MOH est sorti et j'ai rien pour y jouer. J'espère que la semaine prochaine ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:32

Une mustang !!!? :00

C'est mon rêve d'en avoir une ! j'te garantie que si tu l'as , je viens jusqu'a chez toi et tu me fait faire un tour , tans pis si je dois employer la torture ! Twisted Evil

attention a l'assurance et l'essence x) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à musique
» topic des cocus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: