Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5514
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur !   Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur ! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:59

Borderlands 2


Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur ! Borderlands2
Petite intro' rapide:
Borderlands 2 est un jeu développé par Gearbox Software et édité par 2K Games, mélangeant RPG et FPS. Il est bien entendu la suite de Borderlands, sorti en 2009.

"L’histoire commence 5 ans après la fin de Borderlands, premier du nom,
où une nouvelle Arche bien plus grande est découverte dans les tréfonds
de la planète de Pandore. Le beau Jack, PDG d'Hypérion, et
accessoirement dictateur, tente de récupérer l'éridium, métal contenu
dans l'arche, à tout prix. Vous, l'un des quatre chasseurs de l'arche
devez l'en empêcher à tout prix car cela signerait la fin de Pandore.
" (source: Wikipedia)

Petit tour du jeu:

-Le Gameplay:
Du fun ! Encore du fun ! Le gameplay de ce jeu est juste incroyable de perfection ! De l'action à outrance, des explosions,des morts, encore des explosions, des morts... A la fois nerveux et intuitif, les petits gars de Gearbox ont vraiment bien fait leur boulot. La manette est très bien exploitée, même si l'adaptation quand on vient d'un FPS tel que BF3 est un peu plus longue.

-Le contenu:
MON-STRU-EUX (CMB hehe Twisted Evil)! Alors que le côté FPS permet une grande immersion dans l'action, c'est l'aspect RPG qui ici rend le jeu d'une richesse incroyable. Un monde gigantesque, de nombreuses quêtes annexes, une personnage personnalisable à l'infini: des centaines d'armes différentes, sans compter les boucliers et autres grenades personnalisables, artefacts de classe, ect... qui rendent chaque personnage absolument unique.
Le bestiaire est lui aussi très varié, entre les monstres de la faune de Pandore (qui changent selon la région), les diverses bandits qui l'occupent ainsi que l'armée robotique d'Hypérion, le choix est large quand lorsqu'il s'agit de dézinguer du peuple !

-L'humour:
Comment parler de Borderlands sans parler de l'humour ultra-présent ? Un robot détraqué qui fait du beat-box, des vendeurs pervers, des émissions de radio stupides, une adolescente de 13 ans experte en explosifs et schyzo à mi-temps, un tyran psychopathe qui nomme son cheval "Etalon du cul", une IA vulgaire qui tente toujours de se rattraper, des répliques cultes "Tu entends ces tremblements ? C'est le bruit de mes foreuses, ou alors de ta mère qui...", ect...
BREF ! Ce jeu distribue les blagues comme les RbC distribuent les raclées ! Razz

-La musique:
On dit que la musique est nécessaire dans l'immersion d'un jeu/film. C'est encore plus vrai devant les musiques géniales que proposent le jeu. Mention spéciale pour certaines musiques de boss qui sont justes incroyables.

-Les graphismes:
Pour du cell-shading, Borderlands honore le genre, avec des textures soignées et une grande qualité du design ! (Le seul point négatif est peut-être quelques latences dans le chargement des textures lorsque l'on change de map, bien que ce temps de latence soit court).


Bref, vous l'aurez compris, Borderlands 2 est un jeu absolument génial, que je vous conseil vraiment ! De plus le jeu permet une avancée en co-op jusqu'à 4 que j'adorerai tester avec quelques membres de la team Very Happy





19/20 !


BONUS: La vidéo d''intro au début du jeu (la musique à 2:53 est juste tellement classe)

Musique: The Heavy - Short Change Hero


Dernière édition par G-MonkeyStar le Sam 29 Déc - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur !   Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur ! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:03

ben dis donc sacré présentation monkey ! Very Happy

Un pote m'en a dit que du bien et je crois que thonylie en est un adepte , il y a juste les graphismes que je trouves bizarre , sa donne un effet bande dessinée au jeux , ce qui est assez original en sois

et apparement il est très marrant ouai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur !   Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

Ouh terrible l'intro, il donne vachement envie mais j'ai jamais pu accrocher.
J'ai commencé le premier en coop avec Thony et Theblackt mais le syndrome FedEx ** m'a gonflé comme dans tous les jeux du genre et malgré le cadre super beau et super accrocheur j'ai vite abandonné. (ah oui et le clap machin chose qui arrête pas de te causer et de te casser les couilles toutes les 10 secondes c'est juste à se taper la tête par terre).


**"Syndrome FedEx" : "va chercher ci" "va chercher ça" "va m'activer ci" "je veux bien te donner ça mais va voir machin qui va te dire d'aller voir bidule pour te donner un truc qui va te permettre d'ouvrir la grotte en bas de la ville oudsiplou et où tu trouveras un moustique de tasmanie qui se fait chevaucher par un microbe de birmanie... bah en gros c'est le poil du microbe que je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur !   Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur ! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:22

joue pas a farcry 3 ital xD

des fois tu traverse une île de 10 km en caisse pour dire bonjour a un mec , pis ils te renvoie après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur !   Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!
» bonne annif a ????
» bonne anniv a faf :-D
» bonne nouvelle .... ou pas
» Bonne annif TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Jeux De La Team :. :: Autres Jeux De La Team-
Sauter vers: