Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonne nouvelle .... ou pas

Aller en bas 
+4
blade184
Italiancommandos
Undersky1992
thonylie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:22

bonjour a tous ,alors voila je ne savais pas ou dire sa mais pour que tous le monde le vois ,j'ai voulu créer un nouveau post ,tous sa pour vous dire que EA et DICE font une grosse maintenance ce matin sur BDC2 sur ps3 (et je pense aussi sur les autre support) qui regleront (normalement!!) les problemes de stat de conexions enfin tous ce qui nous emmerde!! bref j'espere que sa nous redonnera l'envie et la jouissance que nous avions jadis sur BDC2 voila pour la niouz!! bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5502
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:54

Serait-ce cela que l'on appelle... Une lueur d'espoir?
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:07

Je pense que oui cher under!!!
(Article rédigé depuis un iphone)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:06

Je n'y croirais que le jour où on fera 2 parties de suite sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5593
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:05

ben je joue depuis 18h et jme suis fais ejecté 4 fois et apres 2 fois pas de partie trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:47

C'est bon laissez tomber ce ne sera jamais arrangé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5502
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:05

Allez Ital... Va chez Dice pour taguer un gros FAIL... Sur leur bâtiment... Je t'emmene si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:43

Vais plutôt leur foutre le feu aux serveurs ça réglera tout une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5593
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:39

j ai relancer une part a 22h et quand j ais voulu lancé la partie ben partie non trouvé encore lol
j ai du sortir du jeux 3 fois pour pouvoir y jouer mdrrr merci DICE c est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:53

bonsoir tous le monde bon voila j'ai une mauvaise (ou bonne!!) nouvelle pour vous ,je mets un termes a mon post chez les RbC ,j'y reflechi depuis quelque jour deja et pour des raison plus personnel, je pense que c'est preferable pour vous comme pour moi je reprend le boulot et helas je me mange des heure de nuit ,donc sa va etre tres dur de se croisé maintenant de plus j'ai recuperer une place dans mon ancien foyer avec femme et enfant lol!!! donc sa m'enleve encore des heures de jeux bref je suis desolé de vous quitter comme sa mais je suis sur que vous trouverez des joueur meilleur que moi ,j'espere quand meme pouvoir jouer avec vous de temps en temps a bientot les gars ,bonne et longue vie aux RbC afro
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:22

Arg ça c'est un coup dur, mais encore une fois la famille et le travail avant tout! Donc bonne merde et bonne continuation pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5043
Date d'inscription : 05/09/2010

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:51

arfff.. tant pis , en esperant que tout se passe bien dans cette nouvelle "etape" de ta vie Wink , de toutes façon on arrivera toujours à ce croiser de temps en temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:12

ben oui les gars je vous laisse pas tombé entierement ,juste que je sais bien ce qu'est une team et ne pas etre la tous le temps serait a la longue enervant pour vous et surement stressant pour moi,mais je n'ai pas dit que j'arretais definitivement de jouer a la console !!!! j'essaye de remonter mon menage tous sa, avoir une vrai vie quoi!! et je sais pas on ne sait jamais et je ne sais pas non plus si c'est possible mais peut etre que je vous rejoindrai quand tous sera plus claire dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:48

le probleme a bien été reglé il me semble , j' ai pas eu un seul bug de stats depuis une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5448
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:41

Je suis le seul a avoir "aucune partie trouvée ect..."
Ca fait une semaine que ca me le fait .. j'ai pu jouer que 2-3 parties
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4965
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:43

Moi impossible de jouer, partie non trouvé c'est affolant de nullité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5448
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:44

J'ai reussi a rejoindre des parties tt a l'heure, 8vs8 au maximum

No
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5593
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:58

INEEDMONEY a écrit:
Je suis le seul a avoir "aucune partie trouvée ect..."
Ca fait une semaine que ca me le fait .. j'ai pu jouer que 2-3 parties

non t es pas le seul quand t as sa tu eteinds la console normalement puis tu rallumes et normalement sa fonction mais des fois faut le faire 3 , 4 , 5 fois mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5448
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:01

"mais des fois faut le faire 3 , 4 , 5 fois mdrrrr" Sad


faudrait vrmt que dice regle ca
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5593
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:06

aujourd hui non soucis j espere que se sera comme sa tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeDim 20 Mar - 2:10

cette nuit je sais pas quoi faire vous etes tous partis et je me retrouve tous seul avec mon insomnie ,donc du coup je suis allé sur le net et je suis retombé sur ce montage alors regarder ou plutot ecouté moi j'en etais mort de rire tellement je me suis reconnu parfois et je pense certains d'entre vous aussi


https://www.youtube.com/watch?v=eGyys1o7gjE
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:47

mes deux phrases c'est "mais quel jeu de merde" ou "mais quel jeu de PD, mi je me barre"
et " est ce qu'on peut m'expliquer ce jeu SVP".

Sinon on est pas hystériques à ce point mais ouai ça s'en rapproche XD.

T'es deg?
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:44

j'adore celle qui dit:j'ai arrété de te tirer dessus tellement tu devais deja etre mort,sinon oué jeu de merde, et compagnie ce rapproche de ce que je dis ,dommage que j'ai pas trouvé un montage comme sa sur BFC2,si vous en trouvez un postez le ici!!!


t'es deg?
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5593
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:18

lol! moi en plus la semaine derniere j ai encore éclaté une manette sue le mur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5577
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:20






parce que oui sa me manque encore je sais je le repete!!!! la premiere est encore un petage de plomb du meme joueur que la derniere fois mais cette fois ci sur far cry 2 la seconde un mec qui fais tous ses a l 'AT4 et pour finir un petage de plomb du meme bonhomme sur shift enjoy!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle .... ou pas   bonne nouvelle .... ou pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle .... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trés bonne nouvelle
» Très bonne nouvelle
» Nouvelle Team (LCI)
» La nouvelle Banière !!!
» ma nouvelle femme......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: