Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Reffusé] Candidature de Razor

Aller en bas 
+6
Mano_shrimP
Italiancommandos
LayZ-IzU
themachine150
Blacksheep91
XxsrazorsxX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XxsrazorsxX




Messages : 9
Points : 4480
Date d'inscription : 03/02/2012

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:29

Bonjours, oui je c'est vous allait dire '' t'est mais qui voila depuis si longtemp'' bref , je suis sincèrement désoler car je n'avait plus internet et en plus je pouvais plus me connecter a mon compte :/ donc ( tout est rentré dans l'ordre pour internet et le compte ) j'aimerais savoir si c'est toujours d'accord pour le teste ? et encore désoler mais j'avait aucun moyen de vous prévenir avant.

Ps: Si vous refuser au moin qu'on me previent .
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5173
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:02

Bah c'est a dire que t'a eu bcp de chance vu que le boss t'a laissé une semaine de delais. Pour le reste j'en sais rien mais bonne chance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxsrazorsxX




Messages : 9
Points : 4480
Date d'inscription : 03/02/2012

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:18

Wok et la t dispo pour jouer ? juste une partie tu voit ?
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5173
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:21

Oui ajoute moi : IzUtHiX
Revenir en haut Aller en bas
XxsrazorsxX




Messages : 9
Points : 4480
Date d'inscription : 03/02/2012

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:53

Message Pour tout le monde :
Suite a de nombreux soucis d'internet je n'ai plus du tout internet (du moin pour le moment) et donc je ne pourrait plus participer au teste, en conclusion j'aimerais annulé ma candidature pour votre recrutement . Sur ce je vous souhaite une bonne journer , une bonne soiré et que votre équipe dure longtemps Very Happy ( Au moin je vous prévient) .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:09

merci d'avoir prévenu

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
XxsrazorsxX




Messages : 9
Points : 4480
Date d'inscription : 03/02/2012

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:24

Merci Mano et peut etre qui c'est on sera peut etre face a face pour un match de team sur ce A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:16

heu.................WTF ? une autre team ?
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:43

fouteur de merde me voila!!!!!! alors le mec te dis qu'il a des soucis internet et donc qu'il prefere ne pas integrer la team...et voila qu'il se trahirait presque en disant cela:"Merci Mano et peut etre qui c'est on sera peut etre face a face pour un match de team sur ce A la prochaine !" euh moi je dis rien mais j'ai comme l'impression qu'il est juste parti dans une autre team..... bounce bounce affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5517
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:54

Tout a fait d'accord avec thony ! Bon après il fait ce qu'il veut, mais dit de cette façon, ça fait bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:26

LAPIDATION! PENDONS LE PAR LES TESTICOUILLES ET BRÛLONS LE A PTIT FEU! ENFONÇONS LUI DES ÉPINGLES DANS LES YEUX ET FAISONS LUI BOUFFER DES ONGLES DE VIEILLE MAMIE MOURANTE!
Revenir en haut Aller en bas
XxsrazorsxX




Messages : 9
Points : 4480
Date d'inscription : 03/02/2012

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:06

ET toi la le ''ital" esque je te demande moi si ton cul c'est lavé ce matin alr deja occupe toi de ton cul deja tu voit et j"ai meme pas fait 1 seul insulte et toi tu débarque de nul part la avec tes insulte de mes couilles allez vas pss bien sur je men vai de la mais en plus n'ont seulement jaurait bientot internet et en plus je vai etre dans une team qui recrute rapidement mais ste regarde pas sa allez maintenant dites se que vous voulez mais je men bat les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:46

Moi aussi je t'aime mon chéri, ne retiens pas tes sentiments ça finit par causer un bouchon et ressortir au plus mauvais moment par le pire des endroits pig .

Bien vu Thony t'as un de ces pifs putain.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:14

Moi tout sa j'en pense :

DE LA GROSSE MERDE OUAI !

décourageant et humiliant pour ma part

on vient pas poster sa candidature en touriste comme sa dans n'importe quel forum , c' est la chose que je redoute le plus envers les nouvelles recrues
soit tu veut faire partie des RbC et tu poste ta candidature sur NOTRE FORUM UNIQUEMENT ou alors PAS DU TOUT

thony et ital savent parfaitement se que sa fait d'avoir ce genre d'évènement sur ce forum car ils ont été modérateur et administrateur du forum et du recrutement bien avant moi et j'le en remercie . C'est grâce a eux que le forum est toujours vivant et présent a l'heure actuel

en tans que responsable du recrutement et administrateur , je me trouve d'ailleur beaucoup trop gentil par rapport a thony et les autres

Je croit qu'il est temps de changer
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5517
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:47

Je crois qu'on devrait faire passer un test d'orthographe aux nouveaux plutôt qu'un test ingame, parce que là c'est déplorable Laughing
Bravo à toi thony, t'es né pour le recrutement on dirait x)
Et Ital', j'ai cru lire Under pendant un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5407
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:25

Heu ouai ok le gars qui réagis comme ca au propos d'ital c'est qu'il n'a meme pas été regarder les autres messages du forum. En plus j'immagine la gueule de ca nouvel "team qui recrute plus vite" si il recrute que des gens comme lui qui ne savent pas écrire et qui partent sans raisons lol!
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:33

et oui je me suis pas trompé , je vous l'avez dis que j'etais fais pour sa lol!!!
bon sinon oui le mec qui insulte ital sans raison apparente, en rétorquant que le dit ital la insulté avec une phrase ou un mot incluant "couille " dedans ....Ok oué sa vole vraiment pas haut sans compter ,qu'en plus j'ai essayé de le relire 5 fois au moins tellement sa litterature ,enfin son language plutot pourri ne veux pratiquement rien dire, j'ai cru comprendre qu'il était en colère ,c'est deja sa!

bref mano t'eternise pas sur son sujet passe à autre chose, une fois de plus sa prouve que le recrutement n'est toujours pas evident a gerer on ne sait pas toujours sur qui on va tomber, je pense juste que les vrai RbC le sont avant de l'etre car nous sommes un vrai groupe d'amis qui jouont ensemble pour ma part depuis un an, et pas que sur BF,et ce genre de personne comme monkey ,under, ital ,mano , themachine n'est pas évident a trouver, et même si certains d'entre nous ne font plus vraiment parti du groupe, pour les match ou autre, on le reste quand meme au fond de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:35

Bien dit Thony! Pis ne vous inquiétez pas pour sa réaction à la con, j'ai même pas eu envie de lui dire que j'étais ironique tellement c'est bizarre de ne pas l'avoir compris santa .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:21

j'me rappel encore a l'époque ou j'ai été recruter (16 ans)

aurélien demandait juste une petite présentation de nous et PAF : on était accepter ^^

c' est comme sa que je suis arriver ici , pas plus difficilement que sa mdr et pourtant

JE SUIS LA DEPUIS BIENTÖT DEUX ANS !

en résumé , il faut parfois juste tomber sur les personne qui faut pour que tout se passe bien.Et comme dit thony , même si il y en a qui ne font plus partie de la team , ils font quand même partie du "groupe" et c' est sa que je trouve génial
et je tien encore a vous remercier de passer encore sur le forum a l'heure actuel sans vous en sentir obliger : thony ... ital .... under ... etc
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5517
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:01

C'est vrai que c'est déplorable ! Mais même si pendant le recrutement le niveau est moyen, comme moi à l'époque de mon recrutement (1e platine au VSS sur BC2 Laughing), tant que la mentalité et l'envie de jouer entre potes sont là, pas besoin d'âge min. ou de niveau (sans extrêmes ^^)!
Et comme mano, je suis content de vous voir encore passer sur le fo' de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:04

pas de soucis les petio!!! sa fais plaisirs de vous lire et de vous ecrire , en esperant jouer avec vous encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5173
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:11

Moi je dis on regle ca en match de team !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature de Razor   [Reffusé] Candidature de Razor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reffusé] Candidature de Razor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Reffusé] recrutement
» [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55
» [Reffusé] Candidature Distrelek
» [Reffusé] Candidature Footusws
» [Reffusé] Recrutement oldshark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: