Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Reffusé] Candidature Distrelek

Aller en bas 
+5
Undersky1992
themachine150
Italiancommandos
thonylie
Distrelek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Distrelek




Messages : 3
Points : 4527
Date d'inscription : 12/12/2011

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:59

Bonjour,

Voilà ma candidature Wink

Prénom : Jérôme

Âge: 22 ans

ID Ps3 : Distrelek

Stats:

-Kills 4 096
-Deaths 2 052
-K/D Ratio 1.996
-Kill assists 605
-Score/Min 387

Micro : Oui

Classe favorite : Aucune préférence, j'aime bien jouer toute les classes.

Motivation : Je suis à la recherche d'une team, car j'en ai marre de tomber dans des parties remplis de kikoo qui pense seulement à frags au lieu de jouer les objectifs en premier.

Note Personnelle : Expérience en FPS COD Modern Warfare 1&2, Résistance 2, Killzone 2, BFBC2 et maintenant BF3. Sinon, je suis connecté assez régulièrement , mais je dois partager la PS3 avec mon frère

Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:29

salut jérome! je me presente a mon tour moi c'est thony, alias thonylie... je suis responsable recrutement ici, et je te souhaite donc la bienvenue sur le forum...alors avant tous on est une team pour le fun, pas trop serieux meme si gagné fait partie de notre vocabulaire!....le faite que tu es 22 ans est deja tres interessant car ayant 27 ans il est souvent difficile de trouver des joueurs de notre ages donc c'est un plus...alors si l'envi te prend de rejoindre vraiment notre team tu passeras par une phase de test de trois semaine pendant lesquel on jugera de ta présence de ta capacité a jouer en equipe,et des affinité avec les autres....j'en viens maintenant au faite que BF3 n'étant pas au top pour la plupart de nos membres ,on continue a y jouer mais pas autant assiduement que sur BC2 ,en attendant les prochaines mise a jour du jeux qui nous relanceront pour de bon... bref je t'invite a saisir ces quelques membres pour pouvoir nous rejoindre et ainsi jouer avec nous a bientot sur BF!!

thonylie
G-MonkeyStar
mano21110
Italiancommandos
themachine150
eric51501984
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:54

Bienvenue à toi Jérôme, quand tu nous auras ajoutés je passerai faire quelques parties avec toi sur BF3, et si tu as toujours un faible pour BC2 on y est aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Distrelek




Messages : 3
Points : 4527
Date d'inscription : 12/12/2011

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:56

C'est vrai j'y ai aussi passé des bon moments sur BFBC2, mais es-qu'il y a encore du monde sur les serveurs ? Car j'ai eu BF3 environ 1 semaines après le lancement et sur BFBC2 c'était assez désert pendant ce temps là.

Après, l'intérêt de BF3 c'est son gameplay je le trouve plus riche que BFBC2 et la conduite des hélicos est plus fun sur BF3 que sur BFBC2 par exemple. Après, je dis pas non de refaire de temps en temps des parties sur BFBC2.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:02

Oui oui je t'assure il y a du monde! bon ce n'est pas du full 12 Vs 12 toute la journée mais on arrive tout de même à faire de très bonnes parties.
Bon je ne vais pas relancer le monologue du "BF3 c'est nul", mais en résumé j'ai pas aimé XD. Je n'arrive pas à retrouver les parties de fun incroyable de BC2 et ça me gêne énormément, surtout qu'il a quand même de grosses qualités. Du coup je suis retourné sur BC2 mais je vais essayer de m'habituer à BF3 on verra ce que ça donne.
BREF

Et sinon tu es d'où? France, Belgique, Suisse? on a les trois pays dans la team donc tu ne te sentiras de toute façon pas dépaysé ^^ (à moins que tu sois Québécois).
Revenir en haut Aller en bas
Distrelek




Messages : 3
Points : 4527
Date d'inscription : 12/12/2011

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:17

Je viens de Suisse.

J'ai un ami qui n'as pas non plus accroché à BF3, je lui informerai de votre team, qui c'est ça vous fera peut-être un joueur de plus sur BFBC2.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:30

Oh un Suisse de plus, décidément ils vont prendre le pouvoir chez les RbC XD. Pour info Undersky, J2B et Dgeoff sont aussi Suisses ^^.

Et oui pourquoi pas pour BC2, le jour ou on aura les parties privées et des micros corrects sur BF3 on va reprendre les entraînements et les matchs sur les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5407
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:07

Salut jérome et bienvenue dans le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:56

Yo Jérôme! Bienvenue! Ajoute moi histoire qu'on puisse remplir les rangs de la conspiration helvétique ^^
ID psn :undersky1992
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5517
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:05

Abusé quoi, y'a pas assez de pur français sur ce forum ! ^^
En tous cas bienvenue Jerome !
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5109
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 19 Déc - 4:00

Fatch un suisse de plus
on ma parler de toi encore aujourd'hui mais j'ai pas l'occasion de jouer avec toi.
Je dois surment être le plus tordu des suisses RbC ^^

Ajouté moi je me ferais un plaisir de faire un petit rapport sur ta personne. ^^
En plus je joue souvent en se moment avec tony eric et J2 et on devrais te trouvé une petite place.

PSN : Dgeoff_ch
Revenir en haut Aller en bas
eric51501984
Rsp BF3
eric51501984


Messages : 44
Points : 4679
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 53

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:55

grrrrrrrrrrrrrrr trop de petits suisse Razz ici

bienvenue jerome , moi je suis le vieux de la team , et je surveille tout les petits puceaux de la team hein les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5109
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:33

Oui exacte c'est lui qui ma dépuceler ^^

C'est pour sa que quand je joue je marche de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:12

Attend attend... Le plus tordu des suisses RbC? Nan nan nan mon bonhomme cet honneur me revient xD D'ailleurs je me demande même si je suis pas le plus tordu de tout les RbC... Et pourquoi est ce que je trouve ça cool moi!? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5109
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:20

Je suis le plus tordu !!
Toi tes le plus taré !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:29

Aaaaah ok alors ça, ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:34

J'y crois pas ils se crêpent le chignon pour savoir qui est le plus tordu Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5109
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:04

Lol en meme temps c'est la RbC il est la le fun MDR

Bouuuhaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:12

haaaaaawn! Dgeoff! Comme t'as mit le gwak à Ital! J'ai eu un ERGASMUUUUUS!
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5109
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:05

MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:47

distrelek: candidature posé un lundi sa change du dimanche...nombre de message sur le forum 3 en 1 semaine, sans nouvelle depuis une semaines: verdict ,je ne me prononce pas encore mais n'en pense pas moins..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:04

et voila j'en arrive a toi le mec qui sert a rien, oui je vais pas faire un discours sa sert a rien , je vais juste me faire plaisir en te disant : TES VIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOU ARE FIREDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ,putin que sa fais du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5109
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:20

MDR

le grand maitre du recrutement à parler farao

on lock
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:22

Amen
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:23

j'attend de voir les reactions des autre et je supprimerai son post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reffusé] Candidature Distrelek Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Distrelek   [Reffusé] Candidature Distrelek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reffusé] Candidature Distrelek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reffusé] recrutement
» [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55
» [Reffusé] Candidature Footusws
» [Reffusé] Recrutement oldshark
» [Reffusé] Recrutement adrileblet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: