Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+21
Rammstein_1992
heavy64600
j2b3k14
XtensX
Ellipz
footusws
marshan-
LayZ-IzU
Blacksheep91
eric51501984
Dgeoff_ch
INEEDMONEY
Emenka
G-MonkeyStar
Undersky1992
Mano_shrimP
thonylie
themachine150
Tom6701
Croq_
Italiancommandos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:18

ha ben pour une fois que les gens sont pas trop pris pour des pige' ^^

moi j' économise pour l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:53

Ayé abonné au PS+ et j'ai déjà RDR, Motorstorm et Outland de téléchargés, je sens que le weekd end va être sympa Very Happy .

Et accessoirement j'ai fini par commander la Galaxy Tab 2 7" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5627
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

tu vas te balader dans le farwest avec ton ânes
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

YEAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALLER BOURRICO ALLERRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:12

Ayé j'ai la tablette! Vraiment pas mal cette petite bête, là je suis convaincu mais faut voir sur la longueur si l'utilisation restera agréable ou pas. En tout cas j'avais peur que l'écran soit trop petit mais au final 7" c'est très agréable pour garder un bon ratio poids/taille et donc une bonne lisibilité sans que ce soit trop lourd.
D'ailleurs question poids putain c'est du costaud, on sent vraiment la brique mais l'avantage est que les matériaux ont l'air super solides c'est vraiment rassurant, encore plus que l'Xperia qui fait vachement plus plastoc mais qui est déjà solide.
Ca confirme un peu mon idée d'hybride ordinateur/smartphone, surtout que grâce à Android et Google Chrome, tous les favoris, les historiques et les boites mail sont synchronisés entre l'ordinateur, la tablette et le smartphone et ça va même jusqu'aux onglets ouverts! imaginons que sur l'ordi j'ouvre deux onglets avec deux sites, je vais sur le smartphone et pouf chrome m'ouvre les deux mêmes onglets et pareil sur la tablette. J'ajoute un favori sur l'ordinateur? instantanément il se retrouve sur l'Xperia et la tablette. Quoi que je fasse c'est comme si j'utilisais un seul périphérique alors que je jongle entre trois! idem avec l'agenda ou bêtement les applications achetés, les synchronisation facilitent vraiment la vie et sont quasi invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:24

c'est dingue ce qu'ils font maintenant avec une tablette tactile :/

il y en a même qui l'utilisent pour allumer ou éteindre les lumières chez eux , allumer la télé , fermer les volets etc.. c'est ce qu'on appel la domotique ! c'est un truc de dingue mais je trouve sa un peu "trop"
j'aurais bien voulu faire un BTS dedans mais les profs le déconseille car la domotique est quelque chose qui évolue tellement vite que en sortant de tes études , tu auras étudier tel ou tel choses et au final il y aura encore un truc plus poussé qui est sortit entre temps
Donc t'es a la masse comme un gros débile !


(PS : je ne peux plus jouer en semaine Evil or Very Mad désolé , mais mes parents de veulent plus a cause du bac et soit disant que j'ai rien branler l'année dernière ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:36

Bienvenu au club Mano cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:46

Je trouve pas que la domotique en fait trop, si la maison est correctement équipée ça peut devenir une bonne assitance et aussi une vraie gestion centralisée aussi pour les économies d'énergie. Qui aurait cru il y a 10 ans que nos voitures actuelles pourraient détecter la pluie pour mettre en marche les essuie glace à la bonne vitesse, ou bien que les phares s'allumeraient tous seuls suivant la luminosité, suivraient la route dans les virages ou bien s'orienteraient même vers le bas dès qu'on croise une voiture de face pour ne pas l'éblouire? A mon avis on aurait trouvé ça aussi de "trop" et pourtant les assistances se démultiplient à une vitesse incroyable et deviennent même abordable!
Pis pour les études c'est vrai que le secteur évolue énormément, mais le but est justement d'acquérir les bases et la logique à l'école et d'ensuite se perfectionner au travail avec des formations constantes. Perso j'ai plus appris en un an en entreprise qu'en 5 à l'école et plein de formations sont prévues pour à chaque fois se remettre à jour selon les outils qu'on utilise.
C'est encore plus flagrant dans la soudure: pour certaines normes, le soudeur doit passer des brevets tous les 6 mois pour pouvoir continuer à souder! tout ça pour vérifier qu'il a bien reçu la formation continue et qu'il est apte à utiliser les dernières technologies.
Je préfère largement ce genre de système où ton travail évolue et où tu t'amuses à apprendre de nouvelles choses plutôt que de se contenter de tes acquis et de juste gagner de l'expérience. Au début tu galères pour t'y retrouver, mais après tu te dis "qu'est ce que je me serais fait chier à toujours faire la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:49

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 23:05

Yo les RbC !
Juste une petite envie de vous montrer ma dernière création sous Photoshop, et dont je suis le plus fier:
The Green Raven:

Petite précision, Draw est mon pseudo sur un forum que je fréquente depuis presque 3 ans maintenant, et est aussi mon pseudonyme en tant qu'artiste (si je peux m'appeler comme ça ^^)

(et je savais pas trop où poster, alors je suis venu dans le flood Razz)
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:37

Jolie monkey !!! Petite question la fille ta son numero? ..... non bon j aurai essayé lol , plus serieusement c est un vrai modele ou un visage que tu as trouvé sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:04

C'est sa soeur, tsais la mascotte perroquet des RbC xD. Mis à part ça c'est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:08

Malheureusement Thony, ce n'est qu'un modèle trouvé sur le net Laughing
Et merci bien, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:54

ouai magnifique monkey !

comme tout ce que tu fais :0 (lèche boule)
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:10

Profite monkey, mano.....il avale !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:20

ho bah nooooon Gaspaaaard ! dis pas touuut !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:58

Horrible Laughing
Et Ital', c'est bien beau ton grade Designer (merci d'ailleurs !), mais mon grade RbC est prioritaire, ce qui fait que je suis tout n'orange Razz
EDIT: Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:03

voila je t'ai violletiser !

par contre j' ai été obliger de te suppr de la liste RbC (haaaan dit le a personne ! :0) pour que sa t'affiche violet
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:19

(J'ai lu "violer" Laughing)
Y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:20

Désolé je faisais 36 trucs en même temps et j'ai pas fait gaffe pour la couleur.
Mano pas besoin de le supprimer du groupe RbC, il suffisait de mettre le groupe Designer prioritaire dans l'administration des groupes ^^. C'est arrangé.

EDIT: ralala Monkey quand je disais que t'avais l'esprit tordu...
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:15

Non mais avec ce que m'a dit Thony, je pouvais que faire le rapprochement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5627
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:13

hep les boys bon se que je vais dire n intéresse que un petit groupe de personnes je me suis acheter une xbox360 mais je jouerai a bf3 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:48

Oula ma bobox est en train d'hiberner sur un ptit 22" qui n'est jamais allumé XD. T'as pris un abo gold ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:09

pas la Xbox désolé ^^ tu paye ton live ?
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5627
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:14

j est celle la xbox et un abo de 1ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à musique
» topic des cocus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: