Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suppert équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Suppert équipe Empty
MessageSujet: Suppert équipe   Suppert équipe I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:04

Bon voila je savais pas ou posté donc je le fais ici

Pour la première foi j ai jouer avec un suppert groupe :

Aurélien , Ital , Themachine et moi

Merci les gars je me suis suppert amusé et je trouve que se groupe est trop top j adore mon petit Aur je trouve qu on a plus au moin le meme style de jeu sauf que lui il déchire trop au pompe et si vous me croyé pas demandé au lideur de la team du match de hier mdrrrrr Ital pareil ha mon petit Ital qui fais toujours foiré les seurveurs :p je rigole mon Ital et puis surprise pour moi Themachine je crois que c est la premiere foi qu on jouais enssemble et franchement t a été top de chez top j èspere qu on rejoueras enssemble je n oublie pas les autres membres qui sont top aussi mais j ai eu vraiment un filling avec vous 3 encore merci pour cette good game
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5886
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Suppert équipe Empty
MessageSujet: Re: Suppert équipe   Suppert équipe I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:01

Claire qu'hier on c'est bien amuser franchement j'avais pas l'impression qu'on fessais un match plutôt une ballade de santer, mais faut dire que si il avais pas camper lvl50 sur les toit avec des X4 ou dans les maison j'aurais pas sortis le pompe c'est eu qui l'on voulut mDr.

Mais ce que j'ai adoré le plus c'est je cut le fenêtre ( pour casser la vitre ) je rentre je cut le type je monte j'explose le type au dessus de l'escalier accroupie entrain de camper et d'attendre que j'arrive je tourne a gauche et j'allume le mec puis redescend et tue l'ingé au couteau qui essaye de tué mes amis xD temps pour réaliser un nettoyage d'escouade adverse même pas 1minute dans ce cas si mDr.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
 
Suppert équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yopppp l equipe
» Apprentiissage du jeux en équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: