Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apprentiissage du jeux en équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sygtra
Fantôme RBC
Sygtra


Messages : 138
Points : 5307
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Apprentiissage du jeux en équipe Empty
MessageSujet: Apprentiissage du jeux en équipe   Apprentiissage du jeux en équipe I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:13

Voilà,
Comme je vous l'avait dit dans un de mes posts, j'ai réfléchit à une manière de renforcer de façon conséquente le jeux d'équipe, ce qui nous fait default !

Donc pour faire simple voilà, je pense que au lieux d'essayer de gérer une équipe de 4 joueurs, ils faut commencer par en gérer une de deux joueurs, je m'explique, quatre joueurs si ils jouent en équipe, il faut un chef qui ordonne aux 3 autres, hors quand vous ne connaissez ni la spécialités, ni les compétence, ni les points faibles/fort de vos équipiez, vous ne pouvez exploitez leurs talents a fond !

C'est pour cela que le mieux que l'on puisse faire à l'heure actuel, et d'apprendre à jouer ensemble, par groupe de deux : Un qui commande, et l'autre la partie suivante !

De plus, cette manière d'apprendre, créera des affinités entre les joueurs, augmentant ainsi le plaisir de jouer avec les autres, tout en augmentant en même temps le jeux d'équipe !

Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez et si vous tomber tous d'accord (ou du moins une majorités) alors je proposerait une méthode pour utiliser cette façon d'apprentissage.

En attendant bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5617
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Apprentiissage du jeux en équipe Empty
MessageSujet: Re: Apprentiissage du jeux en équipe   Apprentiissage du jeux en équipe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:24

oui mai on fait déjà sa moi je rush les autres suivent et meurent a ma place lol mais moi je fait déjà mon équipe de 2 qui est faf et moi a vous de vous trouver un coéquipier lol
Revenir en haut Aller en bas
Sygtra
Fantôme RBC
Sygtra


Messages : 138
Points : 5307
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Apprentiissage du jeux en équipe Empty
MessageSujet: Re: Apprentiissage du jeux en équipe   Apprentiissage du jeux en équipe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:32

Je te laisse relire ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7946
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Apprentiissage du jeux en équipe Empty
MessageSujet: Re: Apprentiissage du jeux en équipe   Apprentiissage du jeux en équipe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:23

Tout à fait d'accord avec toi Sygtra! En plus cette méthode permettra aux novices comme moi de mieux profiter de l'expérience des plus gradés et donc de mieux savoir jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaF313

FaF313


Messages : 178
Points : 5298
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : 81 RPZ LA TESS'

Apprentiissage du jeux en équipe Empty
MessageSujet: Re: Apprentiissage du jeux en équipe   Apprentiissage du jeux en équipe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:45

Moi c pareil vu mon jeu c deja mieux que au debut que jsui rentré ds la team, on évolue en jouent et c vrai avec Emenka on joue tjr ensemble .... c fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentiissage du jeux en équipe Empty
MessageSujet: Re: Apprentiissage du jeux en équipe   Apprentiissage du jeux en équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentiissage du jeux en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux online
» Jeux online des RbC
» Suppert équipe
» Yopppp l equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: