Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compte rendu entrainement 15/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Compte rendu entrainement 15/12 Empty
MessageSujet: Compte rendu entrainement 15/12   Compte rendu entrainement 15/12 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:40

Bonjour à tous!
J'ai demandé à Emenka si je pouvais mettre un compte rendu de l'entrainement de mercredi passé ( 15/12) et il a accepté, donc voici ce qui a été dit lors du débriefing.
Alors commençons d'abord par les équipes, dans la première il y avait Tom, Mano, Theblack et moi même, tandis que dans la seconde il y avait Emenkouille, Auré, Thonylie (futur membre) et pendant un petit moment Benamour. Ce n'était pas spécialement équilibré mais au final, vu qu'Auré était occupé à autre chose et que Benamour est parti assez vite la balance s'est remis droite.
Alors pour ce qui est du premier groupe, (je vais dire "on" parce que j'y étais) on s'est pas trop mal débrouillé à une exception près qui avait déjà été soulignée la semaine passée, on respawn trop souvent dans des endroits peu sécurisés. En général une fois que les trois premiers membres d’escouades sont morts, le quatrième se planque et attend le respawn de ses équipier, le problème est qu’apparemment la cachette n'est pas sécurisée et on se fait avoir rapidement, faudrait donc chercher et repérer les meilleures planques et essayer de s'y tenir dans la mesure du possible. Au pire si c'est vraiment dur de faire autrement à mon avis il vaut mieux respawner à la base et refaire le chemin pour ne pas se jeter directement dans la gueule du loup.
Par contre ce qui a été amélioré par rapport à la semaine passée c'est la stratégie de rush. Avant de se lancer les yeux fermés, on a pris notre temps pour planifier les deux groupes et on a surtout évité de rester trop ensemble pour ne pas se faire prendre en un bloc, cette stratégie a aussi pas mal servi à prendre les ennemis en revers pendant qu'un groupe attirait l'attention à l'avant. Bon tout ça n'est pas parfait mais c'est la première fois que nous essayions la tactique, faudra donc affiner le truc petit à petit et essayer de corriger les erreurs. A mon avis on avance quand même trop lentement, c'est bien de se séparer mais si c'est pour avancer à 2km/h et laisser le temps aux ennemis de nous repérer ça ne sert pas à grand chose, faut quand même garder l'esprit rush.
Ce qui a été bien fait aussi c'est la répartition des tâches, chaque membre avait son équipement et s'en servait comme il fallait sans trop d’accrocs. Le snipe aux bouboules permanentes, l'assaut qui réapprovisionne au bon moment, le medic qui réanime intelligemment et qui soigne ses équipiers. De ce côté là on s'améliore je trouve, en plus on fait une tournante pour les équipements de chacun comme ça on ne se lasse pas de faire toujours la même chose.

Bon j'ai sûrement oublié des trucs mais n'hésitez pas à les préciser en réponse, si vous avez des commentaires ou critique par rapport à l'entrainement il faut vraiment le dire, y'a que comme ça qu'on peu avancer.
perso je trouve que c'était bien, enfin un vrai entrainement où on ne faisait pas n'importe quoi, d'ailleurs ça s'est ressenti aux nombre de victoires qui est assez équilibre (je n'ai pas compté). Je rajoute aussi que comme l'a souligné Theblackt, lui Mano et moi avons l'habitude de jouer souvent ensemble donc on se connait pas trop mal, quand à Tom c'est un bon joueur et il nous rejoins parfois, donc on fait une bonne équipe je trouve ^^ .
Voilà encore une fois bravo pour ce bel entrainement et à la semaine prochaine sur Vietnam !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Compte rendu entrainement 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 15/12   Compte rendu entrainement 15/12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 9:57

j' ai trouver que c' etait pas mal non plus , mais un peu plus du nimporte quoi a la fin ^^

on était fatigué :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu entrainement 15/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu entrainement 05/01
» Compte rendu entrainement 19/01
» Compte rendu entrainement 09/02
» entrainement 16/3
» Entrainement du 09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Entrainements-
Sauter vers: