Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Compte rendu entrainement 09/02

Aller en bas 
+3
Tom6701
Croq_
Italiancommandos
7 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:14

Bonjour à tous!

Hier soir nous avons battu deux records. Le premier étant le fait de s'être retrouvé à 8 joueurs en mois de 5 minutes (à 20h05 tout le monde était prêt), et le deuxième est d'avoir réuni 12 RbC en une seule partie, en l’occurrence un 6 Vs 6 (pas constant mais quand même).
Pour l'occasion, la liste des joueurs a été prise en photo histoire d'immortaliser le moment, voici donc les joueurs:

Compte rendu entrainement 09/02 Recordwi

Bon pour ce qui est de l'entrainement en lui même je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas aimé.
Non pas que vous ayez mal joué, mais même si j'ai vu quelques irrégularités (pas mal de campouze...), c'est plutôt le mode en lui même et l'organisation qui a été bordélique au possible. Le fait de passer à 4 escouades a viré tout l'aspect stratégie de la partie, impossible de faire une construction correcte pour coordonner les mouvements. Les véhicules cassent vraiment les burnes, et les 5 ingés qui attendent planqués qu'un véhicule passe encore plus. Quant à la map elle n'a rien arrangé, Port Valdez est celle que j'aime le moins en ruée (et "ne pas aimer" est un doux euphémisme) en raison de son couloir qui empêche tout contournement, et encore une fois toute construction stratégique.
Bon je vais pas entrer dans les détails tout simplement parce que je n'ai rien vu, en tout cas rien qui ne nous serve pour un futur match, ça s'est passé comme une vulgaire partie qu'on aurait rejoint aléatoirement et ligne... mais avec moins de monde.
Pour le match contre contre le BIA je vais le faire, mais si je me rend compte que c'est aussi bordélique vous ferez les autres (s'il y en a) sans moi. Par contre il faudra ABSOLUMENT que TOUS, et j'insiste bien là dessus, je m'en fous des excuses, alliez dans la section "stratégies" pour mettre un plan en place entre les deux escouades. Nous avons assez de temps pour monter un schéma d'attaque, mais bien entendu je vais créer le sujet et lancer un truc pour que vous puissiez embrayer, mais si on ne coordonne pas les deux escouades c'est même pas la peine de commencer un truc.

Pour terminer sur une note plus légère, je suis content d'avoir pu redresser la team, et je vous remercie surtout vous de m'avoir aidé à le faire. Force est de constater que les RbC sont de plus en plus actifs, présents, et comme l'entrainement d'hier nous l'a montré avec le nombre de joueurs, réguliers. Bon ce n'est pas pour ça qu'on doit se reposer sur nos lauriers, mais encore merci à vous, et surtout aux membres les plus fidèles qui se reconnaîtront. Merci à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5080
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:42

Excusez moi d'intervenir les amis mais çà m'as fais rire ,

cherchez l'erreur sur l'image lol!


le gagnant je lui offrirai ... euh ... euh ... un bon de réduction chez Ferrari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5318
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:45

Je suis d'accord avec toi , cependant je pense que cette organisation "bordélique" et surtout du au fait qu'on a pas l'expérience des match a plus que 4 joueurs , et que a force d'entrainement on sera rodé aussi qu'en ruée en escouade Twisted Evil .

Edit : Le CbR de Fab a moi la réduction sur la ferrari cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:49

Le CbR tout le monde l'a vu XD.

Et oui, il faut de l'entrainement c'est vrai, mais perso je n'aime pas la structure, c'est pas un mode fait pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5318
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:55

Je pense qu'avec deux escouades complètes on peux faire quelque chose de bien , cependant i faut élaborer un plan avant le match et si tenir pendant toute la durée du match , mais c'est vrai que sa vaudra jamais une ruée en escouade niveau facilité d'organisation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:58

Certes, faut aussi se dire que comme dans toute armée y'a une hiérarchie, il faudra désigner des chefs d'escouade qui dirigera son groupe. Par contre faut que ce soit quelqu'un d'autoritaire qui va vraiment donner les ordres et obliger tout le monde à s'y tenir sinon ça ne marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5318
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:01

C'est clair i faut quelqu'un chez qui sa viens tout de suite , et ou il est alaise dans cette fonction de chef bon je vais me faire un petit Battlefield Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:06

moi je donne pas d' ordre , je reserve ma place de recrue baleine !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4934
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:09

Désolééé pour l'entrainement mais j'ai arrangé le coup pour le mercredi Very Happy
Moi perso j'aime bien être dirigé, placé a un certain endroit et etre attentif au leader ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5562
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 42
Localisation : Belgique visé

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:14

Moi je suis pas trop d accord avec toi Ita nous on n a pas campé on attaquais tout le temps et c est sa qui a fait la diff mano , tom et moi meme sans se venté avons un tres bon niveau et c est sa qui a fait la différence donc je pense que si on se retrouve a 8 donc: Mano,TOM,Ital,Aurélien,Tony,Theblack,Themachine et moi meme (sa c est un groupe de fou lol) ben rien pourras nous arreter car on a un gros potentiel mais pour sa faudrais qu on joue beaucoup plus enssemble en rué et non conquete pour s habitué au style de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:10

J'ai pas dit que tous le monde campait, il y avait juste quelques cas de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 4951
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:01

Bon ben photo collector car fini le CbR maintenant !!!

Pour ce qui est du 8 vs 8 ya du potentiel car des joueurs de très bon niveau
Je trouve aussi que les véhicules c rigolo 5 min mais après c'est pète burne car pour un petit noob tel que moi c'est dèjà dur de lutter contre vous bande de grands malades !!!! donc si il me débarque un tank au cul bonjour la galère !!!!!
Par contre je trouve bien l'idée de désigner des leaders pour les 8 vs 8 et de s'entrainer aux deux (4-4 et 8 - 8 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu entrainement 09/02 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 09/02   Compte rendu entrainement 09/02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu entrainement 09/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu entrainement 15/12
» Compte rendu entrainement 05/01
» Compte rendu entrainement 19/01
» entrainement 16/3
» Entrainement du 09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Entrainements-
Sauter vers: