Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos coups de coeur vidéoludiques

Aller en bas 
+5
theblackt78
Tom6701
Emenka
Mano_shrimP
Italiancommandos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:21

Bonjour à tous! (oui encore un sujet, le dernier promis XD)

Tout est dans le titre, dites nous vos coups de coeur parmi les jeux vidéos, mais pour ne pas avoir de réponses de 2 lignes vous pouvez donner 3 catégories de coups de coeur:
1-Les coups de coeur de votre vie: les jeux qui vous ont le plus marqué depuis votre naissance.
2-Les coups de coeur récents: cette année ou l'année passée.
3-Les futurs coups de coeur: les jeux pour lesquels vous êtes certains de craquer à leur sortie.

Je précise que vous pouvez en avoir plusieurs de chaque ^^.

Pour ma part, comme coups de coeur de ma vie:
-Bioshock: pour moi un chef d'oeuvre du jeu vidéo, les deux jeux ont une ambiance et une identité incroyablement forts. Après avoir joué au premier je me suis jeté sur la version collector du 2 (vous savez avec le vinyle, l'artbook etc) et j'ai même créé mon propre collector du 1 (je vous monterai ça un jour).
-Halo 3: Artistiquement superbe et un scénario incroyablement riche, j'ai tellement aimé que j'ai lu les 3 livres sortis en français (Halo: La chute de Reach- Halo: les Floods- Halo: Operation First Strike).
-Flight simulator: Je ne compte plus les heures passées sur ce simulateur de vol (j'ai eu le 98, 2000 et 2002)
-Battlefield 2: J'étais une quiche à ce jeu mais j'y ai passé des centaines d'heures tellement le jeu m'emballait et que je rencontrais des gens supers.
-La série Need For Speed: J'ai commencé à jouer à NFS 3 Hot Pursuit et je n'ai plus lâché! C'était mon premier jeu de voiture, depuis c'est resté la série de jeux de voiture que j'affectionne le plus (malgré un relâchement ces derniers temps)
-Syberia: Un point &click classique mais tout simplement superbe, scénaristiquement et artistiquement.

Les coups de coeur récents:
-Forza Motorsport 3: Presque 100 heures dessus et je ne m'en lasse pas, une simulation inépuisable que j'ai eu en rab, et que je ne regrette pas d'avoir acheté.
-Batman Arkham Asylum; Je n'y ai joué qu'un peu (je ne l'ai pas), mais olala qu'est ce que j'adore ce jeu XD.
-GTA 4: on ne le présente plus, et vous savez pourquoi c'est un coup de coeur Razz .
-Read Dead Redemption: je n'y ai jamais joué mais il me fait de l'oeil, j'ai vraiment accroché à l'idée.

Les coups de coeur à venir:
-Mafia II: Il a l'air excellent, vivement sa sortie!
-NFS Hot pursuit: Enfin un vrai retour aux sources, je vais retrouver l'esprit d'un de mes jeux préférés cité plus haut et développé par un studio de qualité.
-GT5: Juste par curiosité je vais le prendre, mais je suis sûr de craquer (on aime les voitures ou pas XD).
-F1 2010: Enfin un jeu de F1 à la hauteur, ça fait des années qu'on en a pas eu de vraiment bon, pitié codemasters, ne le ratez pas Crying or Very sad .


Voilà c'était long je sais, mais j'ai rien à faire donc ça m'a fait passer le temps Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:57

ancien : GHOSTHUNTER -NFS poursuite infernale 2 - GTA san andreas

recent : toute la serie guitarhero (que j' ai majoritairement finit en expert^^) et je vais me racheter :p
- bad company 2 Wink -GTA 4 - ya u cod6 mai le nivo online etai tellement bas que jen ai u marre rapidement XD - FEAR 2 project origin (FPS horror)*

prochainement : NFS hot poursuit - Medal of honor(prochain) - call of duty black ops

vwalah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:00

Oh oui j'ai oublié Medal of Honor, j'adorais les anciens (du un sur PS1 au débarquement allié et airborne) et tout comme toi j'attends le nouveau avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:02

ta vu les graphismes dans la derniere petite video , y sont baleze Oo
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:16

Ca a l'air bon mais je me méfie un peu de ce genre de vidéos, malheureusement 9 fois sur 10 elles sont retouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:21

ouai c sa le probleme , mai on peu dmander a kelkun ka jouer a la beta

moi pour les jeu comme sa , je taxe o potes pour voir avant dachter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5608
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:40

le new moh est beau c du bf melanger a du COD
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5349
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:53

Totalement d'accord avec Emenka Wink

1-The orange box : Une excellente compilation de jeux tout simplement sublime , pour ceux qui ne connaisserais pas elle regroupe Half life 2 et ses extensions , Portal et Team Fortress 2 .
-Tout les Battlefield sorti sur Ps3 ( les seuls auquel jais pu jouer et je l'ais tous aimer ) .
-Luigi's Mansion mon premier jeux Gamecube un jeux ou jais étais captivé pendant de longues heures .

2-BFBC2 et BF43 comme dirais " l'essence même du multijoueur ".
-Grand Theft Auto 4 , pas besoin de vous faire un topo Very Happy .
-UFC Undisputed 2010 , le jeu que jais eu avec ma nouvelle play , très complets et jouissifs même si i me manque beaucoup d'entrainement Smile .

3-Crysis 2 , un jeux que j'attends beaucoup, enfin pouvoir i jouer sur console le pied cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:57

Je suis content de voir qu'on a a peu près les mêmes goûts ^^ .
UFC c'est vrai qu'il a l'air géant, j'avais essayé la démo du 2009 sur Xbox et bordel qu'est ce que c'est technique, j'ai passé plus de deux heures à me taper le didacticiel pour me faire exploser la tronche en match... Mais bon j'ai un peu suivi la compétition à la télé et rien que pour ça je vais ptêtre craquer (pour le 2009 en occaz par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5349
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:04

Effectivement , (hs) d'ailleurs je suis sur que ta aimer le fim " Batman The Dark " Knight moi en tous cas jais adorer d'ailleurs jais craqué pour le Blue ray (fin du hs)
Sinon UFC demande beaucoup d'entrainement pour maitriser surtout les prises et pour sortir de celle ci , j'avais aussi craqué pour la démo 2009 , la c'est le top le 2010 dans le bundle que demander de plus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:05

je suis pas du tout jeu de catch moi :-\
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:10

C'est un jeu d'ultimate fighting pas de catch XD, là les coups c'est des vrais, pas du cinéma...
Et sinon ouai j'ai adoré The Dark Knight (un de mes coups de coeur au ciné d'ailleurs), et j'ai hâte de voir le prochain film de Christopher Nolan, Inception Very Happy .
Ah ça de la maitrise pour UFC il en faut, j'ai même jamais réussi à faire un malheureux takedown malgré mon acharnement sur les gachettes et les sticks XD .
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:36

Petite nouveauté, Batman Arkham City s'ajoute à la liste. Après les images diffusées je suis sûr que le jeu va être une bombe, faut vraiment que je me fasse arkham asylum...
Pis dans quelques jours F1 2010 va sortir et je vais directement le prendre, donc si des amateurs font la même chose dites le, le mode en ligne risque d'être bien hardcore XD.
Même chose avec GT5 et NFS, si vous avez en projet d'en faire l'acquisition prévenez. (pour NFS je ne pense pas le prendre tout de suite, mais si l'un de vous le prend à mon avis je risque de me jeter à l'eau)
Ça en fait des dépenses pour cette fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:15

moi en jeu de bagnole , je suis chaud pour faire un p'tit blur sur la demo avec celui qui l' a d'ja ou qui veut bien la DL

je croit que tu l' a ital' , sa serai simpa d' s' en faire un a plusieur

c' est vachement prenant , c' est comme un mario kart mais avec des vrai voiture :p
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:34

Ouai j'ai la démo et c'est vrai que le truc est génial, faudra qu'on s'organise une petite partie (et c'est vrai, comme la démo est gratos n'hésitez pas à la télécharger pour faire une méga partie XD).
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7717
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:03

ouai sa s' rait top et super simpa de faire sa avec la team , c' est vachement cool comme jeu de bagnole

https://www.youtube.com/watch?v=CroAJBVSquo&feature=related

a regarder vous allez p' tetre pas aimer mais quand on joue c' est vachement prenant

a peu pres 30 minute a DL
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5043
Date d'inscription : 05/09/2010

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:50

- coups de coeur "passé" : la serie des gran turismo , les street of rage et final fight , les gradius en particulier le 5 sur ps2 et le tout premier nommé nemesis sur msx en 86 , les resident evil , parodius sur gamboy ....... .
- coups de coeur recents : les battlefield , les 2 uncharted ( qui sont pour moi les meilleurs jeux actuels ) god of war 3 , gta 4 , resident evil 5 .
- futurs coups de coeur : GT5 !!!!!!!! , killzone 3 , et les autres faudra voir
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Messages : 79
Points : 5183
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Wépion (Belgique) Mulhouse (France)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeLun 13 Sep - 11:40

1-Les coups de cœur de votre vie: les jeux qui vous ont le plus marqué depuis votre naissance.

- Civilization 2 (psx) : qu'est ce que j'ai pu passer comme heure sur ce jeu de stratégie sur playstation, c'était tout bonnement génial à jouer et très prennant. J'essaye toujours de voir comment le mettre sur ma psp.
- GTA 3 : la claque tout bonnement pour moi qui était déjà fan des premiers opus
- Vampire la Mascarade : un rpg d'anthologie tout simplement le meilleur a mes yeux
- Icewind dale 2 : un autre jeux de role génial par les créateurs de Baldur Gates mais ici on peut créer son équipe.
- Medieval 2 Total War : un jeux de stratégie de qualité avec le mod third age qui nous permet de rejouer les grandes bataille du Seigneur des Anneaux.
- Age of Empires 2 : le str par excellence les suivants j'aimais moins.
- Caesar 3 : un jeu de gestion de ville antique romaine
- Sim City 4 : Rush Hour : simulation de gestion de ville par excellence
- après il y a plein d'autres : gran turismo, la série des cossack, american conquest, populus, heart of iron 2, crusader kings, europa universalis 2, victoria 2,...

2-Les coups de cœur récents: cette année ou l'année passée.

- Assassin's creed 2 : passionnant surtout pour un fan comme moi de la renaissance italienne (Florence est la plus belle ville du moooooonde)
- Battlefield Bac Company 2 : c'est évident...

3-Les futurs coups de cœur: les jeux pour lesquels vous êtes certains de craquer à leur sortie.

-Red dead Redemption : fait chier d'etre un étudiant fauché mais dès que j'ai 50 euros a dépenser je me fais ce cadeau
- Nba 2k11 : avec sa majesté MICHAEL JORDAN et la possibilité de refaire d'anciens matchs
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:42

theblackt78 -> quand il sortira faudra qu'on se fasse quelques parties de GT5 !

Musashi -> Tout à fait d'accord avec toi pour Age of Empire 2, ça reste à l'heure actuelle mon STR préféré, les autres m'ont bien déçu...
Pour NBA 2K11 j'aime pas le basket mais j'avoue qu'au vu de la bombe que ça va être chui tenté de me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:03

Jeudi y'a NFS qui sort, oulala lui je l'attends de pied ferme, vais plus dormir pendant quelques jours...
Aux chiottes COD et vive NFS
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5608
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeMar 16 Nov - 16:00

aux chiottes NFS et vive GT5
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:20

Polyphony et Sony se foutent de la gueule de leurs clients, EA et Criterion pas (surtout Criterion), là est la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7937
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:03

Ca y est j'ai le jeu! (que je dévore littéralement)
Il est juste MAGNIFIQUE. Quel plaisir de retrouver un grand... que dis-je, un très grand NFS avec presque que des qualités. Quel plaisir de retrouver des environnements ultra variés, inspirés, sublimes et avec des conditions climatiques à couper de souffle. Quel plaisir de rouler à toute allure sur une route à peine mouillée et un grand soleil d'après pluie avec une superbe Lambo Reventon de police. Quel plaisir de retrouver de superbes voitures avec un garage tout simplement époustouflant, surtout côté flics. Quel plaisir de retrouver des poursuites intenses, dynamiques, variées et qu'on ne retrouve jamais deux fois.Quel plaisir de retrouver une bande son SUBLIMISSIME avec des musiques qui collent au jeu comme une sangsue sur la jambe d'un homme. Quel plaisir de retrouver la sensation d'antan avec NFS 3 et HP2. Quel plaisir de retrouver une sensation de vitesse à couper le souffle et une fluidité INFAILLIBLE.
En bref tout le jeu est un plaisir, une fois qu'on s'est habitué à la jouabllité les véhicules se pilotent de manière exemplaire, perso maintenant je fais TOUT ce que je veux QUAND je veux dans aucun problème.
Ne vous fiez pas à la démo qui ne dévoile presque rien du jeu, ce n'est vraiment que l'enveloppe la plus infime qui cache une profondeur à couper le souffle.
Je sais que beaucoup de monde dénigre la lourdeur des véhicules qui est due à une légère latence entre l'odre donné et son exécution, mais les voitures que vous avez essayé dans la démo ne sont que des cacahuètes comparées aux bolides qu'on gagne dès un dizaine de courses. Sachez qu'avec une Carrera, une Reventon ou une Pagani la lourdeur est imperceptible.

Je sais aussi que pas mal de monde ne l'achètera pas après avoir essayé la démo, mais putain ça n'a juste rien à voir, ils passent à côté d'un grand jeu. D'ailleurs c'est le meilleur jeu (avec Bioshock et BF BC2) auquel j'ai joué ces dernières années, et c'est incontestablement le meilleur jeu de caisse arcade auquel j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
OOLLIIVV




Messages : 66
Points : 5103
Date d'inscription : 16/07/2010

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:22

Ital c'est combien le chèque d'electronic arts ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5608
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:26

il y a gran turismo qui est 100000000 fois mieux que se burnout heu desoler NFS lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur vidéoludiques   Vos coups de coeur vidéoludiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur vidéoludiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes coups de coeur de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: