Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de ribartex =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ribartex




Messages : 12
Points : 5050
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:36

Bonsoir!
J'ai eus l'occasion de parcourir un peu cette aprem' votre forum et vous m'avez l'air très sympathiques ( au passage un bon anniversaire quand même a " faf' " =) ).
Bon oui " présentation " puisque je ne veux pas encore postuler ^^' la raison? Je reçois mon jeu demain et je viens avant tout chercher quelques contacts pour le moment lorsque j'arriverais sur le multijoueur Smile

Bon ben ma presentation =) :
Richard , 18 ans , Aime le basket , aller a la plage =) , j'habite les landes ( 40 ) donc le sud ouest Very Happy
Alors ben je joue sur Play moi aussi , j'ai pas mal joué sur le pc sur BF 2 et 2142 =)
Mmmh et actuellement je joue a COD MW2 ( grade 63 prestige 1 ) ratio de 1,09 je sais que c'est un peu nul mais je debutais les fps sur la play =)

Bon donc demain je reçois mon Battlefield Bad Company 2 Edition limité Smile
Je vais me faire le solo quand même pour prendre la main d'abord =)
Mais ca me dira bien de faire quelques parties de multi ensuite avec vous si cela vous dit Very Happy

Ajoutez moi ou sinon je peux le faire ( puisqu'il me semble que c'est la règle Wink ) : ribartex40160

Voila bonne soirée! Et a très bientot je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:11

Tu pourra toujours participer avec nous aux entrainement qui a lieu le mercredi soir 21h petente

on fera des rué en escouade , pour s' entrainer a la tactique en equipe

mais tu devra passer une fiche de test ou un truc comme sa d' abord , quelq' un s' occupera de toi , peut etre moi qui sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5609
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:21

tu px nous rajouter est quand tu veux rentrer dans la team tu nous previen et je ferai ton test
Revenir en haut Aller en bas
Ribartex




Messages : 12
Points : 5050
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:36

Très bien Very Happy Un grade vers lequel je pourrais revenir ??

Et nos problème pour les entrainements je veux bien prendre quelques balles x) Enfin j'éviterais =)
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5877
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:27

okay no problème quand tu sera décider a faire partie de la team tu le dit et emenka ou un autre joueurs fera ton test et tkt pour ton ratio le mien n'es pas forcement mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Ribartex




Messages : 12
Points : 5050
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:20

He bah mine de rien j'avance pas mal je trouve ---> http://bfbcs.com/stats_ps3/ribartex40160
Je commence a bien trouver mes marques avec une classe qui sort du lot : Ingénieur comme je le présentais =)
Et le Sniper aussi me plait pas mal suivant les maps je vais quand même me mettre a l'assault un peu pour tout débloquer et vu que l'assault est le seul a disposer d'une arme que j'adore : le M 14 Very Happy

Voila voila grade heuu 7 la me semble =)
A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:54

tu peut avoir la M14 dans toutes les classes vue que c' est une arme bonus :p

moi jla pren souvent ken chui en ingé'
Revenir en haut Aller en bas
Ribartex




Messages : 12
Points : 5050
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:58

Hann??? on l'a comment =D?
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:01

quand par exemple , tu est dans la classe ingénieur , tu voit toutes les armes specifiques de l' ingenieur (jusqu'a l' UMP 45) et toutes celle que tu voit en dessou(spas12-thomson-m1garrand-m14-neostrade...etc)
sont les armes bonus , mais encore faut-il les debloquer , et les armes bonus peuvent apparaitre dans toutes les classes , c' est pour sa que des fois on voit des sniper avec des spas 12 ou des M14 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ribartex




Messages : 12
Points : 5050
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:36

Hannn ok ok x) comment on les débloque??
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5877
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:48

une fois que tu débloque une arme qui n'est pas associée a une classe précise il te suffit juste de faire défiler la liste d'armes et les pompe etc se trouve en dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Ribartex




Messages : 12
Points : 5050
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:39

mdr ca je sais mais je l'ai pas moi pour l'instant... je veux savoir comment on le " unlock " ou comment on le trouve / on l'a?
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:16

tu tue des gens et elle viendra toute seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Ribartex




Messages : 12
Points : 5050
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:17

ok ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ribartex




Messages : 12
Points : 5050
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:18

Grade 13 et petit record perso hier 46 frags 12 morts! 20 au snipe =) le reste au gun =D
Pas pu prendre la photo --'
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:52

pas mal :p

moi jme souvient meme plus d'mon meilleur score
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5877
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 4:40

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite présentation de ribartex =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ribartex =)   Petite présentation de ribartex =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de ribartex =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de fabfr170
» presentation spirit
» Petite remarques ;)
» presentation sickness
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: