Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation spirit

Aller en bas 
+3
themachine150
Mano_shrimP
spirit
7 participants
AuteurMessage
spirit




Messages : 5
Points : 4117
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : noisy-le-grand (93)

presentation spirit Empty
MessageSujet: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:26

bonjour a tous ,

I.D PSN - ( 1er compte ) : didier_renard
- ( 2eme ) : SiCk_SpiRiT_93
Age : 26
micro filaire
skype : didier.renier1

membre team nofx pendant un an ( chef de 3eme escouade ), j'ai l'expérience du jeu d'équipe , et ce que je recherche c'est pas forcement des " pgm " de la mort qui tue , qui jouent trop souvent pour les points .... c'est le coté stratégique du jeu qui m'intéresse en jouant team contre team ( car team contre " bleu " en générale cela finissait tout le temps en "block de spawn" )
après bien sur , comme un peu tout le monde , je recherche convivialité , fun , respect ....mais avec un peu de défi !

ayant roder un peu toutes les classes je suis de type polyvalent et je pense avoir pas mal a partager en expérience et je suis désireux d'apprendre les votres tout simplement.....
aller , a bientot peut-etre...

si vous avez des questions n'hesitez pas ?
( je ne suis pas de type rageux .... )
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7708
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:18

salut ami didier !

Et bien si tu es interessé par le défi tu pourras passer un p'tit test pour le deuxièeme rooster en recrutement Wink
26 ans c'est très bien comme âge , tu est le bienvenue

joueur Extrem en plus
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5397
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:34

bonjour et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4331
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:45

Bienvenue sur le fofo spirit bon bas tu est au courant pour le roster a toi de prouvait ton talent au roster 1 et a moi ainsi que tes coéquipier du roster 2 ^^ a et puis comme d'hab la ptite phrase simpa


Fuis tant qu'il en est encore temps car tu viens de pénétrer en ENFER !!!!! MOUHAHAHA Twisted Evil (A oui au faite bienvenue dans la team x)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4518
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:32

Bienvenue a toi, vivement qu'on joue ensemble Very Happy

mon psn: Ellipz (au pire jte rentrerai )
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 5
Points : 4117
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : noisy-le-grand (93)

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:59

je voulez savoir si vous avez des news par rapport a ce fameux test ?
juste une petite envie de jouer avec vous parce que je suis un peu "wanted" par les 2 autres chefs de la "nofx" , du coup jouer en escouade de 3 , 4 commence a etre difficile....

apparement , il y aurait des joueurs de counter stryke GO , si c'est sur ps3 , cela m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4331
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:38

Ont organise tout ça je tient au courant (et quesque tu veut dire par "wanted" ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
spirit




Messages : 5
Points : 4117
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : noisy-le-grand (93)

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

non je deconne.... c'est juste que quand les nofx jout je les rejoins de temps a autres , je m'entend toujours bien avec le reste de la team .... sauf les chef qui m'ont "renié" .....du coup quand y sont là , je les rejoins pas , je suis la pour jouer a un jeu , pas pour m'embrouiller du coup j'attend que sa passe.......
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4359
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:23

Bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4331
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

A ok j'ai connut ça avec mon ancienne team (le leader qui est devenu un connard que je pouvait plus encadrer quand j'ai quitter la team x)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
spirit




Messages : 5
Points : 4117
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : noisy-le-grand (93)

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:30

fault que je jou plus avec toi , avant le test histoire de se brieffer un peu ....( on a pas forcement les meme appellations pour certains lieu ou certaines actions ....ca evitera de mal se comprendre pendant le test , apres je suis pas non plus un abrutis lol , juste qu'en s'adaptant au jeu de l'autre on obtient la cohesion ) .....en meme temps te montrer un meilleuir jour parce que ce que je t'ai montrer jusqu'a maintenant......enfin bref moi je te le dis c'est a chier....mais je compte bien me rattrapper....

sinon j'ai quelques strats qui pourraient etre pertinentes pour certaine map et c'est moi la recrue invite moi parce que moi je veut pas trop tapper l'incruste comme sa , je trouve que je connais pas assez les gens pour m'incruster comme sa dans une partie , prend sa comme du respect de ma part ...


(pour heavy) en enfer au moins il fait chaud , pas comme ici ou on se les geles ....
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4359
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:08

t'inquiète pas on se réchauffera tous les deux ( soit pas jaloux rammy ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4331
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:22

bas ce soir je joue si tu veut venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5163
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:03

ZiZi VioLeY ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation spirit Empty
MessageSujet: Re: presentation spirit   presentation spirit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de ribartex =)
» Présentation de la BFFF
» Présentation de fabfr170
» Présentation de la team FKT
» presentation sickness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: