Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement : pacquetman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastienpaq




Messages : 1
Points : 4044
Date d'inscription : 03/04/2013

Recrutement : pacquetman Empty
MessageSujet: Recrutement : pacquetman   Recrutement : pacquetman I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:35

Psn: pacquetman.

Micro : oui

horaires : je joue souvent tous les jours de 19 h à 20h30.

nationalité : belge.

Classe préférée : je dirai que c'est ingé/médecin mais j'essaie de rester polyvalent et donc je joue toutes le classes. ( peut-etre moins soutien)

Motivations :Salut a tous je m'appel sébastien paquet. Je joue actuellement a bf3 et j'en ai vraiment mare de jouer tout seul je trouve ça de plus en plus ennuyant et en parcourant le net je suis tombe sur votre site et je me vois vraiment intéresser à rentrer dans votre team. J'ai actuellement 18 ans ( né en 1995). Si vous consultez mon battlelog vous pourrez remarquer que je ne suis vraiment pas une bête de plus ca ne fait pas tellemen t longtemps que je joue. J'ai aussi deja joué a d'autres jeux de guerre genre call of,... je suis niveau 34 un ration de 0,75 ( j'explique mon ratio par le fait que je joue souvent dans conquete avec un hélico ou le nombre de kills ne reflete pas totalement le niveau de jeu) voila comme vous l'aurai compris je ne suis pas tres fort mais certe je recherche juste des gens de tout niveaux pour s'amuser avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Recrutement : pacquetman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : pacquetman   Recrutement : pacquetman I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:02

Salut a toi

j'ai le regret de t'annoncé que malgré l'absence de messages , notre communautée a fermée ses portes il y a 1 semaines après 3 ans de délire Sad
Donc si tu tiens a trouver une team ou communautée fun , je peux te passer des noms car j'ai de la référence , en plus tu as 18 ans donc c'est parfait.

http://hcgr.xooit.com/index.php......................... team HcGr , très simpa et uniquement basé sur le fun
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Recrutement : pacquetman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : pacquetman   Recrutement : pacquetman I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:18

Oh comme communauté on est encore relativement ouverts, à moins que tout le monde ne se soit cassé xD.
C'est vrai ça d'ailleurs Mano, qui est parti en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Recrutement : pacquetman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : pacquetman   Recrutement : pacquetman I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:06

Ben tout le roster ^^

Et pis moi du coup , avec ma soif de petite compèt , j'suis partis chez les SoS. et tous les autres sont viG sauf Agent-good-speed qui se proposait de devenir leader RbC au lieu de me rejoindre.

Je ne me suis pas engueuler avec les autres , c'est juste que je voulais intégrer une team esport
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Recrutement : pacquetman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : pacquetman   Recrutement : pacquetman I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:08

Euuuké
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Recrutement : pacquetman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : pacquetman   Recrutement : pacquetman I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:35

La defaite vous a couté cher a ce qu'on peut voir ! Ce batar d'Icetete :p
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Recrutement : pacquetman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : pacquetman   Recrutement : pacquetman I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:22

icetete met chère effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : pacquetman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : pacquetman   Recrutement : pacquetman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : pacquetman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement tom-du-80_
» recrutement
» Recrutement :)
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: