Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le futur petit bébé de Sony la PS4

Aller en bas 
+6
Mano_shrimP
thonylie
G-MonkeyStar
themachine150
Italiancommandos
Samcrow_666
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:28

Donc pour l'instant quelque info que j'ai plus voir a droite a gauche ont devraient en avoir plus dans les semaines/mois qui viennent :

D'abord et ça a sont importance le prix : Autour de 400 euro apparemment il compte pas refaire la même connerie de la PS3 a 600 euro

La nouvelle manette : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064124-ps4-gros-plan-sur-la-manette-et-la-camera.htm qui ma l'air ma foie pas mal du tout a voir

Après quelque info en rab : Donc déjà elle lit les jeu d'occaz bonne nouvelle parce que beaucoup de chose indiquer qu'elle ne le ferait pas , ensuite y a de très très grosse chance qu'elle lise les jeu ps3 (pas sur a 100% pour le coup ça fera surement partie des choses qu'on sera juste avant ou au moment de l'annonce officielle de la console )

Voila voila on va suivre tout ça et voir ce que sa donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:02

Grosse merde en boite cette conférence, je suis resté jusqu'à 2h du mat à regarder leurs conneries en espérant quelque chose de concret mais non nada on n'a même pas vu la console. 9a sent vraiment la conférence lancée à la va vite genre "bon aller on va l'annoncer officiellement pour l'annoncer avant Microsoft, même si on a pas de console à présenter c'est pas grave on montrera le concept"... j'aimerais bien voir la tête de Microsoft en ce moment même, en train de se frotter les main et de préparer une vraie conférence avec une vraie console.
La manette, putain j'ai l'impression qu'ils nous ont remis une manette cheap à 12€ de chez BigBen. Peut être qu'elle est ergonomique mais en tout cas leur pavé tactile de mes deux, si c'est comme celui de la Vita il ne servira jamais. Le reste c'est un mix dualshock/pad Microsoft avec la classe en moins. Ceci dit Halelluja, ils ont ENFIN pensé à nous foutre ses putain de gâchettes inversées, il était temps que la pièce tombe...
Le nouvel XMB? un truc qui ressemble à mort à l'écosystème Xbox actuel et au PS Store PS3. Bah putain si c'est aussi fluide et pratique que le PS Store ce sera sans moi.
Le jeu en Streaming? mouai ok pour le principe de démo ou bien de commencer à jouer directement après l'achat du jeu pendant qu'il se télécharge ok pas mal. Par contre les soit disant téléchargements "intelligents", principe qui télécharge tout seul et automatiquement des jeux du store en prenant compte vos préférences de jeux... euh je sens bien le truc se dire "tiens il joue à BF et Killzone? tiens je vais lui télécharger call of duty". Ouai mon cul, laisse moi bien choisir les jeux que JE veuxet ne prends pas d'initiatives à la con, pas la peine de pomper sur la connexion et sur de l'espace disque pour des jeux auxquels je ne jouerai jamais.
Par contre le principe de pouvoir assister en direct à ce que joue un ami, discuter avec lui en même temps et même prendre le console pour l'aider j'aime bien! Par contre faudra une putain de connexion qui arrache sa maman sinon c'est même pas la peine (comme tout le reste en fait).
Tous les trucs sociaux... mouai j'ai jamais été pour et c'est pas près de commencer.
Les caractéristiques techniques... on les connaissait et comme d'hab les bandes annonces, phases de gameplay et démos techniques claquent c'est vrai, mais je veux le voir tourner de mes propres yeux pour y croire.
Pour les jeux du lancement c'est plutôt pas mal, mais s'il n'y a que ceux là mon dieu, on va se retrouver avec une Vita bis.
D'ailleurs en parlant le Vita, les jeux PS4 pourront être Streamés sur la Vita... comme le fait la Wii U avec son Gamepad. Bon là aussi aucune précision quant à la quantité de jeux à l'utiliser mais si c'est comme avec la PS3 on n'en verra jamais la couleur.
Et tout ça sans montrer la console, que c'est mauvaiiiiiis.
Bon bah les gars j'ai l'impression que la prochaine génération je vais la passer soir sur Xbox soit sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:44

Moi pour la xbox après des heure de jeu sur celle de mon cousin (mw3) je sait pas si c'est sa manette qui déconne mais alors les gâchette derrière c'est de la merde ... sur 6 pression sur la gâchette avec le .44 magnum 3 balle qui parte x) bref pour moi tout vas dépendre de la suite soit la PS4 assure soit je passe sur PC parce que la xbox 360 par rapport ma PS3 n'a vraiment rien de mieux a part 2 3 fonctionnalité simpa sur le xbox live mais bon certain truc qui trompe pas (j'ai un pote qui a griller 2 xbox en 2 mois de vacances d'été ...)après pour les 400 euro de la PS4 (la xbox va surement être au même prix a quelque euros prêt ) je change le proco et la ram qui faut pour faire tourner tout ce que je veut sur le PC , mais bon laissons les chose ce faire on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5404
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:02

Pas de rétrocompatibilité car pas la même architecture c’était à prévoir

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064145-ps4-les-jeux-psn-non-transferables.htm
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:06

Nan c'est juste les jeux en version téléchargeable pas les version boite d’après ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5514
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

Moi il est clair que si la PS4 ne me convainc pas, je me tourne vers le monde du PC !
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:33

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:45

En cherchant un peut je suis presque sur a 100 % que les jeux PS3 ne sont pas compatible avec la PS4
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5575
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:12

petite question a la con (comme d'hab...) si vous avez encore votre PS3 a quoi vous sert la retro compatibilité??
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:55

bas parce que perso je compte sur la revente de la PS3 pour acheter la PS4 tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5514
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:18

En fait, et je pense pas être le seul, j'ai vraiment l'impression que Sony est en train de chuter.
Depuis l'échec de la PS3 au démarrage, une réputation entachée par le bug du PSN l'année dernière, en passant par l'échec commercial de la PS Vita, Sony accumule de grosses erreurs qui vont peut-être lui coûter le marché des consoles.
La conférence est, comme a dit Ital', un peu bâclée:
Le simple fait qu'ils n'aient pas montré le design de la PS4 (et qu'ils aient avoué par la suite qu'il n'était pas fini) est la preuve qu'ils ont organisé cet event simplement pour faire un pied de nez à Microsoft, qui derrière ce délecte de cette erreur.
Bien que la PS4 occupe les discussions en ce moment, tout le monde attend la réponse de Microsoft, et ce dernier cultive cette impatience pour l'E3, où la Xbox3 sera présentée.

Après, je suis tout de même content de voir que Sony n'a pas eu que des mauvaises idées, étant donné que les jeux d'occasions fonctionneront sur PS4 (mais c'est sans compter sur EA et Activision et leur clé d'activation à la con).
Le principe de cloud-gaming peut être super intéressant s'il ne nous oblige pas à repayer les jeux PS3 que l'on possède déjà.
Et l'idée de reseau social PSN ne me gêne pas trop s'il n'est pas obligatoire.

Et la manette, comme l'a dit Ital', on dirait un fake de chez BigBen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:22

je restes septique ^^

Et j'attends toujours de voir si le live va être payant car c'est une point important ça study
Je sais pas si tout les RbC passeront sur PS4 ... moi je mettrais pas mal de temps a l'acheter , j'ai mis 3 ans avant d'avoir la PS3 bounce

L'arrivée des prochaines consoles pourraient engendrer la séparation de beaucoup de teams et j'éspère que les RbC ne seront pas concerné par ce fléau ...
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5514
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:32

Il est clair que j'achèterai pas la PS4 à sa sortie, donc moi je serais toujours là t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:11

Avoir la PS4 n'empêche pas de jouer aussi sur PS3. J'attendrai, mais pas longtemps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5514
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:12

Oui bien entendu !
Par contre je viens de lire que Sony ne s'était toujours pas prononcé sur le PSN, s'il serait gratuit ou non. Il va sans dire que si Sony fait comme Microsoft, la PS4 peut aller se faire voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:36

Bah ça dépend du prix et surtout des services qu'on aura en retour! Si le PS+ actuel est combiné au online ça ne me dérangera pas vu que j'ai déjà l'abonnement et que j'en suis hyper satisfait. Par contre si c'est deux abonnements différents c'est vrai que la pilule sera difficile à faire passer.
Pis qui sait, ptêtre que ça nous enlèvera une partie des kikoolol qui nous pourrissent les parties...

Mano la console va mieux finalement?
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:24

Je pense que le PSN restera gratuit, car c'est un des points positifs chez sony, cependant ca ne m'etonnerait pas du tout si les fonctionnalitees supplementaires seront payantes(je parle du livestream....)

Personnellement je pense passer sur PC, a peu pres tous les jeux sont disponibles dessus et tout les 2-3 ans faudra mettre une centaine d'euros pour optimiser le PC ainsi les jeux les plus gourmands seront jouables Wink
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5575
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 6:11

vous leurrez pas les djeuns , le psn restera gratuit a la maniere du "xbox live argent " donc nous aurons bien un service gratuit mais avec une multitude de service payant , et sur sa je suis pret a parier une cinquantaine d'euro! quand a ceux qui disent moi je vais sur pc moi je vais sur xbox , soit c'est votre choix ,mais je suis quasi sur que vous resterez sur console , admettons que seulement 5% d'entre vous franchisse le cap.... sony, nintendo et crosoft vont passé la seconde en matiere de loisir numerique qui vous feront tres certainement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:50

C'est sûr que si je devais passer sur PC la console me manquerait. Je m'y suis habitué et mine de rien on est libérés de pas mal de contraintes, ça m'emmerderait mais si c'est un mal nécessaire...
En gros PSN gratuit avec PSN+ payant comme maintenant quoi, si les avantages restent aussi bons que maintenant ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5514
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46

Thony, quand je dis que je passerai sur PC, c'est de toute manière pas pour tout de suite !
Si j'ai mon permis l'année prochaine (juste après mes 18 ans, donc courant janvier), mes parents m'ont dis qu'ils m'achèteraient une voiture (un truc pourri pour me faire la main, vous inquiétez pas), donc pas d'ordi avant mes 19 ans (et pas de PS4 non plus donc) Laughing

Je pense surtout me tourner vers le PC car il va me falloir un ordi assez puissant pour me permettre de faire de l'animation chez moi: je dois constituer un book contenant toutes mes créations graphiques pour entrer dans l'école que je vise, et c'est une école d'animation.

C'est pourquoi d'ici 2 ans je pense me tourner vers le PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59

chouette , monkey va nous faire de chouettes intros comme sa x)

nan mais moi , je l'achète qu'a une condition : PSN gratuit
Sachant que le reste va être interessant et que je n'veux pas me prendre la tête avec un PC a 1500 balles , je penses que je vais rester en mode gros consoleux de base .

Il faut juste que sony fasse preuve de bon sens en me mettant son p'tit PSN gratos et ce sera tout ce que j'demandes

par contre j'aimerais bien voir el prix des jeux :0
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5575
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:42

le prix des jeux annoncé est bizaremment moins cher que la gen. actuel aux dire de sony sa tournerait environ entre 50 et 60 euro la cause a effet , du faite que l'architecture ps4 et proche d'une config pc donc moins cher et moins longue a developper , donc du coup des prix sur les jeux reduit ( c'est pas moi qui le dis j'ai lu sa sur play3-live.com ) mais méfie toi mano , comme je l'ai dis plus haut je ne crois pas que le psn sera gratuit cette fois la, mais j'ai comme une tres grosse intuition (pourtant je suis pas une filleuuuu) mais en général je ne me trompe pas , m'enfin j'espere que oui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:40

J'éspère que oui aussi :/ j'aurais vraiment envie de l'avoir a un moment donné

et les jeux a 50 / 60 euros c'est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
AntoSnakeEater

AntoSnakeEater


Messages : 39
Points : 4192
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:51

Moi je suis comme toi Mano. J'attend de voir si le live de la Ps4 sera payant. Si c'est le cas, tchaooo Sony.. Et sa me ferais bien chier d'étre séparé de vous si sa en sera le cas.. :/
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5575
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:12

y'a des fois j'aime avoir raison.......http://www.play3-live.com/news-ps4-diffeerentes-formules-dabonnements-sur-ps4--55495.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur petit bébé de Sony la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur petit bébé de Sony la PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mail de sony
» demande de recrutement de red-bebe
» Mon futur joujou
» Ghost recon futur soldier
» petit délire !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: