Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où

Aller en bas 
+8
AntoSnakeEater
Rammstein_1992
heavy64600
Mano_shrimP
SOA_Raven
Samcrow_666
G-MonkeyStar
[BIA]jaja
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[BIA]jaja




Messages : 6
Points : 4095
Date d'inscription : 16/02/2013

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:01


Bonsoir,

Prénom: Kévin ou georgette, vous choisissez
Âge: 25 ans
PSN: FLINGUEUR_JAJA ou BROTHER_DIRTYGUY
Communication: Micro PS3 teamspeak 3 ou minitel
Premium: Oui
Donc je suis de l'équipe brother in arms et je souhaitais m'inscrire sur votre forum car vous êtes une des meilleurs equipes et une des plus sympa que je connaisse. Certes à chaque fois que je vois mano ou autre, je me fais éclater, c'est avec plaisir. Pgm à mes heures perdues, je suis fier de mes ratios de 3 ou 4...dans le négatif Smile.
L'important est de s'amuser.


Passion: Les gangs bangs, ulla, le rugby, la troisième mi temps, la guitare et regarder les femmes bronzer sur la plage.

Sinon, j'aime bien rigoler, je ne peux pas jouer très très souvent car je travaille comme un dingue et j'espère très vite retourner sur les plages martiniquaises travailler soit dans le commerce comme maintenant ou en tant qu'ambulancier.


Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5514
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:33

Le minitel m'a achevé ! 3615 PSYCHO ? Laughing
Bienvenue chez nous Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:38

Bienvenue chez les pu.... gamin ! Twisted Evil

Au plaisir de gang bang des team sur BF (et j'ai bien dit sur SUR BF )
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
[BIA]jaja




Messages : 6
Points : 4095
Date d'inscription : 16/02/2013

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:13

yes c'est 3615 psycho Smile

Et comme écrit plus haut en signature:
"Le Cannabis est un fléau, pour le détruire il faut le fumer. " flower
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:01

C'est de la bonne gros ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
SOA_Raven

SOA_Raven


Messages : 7
Points : 4138
Date d'inscription : 07/01/2013

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:10

allo ici 3615 psyco

j'aime tes passions l'amie !! ( si tu cherche quelqu'un pour faire une fucking orgie j'ai quelques bonne adresses et de très bon coin pour maté la moule sauvage ... houla je m'égare moi) mais...mais ... pourquoi je m'excuse ?

JE SUIS LE PSYCHOPATHE !! Twisted Evil

et bienvenue en enfer ou tu va retrouver tous tes amis, et n'oublie pas même en enfer, ma botte trouvera ton cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:13

T'en a trop pris gros ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:29

Salut a toi jaja !

Bienvenue sur notre forum cheers on ne voit pas beaucoup de BIA dans les parages , se balader comme sa tout seul au milieu des RbC c'est dangereux !

Merci du compliment sur mon skill et celui de mes collègues Twisted Evil (moi j'commence a avoir l'habitude donc bon afro )

Mais je garde un oeil sur toi , tu as été envoyé par croq pour nous espionner avant le match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[BIA]jaja




Messages : 6
Points : 4095
Date d'inscription : 16/02/2013

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:49

Hey, je viens de lire les messages. Dès le matin vous m'avez fait tripper, j'adore Smile.
Hey je suis un espion ahah. Non sérieusement je ne savais pas qu'il y avait un match entres les deux équipes et puis les stratégies ce n'est vraiment pas mon fort, j'y vais comme on dit à l'arrache.

Mais oui, vraiment content d'avoir connu votre équipe sur battlefield bad company 2.

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de BIA connecté sur votre site, peut-être la peur des psychopathes ahah.

Bonne journée à tous et vive le C4
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:33

C'est vrai une telle concentration d'abruti au même endroit ça peut faire flipper mais on mord pas ( quoi que méfie toi de Raven )

a et un ptit clin d’œil a mano notre crevette-leader super modeste x) sans déconner quelle bande de con (dont je suis fière de faire partie il faut le préciser )
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
heavy64600




Messages : 97
Points : 4366
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

Bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:25

Me disais aussi il manque un truc a bas oui c’était chaton-homo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
heavy64600




Messages : 97
Points : 4366
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeLun 18 Fév - 8:01

J'ai dit ma phrase d'accueil. Boulot fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_1992

Rammstein_1992


Messages : 76
Points : 4417
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : 04

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeVen 22 Fév - 2:18

lol chaton-homo pauvre heavy c pas de sa faute si il aime les enfant !!!!! Twisted Evil


mai je m'égarer bienvenue a toi sur le fofo et bon tiripe avec nous et aplus sur BF Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



ID:Rammstein_1992
Revenir en haut Aller en bas
[BIA]jaja




Messages : 6
Points : 4095
Date d'inscription : 16/02/2013

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:14

yes, j'aime votre acceuil, je vais ajouter le joueur qui m'a mis son id, je n'étais pas chez moi depuis quelques temps. je dormais plus ou moins dans un caniveau flower


Bienvenue en enfer, yeahhhh, il n'y a que ça de vrai, les gens lisses, on les oublient.

Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:17

Tu peux m'ajouter aussi si tu veux Wink : mano21110

n'hésite pas a passer sur les autres topics et participer a nos discussions (PS4...voitures...gadgets...)
Revenir en haut Aller en bas
AntoSnakeEater

AntoSnakeEater


Messages : 39
Points : 4192
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:37

Bienvenue a toi Very Happy

Ajoute moi: AntoSnakeEater
Revenir en haut Aller en bas
Maxwall




Messages : 55
Points : 4340
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:53

Bienvenue cheers
ajoute moi maxwall49740
Revenir en haut Aller en bas
[BIA]jaja




Messages : 6
Points : 4095
Date d'inscription : 16/02/2013

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:05

bonjour, merci d'avoir posté tous vos psn, je vous ajoute cet aprem. J'ai appris qu'il y a eu un match hier soir entre les deux équipes et qu'il y a eu du spawnkill. Je ne parle pas au nom de l'équipe mais au nom de moi-même, en match, surtout entres deux équipes qui partagent assez voire beaucoup, c'est un manque de fair play et de savoir vivre. Ca me déplais, d'ailleurs j'en ai parlé. En éspérant que ça ne refroidissent pas les relations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halawario

Halawario


Messages : 47
Points : 4218
Date d'inscription : 26/11/2012

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:42

On ne demandait pas de nous laisser le point le plus proche de notre spawn mais au moins de nous laisser sortir un minimum, au lieu de ça on a eu droit des déplacements hors-zone pour nous back et du spawnkill à la limite du hors-zone, malgré les demandes de Mano durant le match allant dans ce sens. C'est ça que je trouve dommage surtout venant d'une team avec laquelle on entretient "apparemment" de bonnes relations, là on se serait cru vraiment en multijoueur. Et ce n'est absolument pas de la rage ou quelque chose de similaire, comme j'ai pu le lire sur votre forum dans le tchat à droite, au contraire j'ai été le premier à féliciter votre performance et à reconnaître votre supériorité collective. Mais c'est la répartie bidon habituelle qu'on sort quand les perdants se permettent de faire une remarque...

Bon après ça ne change rien aux relations que les deux équipes entretiennent, du moins j'imagine, parce qu'on a été ridicules et pas du tout à notre niveau hier soir, en même temps nous n'avons pas été aidés mais bon c'est une autre histoire, en interne celle-là.
'fin je n'ai pas été ridicule et je me suis bien défendu contrairement à mes partenaires de jeu ( tongue ), c'est le seul point positif que j'en retire de ce match avec peut-être mes yeux qui se sont ouverts un peu plus avec certaines choses qui se sont passées hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:28

Salut jaja !

Oui effectivement tu as raison ! ça n'était pas très fairplay hier soir , et croq était du même avis que moi a ce point.
J'ai lu vite fait votre conversation sur votre site , et je suis aller mettre les choses au clair une bonne fois pour toute mais dans la paix et la bonne humeur.

Je n'sais pas comment on va faire , comment on va se débrouiller , mais la c'est la merde

Ps : Hala , ton partenaire ShrimP c'est assez bien débrouiller aussi malgré tout (le versus sa aide)
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:15

Les RbC faut savoir! Perso je ne vous comprends pas trop sur ce coup !
Vous avez pris un SK, bah tanpis ca vous apprendra faire les noobs en extreme Very Happy
Puis ceci dit le fairplay n'est pas en lien avec le SK en tout cas chez nous les "eSportifs"
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4338
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:57

"Faire les noob en extrême " rapport avec le reste du post 0 x) et si je puis me permettre un mode ou il faut 10 balle pour tuer que tu a tout l'affichage du jeu et la régene véhicule et vie du joueur ... les 2 mode sont bien mais faut pas déconner le extrême noob c'est un peut une blague quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:34

Oui izu on a prit un spawnkill mais tu n'as pas bien suivit l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:13

SAMNOOB c'est 5balles en normal, 1balle=20DMG ! Sachant que tu as 100HP alors 5balles = 100DMG = 0HP = Mort ^^

Peut etre que j'ai pas suivi l'histoire mais bon travaillez pour les gagner une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où Empty
MessageSujet: Re: jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où   jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaja, un morpion soutien qui vous suit n'importe où
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A$* vous defie sur C$L**
» Les ask vous défie
» Bonjour à vous !
» Vous êtes prévenu >=)
» a ce qui parait vous recrutez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: