Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre passion ?

Aller en bas 
+5
LayZ-IzU
Blacksheep91
G-MonkeyStar
Italiancommandos
TL-ReDFiieLD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TL-ReDFiieLD




Messages : 10
Points : 4290
Date d'inscription : 13/08/2012

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:10

Bonjours a tous!

Je crée ce topic pour parler de sa ou ses passion [Je trouve que c'est une bonne idée pour pouvoir communiquer avec les autre ou même conseillé]

Je commence :

Moi TL-ReDFiieLD (Thomas) Ma passion c'est le sport,je pratique la Musculation 3heur pas jours en salle (Lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi) j'aime me surpasser je donne tous ce que j'ai quand je suis a la musculation.Et je fais également du Self défense. Et je veux en faire mon métier (Gendarme ou armée de terre[plan B])

Petite photo de moi (cliquer pour agrandir):


Votre passion ? 1347793705-je-suis-devenue-moi-meme

J'ai déjà mon survête de l'armée de terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:58

Wow 3h par jour c'est pas n'importe quoi bravo.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5514
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:43

Aah ça parle de passion !
J'ai moi aussi une passion, complètement opposée à la muscu, le dessin ! Je dessine depuis que je suis tout petit, mais je me suis sérieusement à dessiner vers 11-12 ans, puis j'ai pris des cours pendant 3 ans, avant d'arrêter en juin dernier.
Voici mes dernières créations:
Spoiler:

Tout comme Red, j'aimerai aussi faire de ma passion mon métier (d'une certaine manière), puisque je compte me lancer dans des études d'animation 2D/3D aux Gobelins, à Paris.
Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4949
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:44

Ouah Redfield tu gère Smile tu aurais des conseil à me donner pour me muscler ( pec et abdos ) mais sans salle de sport ?

Superbes créations monkey cheers

Et moi ma passion c'est le airsoft et pour ceux qui ne le savent pas je veux m'engagé dans l'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
TL-ReDFiieLD




Messages : 10
Points : 4290
Date d'inscription : 13/08/2012

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:30

je te conseille les vidéo de P4P

https://www.youtube.com/watch?v=UUGbJSLRVLk&feature=plcp

elle sont bien mais j’évolue pas comme en salle (ma première semaine de muscu en salle j'ai eu des résultat) et quand j'avais 13ans je faisais avec le PDC (Poids du corps),bon les résultat vienne moin vite mais sa entretien quoi. si tu peut t'acheter une barre de traction chez décathlon (c'est pas chère et bien)

et tu fais quelle taille et ton poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4949
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:25

Merci pour ces liens et conseils Very Happy

je mesure 1m81 pour 62 kilos
Revenir en haut Aller en bas
TL-ReDFiieLD




Messages : 10
Points : 4290
Date d'inscription : 13/08/2012

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:06

Tu est ectomorphe je pense ? (vu ta taille et poid)
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:06

Bon moi ma passion c'est le Sport extreme, je pratique de la moto-cross mais beacoup moins maintenant car ca demande beaucoup financierement mais a coté je fais de la planche a voile et de la natation et du SNOW les BIATCH
Revenir en haut Aller en bas
Valu-sk8




Messages : 15
Points : 4357
Date d'inscription : 10/06/2012

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:48

Sympa comme idée on apprend à mieux se connaître Smile en tout cas les dessins sont magnifiques cheers
Moi ma passion c'est le skate: j'en fais depusi 5 ans et jcommence à me débrouiller (enfin jcroi ^^)
Sinon blacksheep t'as du courage si tu veux t'engager dans l'armée j'ai fait 3 ans à st cyr ça m'a suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
TL-ReDFiieLD




Messages : 10
Points : 4290
Date d'inscription : 13/08/2012

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:53

Moi l'armée c'est une sortie de secourt si je rate la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4949
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:55

Heu c'est quoi ectomorphe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:23

Sympa les dessins Monkey, tu ne les colories pas avec Photoshop? si tu n'as pas de tablette graphique il t'en faut absolument une!
Y'a pas de sport extrême pour Izu, c'est Izu qui est trop extrême pour le sport Very Happy .
Perso j'ai plusieurs passions mais dont deux principale. La première c'est la création de logo que beaucoup d'entre vous ont déjà vu, mais pour les nouveaux qui n'ont pas encore jeté un oeil:
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/t146-hs-les-creations-d-ital-a-defaut-de-bien-jouer
Petit aperçu:

Votre passion ? Dsc0025s

Votre passion ? Dsc0022sc

Malheureusement depuis presque un an je suis dans une phase que tous les "artistes" (je n'en suis pas un mais je trouve pas qualificatif) redoutent, le manque d'inspiration. Chui complètement paumé, plus moyen de trouver un sujet qui me plaise...

Et pis deuxième passion qui se divise en trois: la 3D, la mécanique et le nucléaire... la chance énorme que j'ai est que ce cocktail est mon métier, ce n'est pas donné à tout le monde ^^.

https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/t388-la-merveilleuse-mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:05

je savais un peu tout sa de tout le monde avant que le topic soit créer :p like a boss bounce
Pas mal tes dessins monkey Wink
redfiield , je fait un peu de sport en ce moment parce que je trouve que j'ai un peu de gras en bas du ventre Embarassed 3x rien mais sa me fait chier ... tu saurais comment faire ? (je fait déja attention a la bouffe) 1m91 85Kg

Moi je suis un gros passionné de musique , mais exclusivement "rock"
Je trouve que c'est le seul genre de musique qui te donne envie de te défouler quand tu chante un des groupe classique du style :
_Queen (i want to break free : dédicasse a rammstein !)
_Nickelback
_living color
_Metallica (miam !)
_creedence clearwater revival (vieux)
_Jimi hendrix
_Johnny cash
_Twisted Sister (I WANNA ROCK ! ....... ROCK)
_the offspring
_gun's N Roses
_ZZ Top
_Scorpions (concert en novembre ! affraid )


etc....

Des groupes ou lorsque j'écoute un de leur morceaux , ma tête hoche toute seul.
De plus , je me suis lancer dans la collection de vinyles avec un copain , les récoltes sont pauvre mais qu'est ce que c'est énorme d'écouter ses vieux morceaux avec le craquement du Diamant au début quand on le pause sur le disque rabbit
Comme vous le savez , je pratique la basse , et je compte me lancer dans la composition , mais pas des vieux morceaux tout caca comme ferait un jeune pour ses copains ... non mano il compte envoyer du lourd ! du gros paté !
j'essairais de faire 1 ou 2 trucs et je vous donnerez vos avis dans les prochains temps ^^
Je suis incollable dans ce milieu faut pas me tester !
Bien entendu je suis ouvert musicalement parlant comme pour le topic de Dubstep a blacksheep , mais j'aurais jamais autant d'attirance que pour un p'tit riff de gratte bien prononcer et relever par la basse magique suivit d'un break de batterie démentiel ! :0 perso , je connais tout les breaks de batterie de n'importe quel musique de mon téléphone et je les reproduis dans le vent quand je m'ennui avec ma batterie imaginaire x)

Et bientôt : le AIRSOFT !
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:41

Redfiield !

Chez moi je fais un peu de muscu, bon je fais la chaise pendant 6x5min; 200 abdos et une cinquantaine de pompes, j'en fais tous les 2 jours. Je suis bien foutu niveau abdos et cuisse mais au niveau de mes bras ca le fait pas trop ils sont trop fins et je sais pas quoi faire pour les sclermu tahu ! AIDE MOI WESS !

Puis la taille/poids : 1m95/70kg
Revenir en haut Aller en bas
TL-ReDFiieLD




Messages : 10
Points : 4290
Date d'inscription : 13/08/2012

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:06

Mano>> Courir est la seul solution que je voie

IzUtHiX > Traction avec une barre(ou chez décathlon tu peux acheter des barre réglable a mette au cadre de porte), ou si tu arrive a avoir des haltères réglable sa serai bien (Leboncoin,décathlon...) c'est pas trop chère.

Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5514
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:54

Pinaise quand je vois vos gabarits je passe pour un nain Laughing
1m70 et 50 kilos \o/ Selon mon médecin je dois mon poids a une ossature légère et une bonne condition physique (passeukeu ui j'suis pas tout greum !)
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:07

bande de gringalets !

j'suis un bucheron par rapport a vous !
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:10

Aziii c'est moi le plus grand !

Pour les alteres reglables tu veux dire avec les poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Valu-sk8




Messages : 15
Points : 4357
Date d'inscription : 10/06/2012

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

Izu cherche pas ta pas de muscle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:28

Ta geule petit Noob !
Va reviser ta le brevet cette année (Valu il pue des pieds )
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4645
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:05

Voila une de mes passion avec photo tire a la carabine et au gun a air comprimer plomb et cible


Votre passion ? Photo014

le point blanc au font du jardin c'est la cible

Votre passion ? Photo015

Et une pauvre cible après mon passage

Votre passion ? Photo016

J’avoue y'en a deux qui sont parti loin sur les coter mais le reste et pas mal enfin on comprend pourquoi j'aime jouer snipe Very Happy et sa sans bipied tout debout l'arme a l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:18

Très jolie la carabine !
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4645
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:34

Merci Ital
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4949
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:43

Ah Ah Xtens tu te rappel tout les plomb que j'ai pu mettre a coter Razz
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4645
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:54

OH que oui tu relacher ta respiration trop vite c'etait pour sa sa serait marrant de sans refaire un coup pendant les vac si tu peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ?   Votre passion ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bureau!
» Améliorer votre connexion ^^
» Vos études ou votre métier
» Améliorer votre connexion ^^
» Votre groupe ou chanteur/chanteuse préféré !! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: