Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle Intro pour les RbC ?

Aller en bas 
+4
themachine150
Mano_shrimP
Italiancommandos
G-MonkeyStar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette intro ?
Bien
Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_vote_lcap50%Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Sympa, mais il faut apporter des modifications
Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_vote_lcap40%Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Nul
Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_vote_lcap10%Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sans avis
Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_vote_lcap0%Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

Mhhh finalement le "bordel" je préfère avec l'écriture normale mais plutôt qui prend tout l'écran comme je disais. Désolé je suis chiant, c'est très bien comme ça hein!
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

Ah le salaud Laughing
J'ai fait la modif, AE est en train de faire le rendu.

Pour ce qui est de l'intégration en page d'acceuil, le code que tu copies dans la section pour les messages:
Format 1280/720
Code:
<iframe width="1280" height="720" src="http://www.youtube.com/embed/V_p76pNXljk?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

ou du 720/480
Code:
<iframe width="720" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/V_p76pNXljk?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Impossible d'enlever les barres, mais ils disparaissent au bout de quelques secondes (mais seulement en format 1280/720)

Et voilà la version FINALE:
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:32

VOILA! c'est exactement ce que je m'imaginais, la police qui augmente petit à petit et BOUM bordel XD. Très beau boulot !

EDIT: Mon ptit singe je vais encore te donner du boulot mais t'es le seul qui arrive à faire les trucs comme je le pense XD.
Ca concerne l'inscription au dessus du forum qui est celle ci:

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Bienve

Je me demandais si c'était possible de la photoshopper et de barrer la phrase Weapons, dead & Rock'n'roll et d'écrire Fight & Fun un peu de travers mais t'sais comme si on avait barré et corrigé à la main. Idéalement la nouvelle inscription en rouge
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

Ah oui oui y'a pas de soucis Smile
Tiens Razz
Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 120906082744221647

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 120906083752629681

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 120906083816256893
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:27

Va pour la première! ralala on est connectés je me l'imaginais exactement comme ça XD. Par contre juste pour la couleur, tu pourrais essayer de l'ombrer un ptit peu ou à la limite donner un style un chouia plus crayonné ?

Je suis aussi en train de te faire une vidéo HD du logo en train de tourner pour voir si tu saurais l'inclure dans l'intro. Mais c'est pas obligé hein, faut voir si je vais pouvoir donner une qualité correcte et surtout si elle va bien s'intégrer avec le reste. En plus faut un temps de calcul incroyable pour avoir le rendu réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4616
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:36

Moi je dit Monkey = GG la présentation et la vidéo sont tellement classe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:50

Tiens Smile

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 120906090158162740

Ah oui je vois ou je peux la caller, tout au début. Mais fait la sur fond blanc please. Et si possible si tu peux faire que le logo tourne, en se rapprochant, s'arrête à peine une seconde, puis reparte en tournant toujours en s'avançant (puis dépassant la caméra).
Mais si tu as déjà lancé le rendu y'a pas de soucis, c'est qu'un détail que je pourrai sûrement régler au montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:05

La loose, après 30 minutes de rendu j'ai 370 mo pour 4 secs de vidéo XD. Et comme c'est pas compressé VLC me le lit en noir et blanc tout moche, et WMP tourne a a peu près 2 fps...
Chui assez limité niveau mouvement mais j'ai réussi à faire tourner en zoomant petit à petit, pis quand on voit l'arrière ça s'accélère, revient sur la face de logo et bam s'arrête en plein écran.
Vais essayer de sortir une vidéo correcte avec tout ça et on verra, le problème c'est que c'est 20 à 30 minutes à chaque fois donc pas pratique pour les tests.

Sinon nickel la bannière faut pas plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:20

Tu peux pas la rendre en .flv ? La qualité est plus que correcte et le fichier pèse quelques Mo !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:27

Malheureusement SolidWorks est super limité pour les animations sans un ad on, donc que de l'avi. Je vais quand même l'héberger et te la donner pour que tu la télécharges, à mon avis avec un convertisseur ou After Effects tu devrais pouvoir compresser tout ça et en sortir quelque chose de correct.
Bon bah y'a plus qu'à trouver comment l'héberger XD.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:12

Ça va être ça le plus chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

Bon bah voilà j'ai réussi à avoir un truc a peu près correct de 66 mo, mais j'aime pas les couleurs. Y'aurait pas moyen d'ajouter un ptit filtre pour ajuster les couleurs ?
Et désolé pour le fond blanc mais l'éclairage donnait un effet bizarre sur fond blanc, on passait du rose au bleu ciel, un truc très moche XD. Enfin tu n'as aucune obligation, fais ce que tu peux et si ça ne va pas on abandonne l'idée.
http://dl.free.fr/mMQLnWpoU
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:29

Oui oui je peux régler les courbes colorimétrique, y'a pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

Roh t'es génial, gros bisou sur la fesse gauche!
T'as réussi à le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

Entrain de le DL !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:44

Euké.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Nan je peux pas bosser dessus. J'ai beau replacer la caméra, la révolution du solide est pas complète et donc ça saccade Sad
Et puis il y a un mouvement de caméra que je peux pas enlever, c'est le mouvement vers le haut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:05

Pas grave je m'en doutais. SolidWorks c'est bien pour faire des mouvements mécanique autour ou sur une pièce fixe pour montrer le fonctionnement des mécanismes. Mais là c'est du visuel, et sans Animator ou 3D Via faut une heure pour réussir à caler 3 putain de mouvements de merde pour qu'au final ce soit moche.
Un fail quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:08

Bah tant pis Smile
Tu me referas ça quand tu auras chopé le plug-in ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Intro pour les RbC ?   Nouvelle Intro pour les RbC ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Intro pour les RbC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Intro
» Pour Vous Et Pour Moi
» ma nouvelle femme......
» Nouvelle Team (LCI)
» La nouvelle Banière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Boite A Idées-
Sauter vers: