Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC !

Aller en bas 
+2
G-MonkeyStar
Mano_shrimP
6 participants
AuteurMessage
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! Empty
MessageSujet: 2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC !   2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:37

Bonjours a tous chères frères !

Avec ce léger retard (10 jours), j'ai tout de même l'honneur d'annoncer que le Rock'n'badcompany fête ses 2 ans !

Je tenait a me confier pour l'occasion afin de vous dire que j'étais très fier de diriger la Team et d'essayer tans bien que mal a la faire grimper toujours plus haut !
Oui je dis "tans bien que mal" car j'ai eu beaucoup de soucis avec les derniers matchs a causes des règles imposée...

Durant ces deux ans on a fait face a plein de choses :

A l'époque de bad company 2 , on a connu un nombre tellement imposant de gamins et kikoolol qui sont venus postuler sur le forum et qu'on a dut virger a coup de pied au cul
Des teams de gamins qui jouaient avec la x4 parce que "sans la x4 c' est pas drôle" (dedicasse a Ital ,thony ,under et monkey ^^)
Des noobs a foison qui nous ont fait rager pendant des heures durantes mais qu'on réussissait toujours a avoir...
......................................... Rolling Eyes

C'était une très bonne époque , plein de bons souvenirs sur ce jeux ^^ et en rentrant dans la Team j'ai vut mon Ratio augmenter a une vitesse folle !
Oui car quand j'ai postuler j'étais un N'enfant de 16 ans ! qui n'osait pas écrire plus de 3 lignes Very Happy et vous n'avez qu'a regarder ma candidature d'y a deux ans study

Maintenant , on est tous passé sur BF3 , je suis monté au grade d'Administrateur gérant et Bien qu'en deux ans on ait eu beaucoup de haut et de bas , Nous sommes toujours la ! et c' est rares que des Teams de JV durent aussi longtemps !
Donc a mes joueurs , je tenais a vous dire que j'étais très fier de vous avoir sous mon aile et que si la team dure encore deux ans de plus et que vous êtes toujours présent , que vous ayez la même nostalgie que moi a me remémorer toutes ces choses. I love you

Sa fait donc aujourd' hui deux année consécutives que j'ai mon Tag [RbC] devant mon pseudo et je suis fier qu'il n'ai pas bouger et qu'il soit scotché et imprénié entre ces deux crochets a coté de "mano21110"

Et pour cela je doit remercier impérativement mes prédécesseurs qui sans eux , tout sa n'aurait jamais put naître ! (remise de l'award meilleur admin 2012) :

Aurélien (le créateur disparu)

Emenka (membre PGM que la RbC a connue)

Italiancommandos (précédent homme a tout faire et indispensable contre les xx-Razor-xx qui ont envahit notre forum durant une année entière de dur labeur en tans que chef RbC et qui continue a venir nous parler et jouer avec nous)

Tom (présent depuis plus longtemps que moi et qui doit être en train de picoler de la guiness au moment ou je parle)

G-monkeystar (petit homme étant la depuis fort longtemps aux tandances sod***** qui s'éveillent dès qu'un kikoo le tue)

Thonylie (Homme qui a contribuer énormément a l'exclusion des xx-Razors-xx et qui a beacoup contribuer au maintien de la team et même a l'heure actuelle)

Undersky (guitariste et célèbre raconteur de connerie a l'humour très distingué dont sa copine qui est plus forte que lui au jeu)

Faf (Personne a l'accent marseillais très prononcé devenu papa depuis peu de Loukas (9 mois) et on lui souhaite plein de bonheur même si beaucoup d'entre vous ne le connaissent pas)

Blade (Un ancien RbC avec un très bon niveau et très bon pêcheur de sillure )

et croq_ (chère amis BIA belge rencontré il y a pratiquement deux ans aussi et qui nous offre un soutien mutuel depuis tout ce temps lors de nos matchs et nous de même)
Et bien d'autres encore !

Tout sa pour dire que sur ce Forum , sont passés énormément de gens tous plus simpatiques les unes que les autres ! cheers

Et je conclus ce message en vos disant encore une fois que mêmes si les joueurs ne sont plus les mêmes , je suis très fier de vous avoir et de voir que le recrutement n'a pas été a revoir au contraire ^^
On fera d'autres tournois je vous le promet !

BIZ les gars ! peeeace flower






Dernière édition par mano21110 le Mer 18 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC !   2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 12:37

Aah ça fait plaisir ! Je suis bien content d'être dans la team depuis maintenant plus d'un an, on a passé de super moment, on en passe toujours, et j’espère que ça continuera ! Smile
Par contre les tendances sodomites, tu te les gardes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC !   2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

Joyeux anniversaire RbC!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4920
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC !   2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

Bonne anniv' la RbC !!!

Très beau discours Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC !   2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:08

merci blacksheep afro


merci merci ! king
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5546
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC !   2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:10

bonne anniv les gays!!! ...beau discours mano!!! ,en esperant que sa continue encore longtemps pour vous
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4775
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC !   2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:12

HAPPY BIRTHDAY la RbC et continué comme ça il y a une superbe ambiance au sein des joueurs même si je ne connais pas tout le monde encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC !   2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème ANNIVERSAIRE DE LA RbC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire!
» Bon anniversaire manu ! <3
» Joyeux anniversaire Blade
» joyeux anniversaire Ellipz !
» Joyeux anniversaire Ital' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Anniversaires-
Sauter vers: