Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature marshan-

Aller en bas 
+5
Blacksheep91
LayZ-IzU
Italiancommandos
Mano_shrimP
marshan-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4804
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

[Accepté] candidature marshan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature marshan-   [Accepté] candidature marshan- - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:40

donc en gros tu veut garder la même photo (le mec et la meuf) que la bannière actuel avc les nom des membres éparpillé un peu partout (dans tous les sens ou alors bien droit?) "il faut que tu me donne la liste des membres que tu veut que je met".
les 3 grosses lettre pas très bien compris^^ car tu me demande de les laissé si j'ai bien compris mais avec les nom des joueurs (sachant que si je les laisse comme ça et avec les autres nom de joueurs éparpillé ça feras un peu du cafouillage et donc pas très beau à voir) je peut te proposé les lettres RbC en incrustation avec le fond de couleur bleu foncé avec un peu d'opacité. A détaillé un peu plus stp

4 soldats j'enlève.

le Rocknbadcompany tu veut lequel celui de ma bannière ou ou de la tienne? (sachant que je n'arriveras pas à refaire pareil que la tienne car c'est carément un style autre que le mien mais je peut y arrivé en changent quelques modification sur photoshop^^

si ta pas compris dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Accepté] candidature marshan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature marshan-   [Accepté] candidature marshan- - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:48

non on prend TA photo

les 3 grosse lettre que t' a assembler avec nos nom , ben tu les remets au même emplacement , sans les noms vut que on va les eparpillés de toute façon , mais avec l'écriture de la première bannière (orange et noir qui s'éffrite.

les noms tu les faits pas trop gros ^^ de toute façon on est pas beaucoup

au pire je te ferais un p'tit shéma quand j'aurais le temps si tu voit pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Accepté] candidature marshan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature marshan-   [Accepté] candidature marshan- - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:37

Pour des questions pratiques: merci d'utiliser une largeur de 650 GRAND maximum. On est quelques uns à utiliser des netbooks et une bannière trop large déforme toute la page. Merci d'avance.

EDIT: et si le fantôme que je suis peut se permettre un "petit" commentaire (bon je vais pas faire comme avec Dgeoff sinon on y sera encore à la sortie de BF 6), si tu enlèves les 4 soldats du bas on se retrouve avec une bannière comme il en existe sur les environ 120 teams BF3 tous supports confondus. Loin de moi l'idée de critiquer (quoique), mais quitte à changer autant repartir sur quelque chose de complètement différent au lieu de rester sur la bannière générique des chars qui s'avancent avec le gars au milieu. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais je commence à en avoir marre de voir la même photo partout
Ceci dit les 4 soldats en bas j'aime pas non plus, les jambes sont trop coupées mais l'incrustation est bien faite. Donc à la limite si les persos étaient entiers et débordaient un peu hors de la bannière ça ferait beaucoup plus crédible. Ah oui je trouve le cadre moche aussi, mais question de goût.

Bien entendu commentaire à considérer comme transparent donc vous en faites ce que vous voulez Very Happy .

Ah oui et ça me fait penser que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4804
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

[Accepté] candidature marshan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature marshan-   [Accepté] candidature marshan- - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:23

merci pour la bienvenue italian et merci d'être franc pour la bannière toutes les remarque sont les bienvenues^^

Si tu as une autre photo à me proposé montre la moi et je le ferais à partir de là.

sinon mano pour le shéma c'est ok car j'aurais une grosse idée à en tirer et donne moi la liste de membres, je n'ai pas envi qu'il y en ai un qui se plein en oublient un nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature marshan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature marshan-   [Accepté] candidature marshan- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature marshan-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Mathiieeu34
» [Accepté] Ital' ...
» [Accepté] farci65
» [accepté] Sakajy
» [Accepté] Candidature M-Toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: