Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Accepté] Candidature Ellipz

Aller en bas 
+4
themachine150
Tom6701
LayZ-IzU
Ellipz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4496
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:11

Prénom : Nathan

Âge: 17ans (dsl je suis pas majeur mais j'espère être relativement calme et mature : le seule truc qui me soule... les mecs qui snipent a la mitraillette!)

ID Ps3 : Ellipz

Stats:
je n'ais que battlefield 3 :
le forum me dit que je ne peux pas poster de lien avant 7 jour. vous pouvez surement me trouver via battlelog de toutes façons.

Micro : Oui (évidament sinon je posterais pas ^^)

Classe favorite : Eclaireur sur la majorité des map ( j'aime la sentation que l'on as quand ton viseur et exactement sur la tête de l'ennimie et que tu tire t'as l'impression d'être tous puissant... jusqu'a ce que tu te fasse cut sans comprendre pourquoi XD) et sinon je me diversifie en assaut

Motivation : C'est mon premier battlefield (avant j'était su CoD... vous allez me jeter des pierres XD) du coup au début j'ai été un peu dépaysé... et sa ma pourri mon ratio! j'aimerais trouvé une team active et ainsi progrésser rapidement comme je l'avais fais sur "le-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom".

Note Personnelle :Je suis près à m'investir sur le forum ( je peut me connecter au moin pour le lire une fois par jour) et sinon je ne peut jouer que le week end car j'ai le bac en fin d'anné et c'est beaucoup de boulot!

Voila! Merci de votre attention, votre très cher et respectueux Ellipz ^^



Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5141
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:56

bienvenue jeune PADAWAN !! Moi même et les membres de la team allons nous occuper de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4496
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:45

ok Very Happy
je v commencer a vous rentrer dans mes amis! si vous ne m'acceptez sur le fofo vous pouvez quand même m'accepté sur PsN au moins Wink ( même si j'espère bientôt faire parti des votres )

P.S : j'ai lu tous le forum et j'ai vu vos ration. Pas un seul n'est negatif ! jme sens looser alors que j'avais l'impression de pas trop mal me débrouillé : j'ai 0,88 de ratio alors que vous tourner à 1,3 ne m'en tenez pas rigueur je débute battlefield 3 --> j'ai un ratio de 1,46 sur CoD MW2 Sad

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5141
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:26

Bah t'es pas le seul moi aussi c'est mon 1er BF ! Mais je m'en sorstres bien ajoute moi :izuthix
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5141
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:47

Ajoute :
G-Monkeystar
mano21110
tom6701
themachine150
m-toc
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5318
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:09

Bienvenu a toi Ellipz Very Happy .
Afin de pouvoir passer en tant que RbC , tu vas devoir effectuer une période de test ou on va te juger celons ton niveau , ton jeux en équipe , etc ....
Généralement sa dure pas très longtemps t’inquiète et pour ton ratio c'est pas très grave si après ton jeux en équipe est solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5375
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:26

Salut a toi et bienvenue sur le forum cheers cheers cheers et pour le ratio je l'ai aussi en négatif c'est pas le plus important dans un bf.
Revenir en haut Aller en bas
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4496
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:19

Merci de votre accueil Smile

pour ce qui concerne mon test je me connecte tous les jours entre 16h et 20h30 (sauf exception) jusqu'a la fin de mes vacances ( dans 1 sem).
Lorsqu'on jourra j'aurais quelques question quant à ce que vous attendez comme travail d'équipe Very Happy
Je vous invite dès que je me connecte.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5141
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:57

Ellipz ! Chui desole mais je suis parti a cause du beug de connexion, les autres vont s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4496
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:05

c'est pas grave Wink

j'ai ensuite joué avec mano et g l'impression que ça a été concluant : j'me suis bien habitué au travail d'équipe même si les USAS-12 et autres balanceur de projectiles immondes nous ont compliqué la tâche ^^.

Bref moi jme suis vraiment amusé j'espère que lui aussi de sont coté, on remet ça demain !!!
j'essarer de faire plus de kill ( même si je men sort sans faire de kill XD : j'ai fais 2éme en conquête en faisant que 1kill --> g beaucuop réanimé et prit des objectifs c'était du délire! Vous me filé un buggy et je mets le feu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:42

mdr ouai

finir premier en tuant une personne c' était plutôt pas mal ^^
ce soir je sait pas trop par contre , c' est suivant mon humeur Smile

toute façon on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:37

"Ils ont des chapeaux ronds..." Laughing
Bienvenue sur le forum Nathan !
Punaise, avec les conneries de l'autre Razor, j'ai même pas remarqué qu'on avait un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:43

sa fait un moment qu'il est la en plus xD

j'ai jouer un paquet de fois avec lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:28

Je... Je suis désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4496
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:24

G-Monkey jamais jte pardonnerais d'avoir ommis m'ont arrivé !!! Et de te moqué de mon chapeau rond (enfoiré! XD ) pour la peine je l'enlève et je v mettre mon ciré jaune ... Je te déteste !!
Je v te trouver IRL, je v te ligoter et te pendre par les ******** et ensuite je v te battre a mort en te fouettant avec un roseau et pour finir et t'anéantir psychologiquement je v te regardé... calmement... et faire un rire théatrle et machiavélique ( je cite : "Mouahahahahaahahahahha [...] hahahahahahahahaha" pour résumé.)

Bref de toute façon déjà la flemme de me levé de mon canap pour chopé la manette donc bon bah.. t'as rien n'as craindre T-T

Chui partie dans un délire apocalyptique tous seul mais ça ma fait plaisir de te présenté mon déséquilibre mental lol! (j'ai était un peu inspiré aussi... Je suis chez mon oncle avec son "adorable" gamin XD)



Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:11

Dites-moi les mecs, qui c'est qui met des post de recrutement sur les forums d’aliénés ? Parce que là on a un beau spécimen Laughing
Ah les cousins braillards je connais, je te comprends !

Bon les gars, demain matin 9h je suis dans le train pour aller skier ! On se revoit la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:41

Ah bah quand on disait que les RbC était une team de pas normaux c'était pas pour les couilles du pape.
Revenir en haut Aller en bas
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4496
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:38

Ouai j'ai lus le fofo et j'ai essayer de m'adapter \o/
je crois que c'est réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4920
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:59

Salut a toi Nathan !!!
Mon psn a moi c'est blacksheep91800 Very Happy
Je me suis pas connecter depuis une semaine parceque j'était au ski Wink
Là je fait une petite escale chez moi avant de repartir demain donc ce soir je joue un
peu Very Happy
Donc a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:21

Ellipz , il faut absolument passer sur le forum !

attention ! tu est encore en teste je te rappel et on te voit plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4496
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:47

dsl g été privé de tous et g pas pu vous prévénir mais tkt je vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:25

d'acc ok j'ai crut pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5141
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeLun 5 Mar - 0:18

Une petite excuse a la razor :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4496
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:54

essaie pas de foutre le doute a tous le monde Very Happy

moi jsuis plus en vacance donc je me co que le week end (et ce week end j'était privé) Sad
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5141
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:25

RAZOR sort de ce corps :pp MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Ellipz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ellipz   [Accepté] Candidature Ellipz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Ellipz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de IzUtHiX
» [Accepté] Candidature M-Toc
» [Accepté] Ital' ...
» [Accepté] farci65
» [accepté] Sakajy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: