Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BF3] Entrainement mis à jours

Aller en bas 
+6
eric51501984
Italiancommandos
Undersky1992
Mano_shrimP
G-MonkeyStar
Dgeoff_ch
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5107
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:14

Bonjours à jour nous allons mettre en place des entrainements qui devrais etre le vendredi mais nous allons quand meme vous laissez le choix avec un vote pour voir si sa arrangerais plus un autre jour.

Sinon je voudrais que toute le monde me dise qui sera sur BF3 que je puisse monté une première équipe et que on puisse faire le premier entrainement.

Merci


Dernière édition par Dgeoff_ch le Dim 8 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5515
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:07

Perso j'attends la MAJ pour les parties privées, donc pas d'entrainement sur BF3 pour moi avant... 2014 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7716
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:11

je suis dans le même cas que monkey , mais tu peut deja commencer a m'ajouter sur ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5501
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:28

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5107
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:21

Je crois que à cette vitesse je vais me retrouvé moi et éric XD
Enfin pas grave vue comme on sais éclater avec les BIA on devrais bien se marrer dans les temps a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7936
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:43

Ben s'il manque du monde et que je passe par là je viendrai faire un ptit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
eric51501984
Rsp BF3
eric51501984


Messages : 44
Points : 4677
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 53

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:49

exact dgeoff

super soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5405
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 8:50

ben moi comme je l'ai dit je joue au 2 jeux mais par contre les 3 premiere semaine de jenvier je serai absent (examens)
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5501
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:19

J'aime bien quand des gens pas content efface des posts de gens pas content, ça fait très Kim Jung Hil... C'est un style dira-t-on mmh?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7936
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:16

Qui a effacé les messages de qui ?

EDIT: oui bon là par contre chers modérateurs évitez quand même de supprimer des messages à tout va. Si ce sont les vôtres faites ce que vous voulez mais pas touche aux messages des autres sauf s'il y a cas de force majeure. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eric51501984
Rsp BF3
eric51501984


Messages : 44
Points : 4677
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 53

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:24

cher leader

force majeur il y avais : entre under qui se la pete car sa copine est a coté quand il ecris et le under qui me pisse a la raie je pense que force majeur il y as !!!

apres c'est peux a toi de remettre de l ordre desolé

mais si on peux insulter les gens alors ok
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7936
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:05

MOUAI no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5107
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:24

Bon je vais pas revenir sur le petit incident entre under et eric. Joie et bonne humeur ^^

Pour notre petit liste j'ai pas grand chose pour le moment mais on va faire gonfler nos rang dans les temps a venir. ^^

Donc y a :

mano21110
Undersky1992
themachine150
eric
et moi.

Un petit totale de 5 mais par la suite on voudrais avoir un objectif de 8 à 10 joueurs qu'on sois sur d'avoir une à deux escouades en place.

Cela dit pour le moment temps que les parties privés sont pas encore possible notre but est de se fendre la gueule et avec l'aide des BIA je crois que sa risque d'etre facile.

Enfin pour tout se qui veux nous rejoindre pour une bonne rigolade rdv sur Mumble 1.2.3 dans la salle des BIA.

Les paramètres de connexions :

adresse : athena.mumble-serveur.com
port : 17691
pass : wElkOm-oN_mUmBlE


ps: under on à trouvé un mec à la BIA qui est à ton niveau de connerie attention c'est aussi du lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5501
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:29

Cher Eric de mon coeur le "pisse à la raie" ne t'étais pas destiné. A moins bien sûr que tu avais ensuite l'intention de m'obliger à participer aux entraînements BF3 Dans quel cas j'aurai créé un sujet rien que pour ça. Ensuite je vois pas ou est ce que tu vois que je me la péte avec ma copine. Car de 1. Je vaux mieux que ca et 2. Y a jamais rien eu d'exceptionnel.
Désolé si t'as cru que je m'adressai directement à toi. Et enfin, sache que si tu veux me parler parceque tel ou tel chose ne vas pas, t'as un topic rien que pour ça. Je n'ai de problème avec personne ici et je n'en cherche pas. Sachez le tous! Et enfin... J'ai un frère spirituel!? Vraiment? =D
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5107
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:29

Oui under tu as un frère, enfin avec un humour un peux différant mais pas mal quand meme. XD

Pour cette histoire je veux plus en entendre parler. l'Histoire est fini, la vie est trop courte XD

Et SVP resté sur le sujet du topic sinon je serais aussi dans l'obligation de supprimer centaines réponse, même des modos !
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5501
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:33

Nia nia nia ok maman xD
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5576
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 4:51

lol j'adore en faite tous le monde est modo ici c'est sa?? je vais pas en dire plus on pourrait supprimé mon post.... sinon donc et bien moi je suis de nuit en ce moment donc les entrainement vont passer a coté et de toute façon sur bf3 je vois pas comment vous allez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7716
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:13

wallah comment sa part en vrille dans l' blaide xD

je me demandait pourquoi j'avait du mal a jouer a bf3 et je me suis rappeler que j'avait enllever l'aide a la visée .......................... sa allait tout de suite mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7936
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:15

Pas bête comme question, comment tu vas faire pour avoir des parties Dgeoff ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7716
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:17

ouai j'avoue , tans que les parties privées ne sont pas la sa va être galère , on va être obliger d'attendre cette foutue mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7936
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:30

Si vous voulez attendre la mise à jour autant directement revendre votre jeu sur Ebay, vous ne l'aurez pas avant 6 mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7716
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:36

pourquoi ils sont si long ? il a fallut a peine 1 mois pour bad company 2 =="
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5515
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:36

A punaise l'aide à la visée... Tu m'étonnes que certains s'amusent sur Bf3 ! Je crois que je vais la remettre aussi vu la qualité médiocre de la visée normale !
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5107
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:41

Pour les parties on à trouvé une moyen de faire en quelque sorte des matchs. Tout simplement on ferais des matchs à mort en escouade. La plus par du temps le reste des escouade sont vide et si les deux autres équipe sont plaine sa change rien le bute est de gagner le match pour gagner. Sa donne une autre version du match entre team mais sa marche on la fais encore hier avec les BIA. Et entre nous on sais encore bien amusé.

Je vous invite vivement à nous rejoindre y a vraiment de l'ambiance. Seul problème est que il faut avoir son ordi à proximité pour avec mumble en meme temps. Mais si vous avez les deux, quesque c'est bon, franche rigolade, bon frag, etc....

Des premières technique d'escouade on été mis en place et sa marche plutot pas mal. Donc venez sa sera avec plaisir qu'on passera une bonne soiré. Et si on peux aussi pourri la salle mumble des BIA c'est bien aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7716
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:17

ben hier soir j'était la et y avait pas de BIA Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BF3] Entrainement mis à jours  Empty
MessageSujet: Re: [BF3] Entrainement mis à jours    [BF3] Entrainement mis à jours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BF3] Entrainement mis à jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 09/11
» entrainement du 8 / 12 / 10 et du 15 / 12 / 10
» entrainement 09/02
» Pas entrainement du 16/02
» entrainement 16/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Entrainements-
Sauter vers: