Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55

Aller en bas 
+7
Mano_shrimP
thonylie
G-MonkeyStar
Dgeoff_ch
Undersky1992
Italiancommandos
BeNJi_Du_55
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:36

Viens dans le tchat on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:42

Haaaaaaaawn mon Ital oh oui marrions nous!! xD Faut que je voie si elle veut bien me partager xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:50

Ah mais elle n'a pas le choix hein!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:46

Tracasse Benji, Thony va arriver, c'est un diesel il lui faut le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5109
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:47

un diesel MDR

le temps de se chauffé XD

Bon de toute facon je m'occupe pas de lui puisque c'est pour BC2
Revenir en haut Aller en bas
BeNJi_Du_55

BeNJi_Du_55


Messages : 19
Points : 4529
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:25

Ok merci je vais attendre Thony alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:00

salut a toi benji me voila ,bon a ce que je vois on t'a parlé de moi comme l'enfoiré de service ,celui qui quand il dit non ,c'est non? ben oué c'est moi!!!!! bon alors ta 16 ans ,ah merde sa c'est pas top, parce que je pourrai etre ton pere j'en ai 12 de plus( oui oui les gars a cette age la j'avais deja des pertes blanches! pas besoin d'etre jaloux rrrooooo!!) bon plus serieusement on a discuté de toi avec ital et comme tu es interessé par BC2 sa tombe bien ,il a besoin de main d'oeuvre! donc je vais t'accorder une dérogation pour ce coup,sachant que j'espere que tu as bien lu les condition et reglement de la team, qu'il faut que tu sois present un minimum sur le jeu, et forum!! ..oui car on en a un alors autant en profiter c'est toujours bien..sinon et bien on te prend a l'essai sur une periode de 3 semaine qui se finira donc le 19 janvier ,date a laquellle nous choisirons si oui ou pas tu integre la team....et attention petit puceau je t'ai a l'oeil je vous surveille de tres pret les petite recrue comme toi ,je suis un vrai crevard quand il s'agit de petit nouveau,mais je suis tres cool de temps en temps t'inquiete pas!!...allé bienvenue chez les RBC et si tu as des questions n'hesite pas a le faire ici sur ton poste quand sa te concerne... lui la Arrow Cool c'est moi oubli pas que je sais tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:05

Il a 17 ans c'est déjà moins grave XD.
Bienvenue Benji, et ne t'inquiète pas on n'est pas là non plus pour te tuer, il faut juste de la présence, un niveau pas trop mauvais et ça ira très bien ^^.
Juste une question d'ordre technique, tu as BC2 avec le code VIP ou sans? si tu ne l'as pas ça pourrait poser un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:08

oups sorry ital j'avais oublié cette question !!! il a 17 ans ok mais bon toujours un petit quoi lol bon sa va je deconne!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:51

ze suis un peutit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5407
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:33

Bienvenue dans la team cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric51501984
Rsp BF3
eric51501984


Messages : 44
Points : 4679
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 53

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:46

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:52

Ah oui j'oubliais aussi, rajoute quelques membres de la team pour qu'on puisse jouer avec toi:

Italiancommandos
G-MonkeyStar
themachine150
Undersky1992

Ce sont ceux qui jouent le plus à BC2, et si tu veux tu peux ajouter les autres ensuite:
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/t24-id-psn-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
BeNJi_Du_55

BeNJi_Du_55


Messages : 19
Points : 4529
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:46

Merci c'est sympa de me prendre a l'essai et oui j'ai bientôt 18 ans Thony et non 16^^ Smile
Oui j'ai le code VIP !
Je vous ajoute sur ma PS3 dès que possible !
Je voulais vous demandez aussi comment se déroulait la période d'essai ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:18

En fait c'est très simple: on va commencer par jouer avec toi pour voir comment tu te débrouilles et surtout si tu as l'esprit d'équipe, ce qui est très important dans une team. Par esprit d'équipe j'entends le fait d'être complémentaire avec les autres, par exemple si tu choisis une classe (médic, assault etc), tu dois en faire bénéficier les autres en donnant des munitions, soigner et compagnie. De ce côté là je ne t'apprends rien, si tu joues à BF tu es forcément familier du jeu en équipe. MAIS tu te rendras vite compte que de jouer avec des gens qui ont l'habitude de jouer ensemble est assez différent car en plus d'aider, il faut communiquer! Donner les positions en spottant mais surtout en parlant, on a la chance d'avoir un système de micros qui FONCTIONNENT (non je ne vise pas BF3) et si deux gugus s'amusent à camper dans un coin ou contournent comme des fourbes il faut aussitôt le dire. 4 personnes qui fonctionnent ensemble peuvent gagner une partie contre 8 imbéciles qui courent dans tous les sens.
En match le système reste le même mais c'est la plupart du temps escouade contre escouade (ruée en escouade donc), ou bien en 8 Vs 8 en conquête ou en rush. La communication est encore plus importante dans ce cas puisqu'en général les 4 joueurs d'en face ont autant l'habitude que nous de jouer ensemble, c'est donc l'équipe la plus soudée (le niveau de jeu influe pas mal aussi) qui gagne. On fait des entraînements pour ça, mais aussi pour connaitre les cartes sur le bout des doigts et savoir par où nous devons passer, et par où on se fera contourner. Voilà en gros ça c'est pour le premier contact.

Ensuite les 3 semaines sont là pour nous permettre de juger si, sur le long terme tu es assez présent et si tu participes. En clair tu devras souvent jouer sur BC2, faire des parties avec nous mais aussi participer à la vie du forum. Le forum est notre vitrine, c'est aussi dessus qu'on apprend à mieux se connaitre ou à passer des annonces pour tel entrainement pour tel jour, ou tel match pour telle heure. Il faut donc venir au moins une fois par jour afin de lire les derniers messages et voir s'il y a du nouveau.
Si on voit que tu participes bien à la vie de la team tu seras définitivement un RbC ^^.

Je ne vais pas non plus te cacher qu'on est dans une période de flottement. BF3 nous a beaucoup déçus, certains veulent continuer à y jouer et d'autres en ont marre et retournent aux sources (c'est mon cas). Toute la team ne participe donc pas ensemble au même jeu mais on arrive souvent à réunir une escouade ou un peu plus lors de parties journalières. Par contre une fois les fêtes passées je vais relancer les entraînements hebdomadaires (tous les mercredi soir vers 20h) et recommencer à organiser de petits matchs par ci par là. Malgré la sortie de BF3 beaucoup de teams retournent sur BC2 donc ce ne sera pas compliqué de trouver des adversaires.

Voili voilou, si tu as des questions n'hésites pas, et de toute façon on se parlera en jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BeNJi_Du_55

BeNJi_Du_55


Messages : 19
Points : 4529
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:37

Merci beaucoup pour les explications, je vois de quoi tu veut parler !
Moi aussi BF3 m'a beaucoup déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:49

mais mr ital prend ma place!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:09

Je donne juste un renseignement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BeNJi_Du_55

BeNJi_Du_55


Messages : 19
Points : 4529
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:36

Désoler si je ne joue pas souvent ces derniers jours parce que pendant les vacances j'étais chez ma mère, je pouvais jouer quand je voulais mais là je suis chez mon père pour l'école et il n'y a qu'une télé :S mais cela va changer car je vais m'acheter une tété donc je pourrai jouer quand je voudrais .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:17

Okay ça marche. De toute façon avec les fêtes on a eu pas mal d’absences.
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5109
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:23

Mdr à mort ^^ j'ai réussi à me connecté une seul fois depuis noel. Mais c'est bon c'est enfin passé OUFF
On est tous de retrour.
Je vais aussi fais une topic pour expliquer les changements sur BF3 et comment sa va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
BeNJi_Du_55

BeNJi_Du_55


Messages : 19
Points : 4529
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:35

C'est bon je viens de commander ma télé et je pourrais revenir vers vous très bientôt !
Je vous met le lien pour me dire ce que vous en pensez !

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-50pw451-tv-3d/f-10626020702-LG50PW451.html?rr_product=true

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:42

Pas cher pour du plasma 3D, si la fiabilité suit c'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
BeNJi_Du_55

BeNJi_Du_55


Messages : 19
Points : 4529
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:58

Ouai hier elle était a 500 mais je pouvais pas commander avant et en plus elle fait 127cm quand même !
J'ai bien vérifié tout les avis des clients et normalement il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5109
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:20

Oui sa va. Mais je trouve sa trop chère XD Et jaime pas trop acheté se genre de truc sur internet.

puis y a une image que j'aime pas trop. Call truc machin là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55   [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reffusé] candidature BeNJi_Du_55
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reffusé] recrutement
» [Reffusé] Recrutement oldshark
» [Reffusé] Recrutement adrileblet
» [Reffusé] Recrutement NoX_SNiP3RzZ
» [Reffusé] candidature tekman_1440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: