Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alli' demande à être recruté ?

Aller en bas 
+2
G-MonkeyStar
Allister-Nenko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Alli' demande à être recruté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli' demande à être recruté ?   Alli' demande à être recruté ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:00

ecoute mon grand j'ai deja 50h de jeux sur BF3 je suis grade 39 , et uncharted pour ma part je l'ai eu hier, donc je peux joué aussi a autre chose maintenant , des gars comme toi j'en ai vu defilé dans cette team, et dire que tu joue a COD quand personne n'est connecté s'est un peu se foutre de moi vu que j'y suis souvent, et que je n'est encore jamais pu voir tes talents ,m'enfin je vais faire comme d'habitude me fier a mon avis , si je me trompe c'est bien , mais bon jusqu'a présent je me suis pas encore planté.. bref je vais pas m'eterniser sur ton sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Alli' demande à être recruté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli' demande à être recruté ?   Alli' demande à être recruté ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:16

Dans la joie et la bonne humeur...
On a un mois pour juger de sa présence et de son talent en général donc on va déjà attendre cette période et on verra après.
Par contre je veux bien ce que vous voulez mais je vois pas comment mettre d'accord tout le monde à part en créant une team junior et une team + de 20 ans je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Allister-Nenko




Messages : 19
Points : 4598
Date d'inscription : 20/10/2011

Alli' demande à être recruté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli' demande à être recruté ?   Alli' demande à être recruté ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:32

Bon, alors attendez, j'ai vraiment pas envie de vous causer de problèmes, déjà que les entrainements, j'risque de pas pouvoir les faire, que l'on me critique parce que je joue à d'autres jeux que Battlefield et que l'on juge à mon nombre d'heures de jeux, je veux vraiment pas mettre le zouf dans votre team, donc s'il y a un problème, je m'en vais, loin de moi l'idée de vous déranger hein ! (je précise que le "on" est pour thonylie qui semble m'interdire de faire autre chose que jouer avec vous tant que je n'ai pas au moins deux jours de jeux... Je suis désolé, mais en test ou pas, j'ai pas l'intention de vous gêner, donc m'en vais-je ?)

Edit : Excuse-moi Ital' pour l'incident...
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Alli' demande à être recruté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli' demande à être recruté ?   Alli' demande à être recruté ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:14

oui c'est bien ce que je dis... on dirait un darren 2 ,je t'interdis de rien moi fais pas ta victime stp parce que ce genre de petit garçon que tu es ne fais pas long feu avec moi, ben quoi tu crois que je suis un geek binoclar??? bref tu fais le mec qui se vante qui en fais trop ,qui fait genre ,apres je suis surement le seul a penser comme sa, mais franchement je te donne pas un mois pour que d'un coup plus de nouvelle ou tres peu, y'en a eu 4 ou 5 avant toi comme sa , je ne sais plus exactement, apres dis toi aussi que j'ai 11 ans de plus que toi, et que c'est pas un petit de 15 ans qui va m'apprendre a faire la grimace... bref peut etre que c'est moi qui suit trop vieux pour la team apres....


ah et le truc de dire que je t'empeche de jouer avec les autres et tres petit aussi... oubli pas que je fais parti de la team aussi, que sa fais pratiquement un an que j'y suis et que fut un temps avant mon depart dans une autre team, j'etais co-leader et vu ton comportement de bébé t'aurai juste meme pas passé les qualifs.......
Revenir en haut Aller en bas
Allister-Nenko




Messages : 19
Points : 4598
Date d'inscription : 20/10/2011

Alli' demande à être recruté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli' demande à être recruté ?   Alli' demande à être recruté ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:26

Bon, je ne connais ni Darren, et je ne fais pas non plus ma victime, je remarque juste l'agréable premier message que tu m'as laissé. Mais bon, c'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis inférieur, et je trouve plutôt "petit" comme tu dis de juger sur ça. T'inquiète pas, je te gênerai plus vu que "j'aurais pas passé tes qualif's". Ital', merci quand même d'avoir accepté de me tester et aussi de m'enlever des joueurs de test, je vous embêterai plus et je vous souhaite une bonne continuation à tous (même toi Thonylie Wink )

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Alli' demande à être recruté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli' demande à être recruté ?   Alli' demande à être recruté ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:06

Thony ou la diplomatie incarnée...
Ben je suis désolé Allister mais je comprends que tu veuilles partir. Faut dire que la délicatesse n'est pas le fort de Thony et qu'il est assez brusque parfois... souvent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Alli' demande à être recruté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli' demande à être recruté ?   Alli' demande à être recruté ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:53

ital , te met pas en tête de créer une team junior , sa serait trop le bordel

de plus normalement c' est 18 ans :p il me reste plus que quelques mois avant d'être officielement RbC Donc sa serait chiant de repousser de deux ans encor surtout que sa fait plus d'un an que je suis la ^^

allister , j'insinue rien du tout mais même quand personne est connecter , rien n'empeche d'aller sur BF3 , il n'est pas cadenassé
moi je joue a tout mes jeux aussi t'inquiète pas on est tous pareil mais quand on a une team c' est la moindre des choses d'êtres un minimum present sur le jeu...


j'éspère que j'ai blesser personne

cordialement ; MANO pgm
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Alli' demande à être recruté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli' demande à être recruté ?   Alli' demande à être recruté ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:06

non mais attend ital le mec bassine pour integrer une team et je le vois sur COD??? on est pas censé etre une team BF????? faut arreter de dire que je suis brusque ou autre , moi le mec il m'a jamais rejoins dans quelque partie que ce soit!!!...... question pourquoi j'accroche avec tous les autres, under, j2,monkey,et..... desolé je vois personne d'autres,moi c'est vite fais je te le dis je vais jouer pour ma gueule ,comme eric tiens comme sa pas de compte a rendre a personne!!! j'ai dis ces chose pour je pense le bien de la team , je sens quand un mec sert a rien et voila sa sent le heideux darren et compagnie tous sa!! a moi tu sais me dire des choses mais les autres non??? je suis pas d'accord la......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alli' demande à être recruté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli' demande à être recruté ?   Alli' demande à être recruté ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alli' demande à être recruté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: