Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur la Bêta BF3

Aller en bas 
+5
Undersky1992
thonylie
Tom6701
themachine150
Italiancommandos
9 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:20

Hello à tous!

Depuis ce matin la bêta ouverte de BF3 est dispo sur la petite console de Sony et certaines personnes ont déjà pu mettre la main sur le jeu pour le tester. Dites nous donc ici ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

Perso mon avis est mitigé, j'aime bien mais y'a trop de problèmes pour profiter pleinement du jeu.

Ce que j'ai aimé:
-Le feeling avec les armes. Le son reproduit est vraiment pas mal, le recul est plus important que sur BC2 et c'est donc plus délicat de shooter de loin mais du coup c'est plus réaliste.
-Les sons. Explosions, pas et cris sont vraiment pas mal, l'immersion est encore plus présente et du coup on se sent encore plus dans le combat.
-Le système de pts, et surtout les kill assist qui rapportent des pts par rapport à la vie qu'on a enlevé au gars. C'est beaucoup plus équilibré comme ça contrairement aux 10pts à la con qu'on recevait dans BC2 pour avoir enlevé 99% de vie au gars.
-Pas moche... bien rendu et agréable.

Ce que j'ai pas aimé:
-Les saut foireux au dessus des murets. parfois je devais m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir sauter un foutu muret de 50cm de haut. C'est casse couille et ça sert rien, pour le solo ok ça fait classe mais sur le multi où on doit réagir au quart de tour c'est trop handicapant.
-Cuts foireux... pour changer. J'ai réussi à avoir 2 plaques sur une quinzaine de personnes cuttées. Quand on va par devant ça se transforme en bataille de chifonnier où on se donne des coups pour essayer d'enlever 10% de vie, résultat: un autre gugus vient et nous pique le kill. Par derrière faut se caller au millimètre près sinon ça cut dans le vent. Pour moi c'est encore pire que BC2.
-Visée buguée. je me suis retrouvé plusieurs fois à ne pas pouvoir épauler, le seul moyen d'y arriver c'était de donner un coup de couteau dans le vide et ça remarchait.
-Pas superbe. J'en attendais énormément et malgré que le jeu soit pas moche il n'est pas beau comme je l'attendais. Les ombres sont dégueu et les dégats vraiment superficiels, j'ai l'impression que les trailers étaient de l'arnaque, le jeu a été survendu.
-Teints bleutés bizarres. Encore une fois ce n'est que mon avis, mais l'ambiance bleutée nuit à la lisibilité surtout dans le métro, mais bon à la rigueur là c'est normal.
-Map pas terrible. A part le fait de commencer en extérieur, puis d'aller en intérieur et retourner en extérieur où ça rend bien, c'est ultra linéaire et pas vraiment intéressant. Trop de couloirs.

Comme vous le voyez je ne suis pas très impressionné et je ne pense pas continuer à jouer à la bêta sinon ça va me dégoûter du jeu... le problème est qu'on va retrouver toutes ces imperfections dans la version finale et ça ça me casse encore plus les couilles. Mais bordel quel intérêt de faire une bêta un mois avant la sortie ?! je parie que les jeux sont déjà en presse et les pochettes imprimées, du coup on se retrouve avec une démo bête et méchante juste pour faire plaisir aux joueurs "tenez passez votre temps avec ça, ça vous empêchera de râler pendant un moment". Selon moi aucune modif ne sera apportée, on va devoir se taper 2 mois de jeu de merde, 2 mois de serveurs de merde, et 2 mois de màj hebdomadaire avant d'avoir quelque chose un peu plus jouable.

Sur ce, dès que l'Origin de merde d'EA sera de retour je télécharge la bêta sur PC et test.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5404
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:42

Mes impressions sont a peut prêt comme les tiennes sauf pour les graphismes pcq je m'attendait a pire ^^ 'c'est vrai les ombre sont carrées) mais putain ce que le son est bon, l'avion qui se fait chouter au debut, le rpg ,..
Ps: pavé cesars clown
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5347
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:19

Bon ben l'avis a Bobby ,
Graphiquement , au début je me suis dis nan mais faut pas déconner bordel , c'est pas beau , alliaser , du clipping en veux tu en voila et j'en passe ..... après on se dit que ya des effets qui sont pas mal mais bon , par contre l'ambiance est toujours la , sa pète de partout Twisted Evil .
Donc après quelques parties , point positifs j'ai réussi a me mettre dans le jeu , je trouve le level design certes linéaires , mais qui cependant fais appel a quelques stratégies , le gameplay plus réaliste , j'ai eu du mal a mis faire , mais en adoptant un style de jeu plus posée et réfléchis contrairement a BFBC2 , du a c'est couloir et le recul , on si fait vite et perso j'aime pas mal Smile .

Donc un avis mitigé , a voir .
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5575
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 14:50

moi il me soule deja!!!! j'arrive pas du tous a m'y faire sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 15:23

Oh putain c'est pas bon ça, on est tous déçus c'est grave.

Enfin bon je reste quand même optimiste, j'avais la même sensation avec GT5 que je détestais, bah maintenant j'y joue très souvent et je m'amuse donc rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5404
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 15:52

Moi je suis pas trop déçu c'est juste qu'il on foutu le mode que j'aime pas et dans un map que je trouve bof et puis pour le gameplay il faudra un peut de temp pour ci faire c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5500
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:40

ca m'as pris facilement 5h pour m'y faire... Ce jeu est vraiment dur. Ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5041
Date d'inscription : 05/09/2010

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:37

Pas encore testé ( j'ai pas ma play ) mais dès demain soir je la telecharge meme si j'ai peur à la vue de vos commentaires affraid
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5404
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:46

Putain de bug a la con je suis passer dans 5 glitch différent dans la première partie de la map sans pouvoir y sortir (bon l’avantage c'est que j'ai pu faire des frag en étant planqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:47

moi je me fait tuer par des grand draps noir avec du carrelage autour en dessous de la map =="

sinon toute a l'heure j' en etait a 10 kill et plus d'affiler , déconnecter du PSN comme par hasard
il y a des mec qui me tuent d' en dessous du béton
il y a des mecs qui me tuent de dehors alors que je suis limite enfermer dans les chiottes du métro (comprend pas)
quand tu fonce sur le premier point Alpha , tu t'enfonce dans des sables mouvant et même si t' est a coté , impossible d' activer la charge
impossible d' enlever ces foutu viseurs X4 ACOG je sais pas quoi et de garder son bon vieux viseur métal =="
les snipers sont inoffensif quand on en a un mais quand c' est quelqu'un d'autre qui te tire dessu bien évidement tu crève en une balle au bout du doigts de pied (c' est BF)

l' autre coup j' ai fait une partie sans aucun bug et LA c' etait vraiment géniaaaaaaaal
on s' amuse super bien , bon c' est qu'une beta de merde , fallait s'y attendre

Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5347
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:40

Bon ben après avoir passer plus de temps sur la bêta et être monté lvl 12 , voila mes impressions .

Graphiquement , ben je mi suis fais même si je m'attendais a mieux sa passe , par contre le Frosbite engine 2.0 pour l'instant , niveau destruction ma l'air pas mal et les impacts sont plus réalistes a voir sur d'autre maps .
Jouabilité , on si fait vite et comme je l'ai dis c'est quand même plus réaliste au niveau du recul , bonne idée aussi les reflets des viseurs pas mal quand ya un campeur dans un buisson , ou encore les lampes torches qui aveugle les adversaires , mais un peu chiant quand c'est un coéquipier qui nous le fait What a Face .
Les classes quand a elle sont plus complètes , on peut faire plus de modification sur sont armes qui renforce l'aspect un peu commando tactique Laughing .

Je ressors donc finalement avec un avis positif , en espérant que les autres maps sois de meilleur qualité et que les bug soit vite résolu dans le jeu final .

P.S : Pour la préco , si quelqu’un pouvais me conseiller la meilleur niveau contenu , je suis un peu perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5404
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:17

Pour enlever le X4 AOG il faut appuyer carré quand tu a le choix de la classe puis X (accessoires) puis tu change dans optique voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5575
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:05

fuck la béta et fuck ce putin de jeu perso j'accroche pas du tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:18

looooool thony

ha ok merci , parce que j' ai vraiment du mal avec ces foutus viseurs
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5041
Date d'inscription : 05/09/2010

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:01

Pas fan pour l'instant , j'ai essayé un cut mais il était en plastique , plusieurs balles dans leur tete et sa crève pas , me prends une balle et je crève , des rochers d'1 mètre de haut que tu saute sans problème mais pas la barrière . On voit sous terre , les balles traversent le metro , elles traversent aussi les murs dans le metro , un mec dans un trou allongé te tue sans que tu sois dans sa ligne de mire ...... Honnêtement si c'est pour péter le CD comme à BFBC2 je le prendrais à petit prix , surtout que graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard et que le choix de la classe , des armes et gadgets est beaucoup moins intuitif que dans BFBC2 .
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7935
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:49

BON BAH on reste sur BF BC2 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5575
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:34

oué je crois bien!!! je pensai etre a fond sur la béta et non pas du tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5514
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:45

Boon je vais aussi exposer mes impressions sur la Beta !

Donc oui, direct on se rend compte que c'est une beta: des bugs en veux-tu en voilà,des déconnexions, head shot qui enlèvent 20 %, M249 qui te one shot, les textures carrément affreuses, le menu pause accessible uniquement INGAME (c'est a dire QUAND TU AS RESPAWN, et pas lorsque t'es mort !), les lags de saut, vider un chargeur pour péter deux battants en verre (dans le métro)...
En gros EA et Dice nous ont refiler la map qui contentera les Kevin qui se ramènent de COD, une jolie map en couloir pour pouvoir camper PARTOUUUUUT !

Exemple: T'es américain, hop les 2 premiers objectif pétés, gros BABOUM, tu peux acceder aux métro, et LA, dans le petit tunnel à l’extrême droite, un putain de bouffon avec son SV-98 qui t'allume tranquillement sans risquer de se faire défoncer !

Bon je suis négatif, mais il y a des points positifs:
Les cuts qui rentrent (eeh oui mes pépères, j'ai même cuté Eric ^^), des armes franchement belles, le réalisme qui reste présent...

Donc résultat mitigé, en sachant, comme disait Ital, qu'on va devoir se taper des bugs pendant 2 mois pour enfin apprécier normalement le jeu. Le jeu a clairement été survendu en faisant espérer aux joueurs consoles (les plus nombreux) une qualité incroyable, alors que je le jeu sera juste beau (voire très beau si on est chanceux). Mais il est claire que jamais je ne quitterai Battlefield pour Call of Duty.

PS: La semaine prochaine je fais mon level 50 sur BC2 !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7715
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:34

j' ai a peu près les même impression que toi mais graphiquement ya que le début dans le grand parc qui me déplait , je le trouve plein de crénelage , etc

mais quand on entre dans le métro , changement total , je trouve sa magnifique , les reflets sur le sol , les dalles sur les murs qui reflettent la luminosité des néons et quand on tire un rocquette dans un couloir sombre , c' est super bien fait la facon dont la lumiere du rocket suit le missile
Revenir en haut Aller en bas
eric51501984
Rsp BF3
eric51501984


Messages : 44
Points : 4676
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 53

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:19

arfffffffffffff tu m'as cuté apres 2 essais monkey ( precise Razz )

bon pour le reste j'ai etais decu par le jeu au tout debut , mais sachais que cette beta date d'un mois et que les beugs que vous avez vu ont etais corriger depuis

et maintenant aprés avoir debloqué pleins d'accessoires et des armes et etre arrivé au grade 47 je trouve que se jeu VA TOUT DEFONCER

il faut si faire sa change de bfc2 mais franchement c'est que du plaisir

j'ai eu la chanced'avoir acces a la carte caspien border et PTINNNNNNNNNNN c'es ENORME

ne bouder pas le jeu il en vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5575
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:33

alors moi non c'est sur , je ne le prendrai pas maintenant hyper hyper hyper deçu du jeu, et quoi qu'il en soit c'est mon choix mon avis, et eric a mon avis le jeu ne sera pas tres different entre la beta et le jeu final, j'avais fais la beta de BC2 et la sa donnait vraiment envie d'acheter le jeu , mais moi ce BF3 est un jeu PC et pas du tous console ... de plus ma grande nouvelle mon nouveau bonheur, je demenage de toulouse pour partir sur toulon (coté mediterrannée) pour y demarrer quelque chose de nouveau on se reverra sur ps3 mais pas sur BF3
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5041
Date d'inscription : 05/09/2010

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 5:08

thonylie a écrit:
alors moi non c'est sur , je ne le prendrai pas maintenant hyper hyper hyper deçu du jeu, et quoi qu'il en soit c'est mon choix mon avis, et eric a mon avis le jeu ne sera pas tres different entre la beta et le jeu final, j'avais fais la beta de BC2 et la sa donnait vraiment envie d'acheter le jeu , mais moi ce BF3 est un jeu PC et pas du tous console ... de plus ma grande nouvelle mon nouveau bonheur, je demenage de toulouse pour partir sur toulon (coté mediterrannée) pour y demarrer quelque chose de nouveau on se reverra sur ps3 mais pas sur BF3



Je te manque tant que ça I love you
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5575
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:59

lol en plus !! vrai j'ai pensé a toi je me suis ya black pas tres loin!! m'enfin c'est pas pour tous de suite faut encore qu'on se decide pour une date
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5041
Date d'inscription : 05/09/2010

Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:22

thonylie a écrit:
lol en plus !! vrai j'ai pensé a toi je me suis ya black pas tres loin!! m'enfin c'est pas pour tous de suite faut encore qu'on se decide pour une date
Et sauf que moi je vais peut etre voir pour habiter sur montpellier ( avec ma copine ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la Bêta BF3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Bêta BF3   Vos impressions sur la Bêta BF3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la Bêta BF3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bf3 mercredi
» BETA BF3 officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: