Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clavier et sourie pour nos bon vieux FPS ?

AuteurMessage
Dgeoff_ch
Fantôme RBC

MessageSujet: Clavier et sourie pour nos bon vieux FPS ?    Dim 11 Sep - 18:46

Bonjours à tous, je ne sais pas si certain son comme moi mais mon clavier et ma sourie me manque et ma manette commence a me prendre le choux et y aurais enfin une solution pour jouer sans notre manette. Beaucoup d’avantage comme la rapidité et précision son a gagner dans l'histoire.

Je vous laisse donc lire et regarder ces vidéos (en anglais) qui pour moi est un nouvelle espoir ^^

http://www.jeuxvideo.fr/clavier-souris-fps-ps3-actu-345182.html
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

MessageSujet: Re: Clavier et sourie pour nos bon vieux FPS ?    Dim 11 Sep - 21:32

Il y a ca aussi mais c'est pas un clavier mais un stick http://stealth-gamer.com/45-aimon-ps-controller-souris-stick-pour-ps3.html mais il y a aussi le truc que tu montre dans ce site.
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Clavier et sourie pour nos bon vieux FPS ?    Lun 12 Sep - 9:28

Mouai bof j'y crois pas trop, si le jeu n'est pas optimisé pour ils va y avoir des problèmes je pense...
Par contre le nouveau Counter Strike console va être développé dans cette optique et cela sans besoin de périphérique pour le clavier/souris donc c'est possible.

A part ça ouai je suis comme toi Dgeoff, un nostalgique du clavier/souris. C'est vrai qu'on s'habitue vite au pad et que finalement c'est assez confortable, mais le bouzin montre très vite ses limites et par moments c'est frustrants de se faire avoir pour des raisons qui n'auraient pas posé problème sur PC.
Enfin bon, perso je suis content d'être passé sur console ne fut ce que pour l'aspect financier.

Fantôme RBC

MessageSujet: Re: Clavier et sourie pour nos bon vieux FPS ?    Lun 12 Sep - 11:26

Oui si notre pouvoir d'achat étais plus confortable nous serions tous sur PC ^^
Enfin si le projet est plus stable par la suite je risque de revenir sur mon clavier et sourie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clavier et sourie pour nos bon vieux FPS ?    

Clavier et sourie pour nos bon vieux FPS ?
Page 1 sur 1