Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Shadoxs

Aller en bas 
+2
thonylie
Shadoxs
6 participants
AuteurMessage
Shadoxs

Shadoxs


Messages : 3
Points : 4664
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Demande de recrutement de Shadoxs Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Shadoxs   Demande de recrutement de Shadoxs I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:35

Prénom: Manu

Âge: 18 ans

ID Ps3: shadoxs

Stats: Vous voulais parler du ration je suppose, 0,9 (je n'ai pas plusieurs compte pour avoir un bon ratio vu que j'ai pas mal de trophée, donc mes début difficile mon pénalisé) et je suis niveau 24 (j'ai découvert ce fps stratégique il y a 1 semaine)

Micro: Oui (sur ps3 et ordi, mais celui de ps3 a des bug donc si vous êtes sur le pc (pour le micro) c'est parfait)

Classe favorite: Assaut + avec une M16A2 (version DLC) avec la quelle j'ai une étoile de platine, lance grenade, et le derniers viseur, un x4 si jme souviens bien et tire explosif Smile

Motivation: Ce jeux m'a vraiment plus, depuis le temps que je regarde les actu et les vidéo de Battlefield 3 quant j'ai testé Bad company 2 j'ai vendu Black ops sans hésité! je suis un habitué des forum, j'en ai déjà fait plusieurs pour des guilde (quant je joué a wow) des teams et tous Smile bref je suis aussi très motiver pour joué en équipe, m’investir vraiment avec vous, a tous les niveaux, aussi bien au niveau de la disponibilité, que de l'aide à l'équipe, l'escouade, je suis très motiver a faire parti d'une teams, et j’espère que ma candidature vas être retenu Smile

Note Personnelle: Je serais présent tous les jours, sauf 13 jours ou je vais partir en vacance, mais avant et après je serais très disponible, vu que je boss chez moi pour mon métier de designer graphique, et pour les étude, bah sa sera a la rentrer mais tous les soir je serais la Smile et pour les match au moins 3 jours avant Smile

Pour d'autre info demander moi, je suis pas un PUR pgm, mais j'ai des base et je me débrouille, je ne suis jamais au bas du classement en game, je suis souvent sur le podium des 3 premiers, voilà Smile
J’espère avoir su vous convaincre Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement de Shadoxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shadoxs   Demande de recrutement de Shadoxs I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:45

je me permets de repondre je ne fais plus partie de la team mais y'a deux ou trois chose bien marrante dans ta demande..

en 1: la x4 est tous simplement interdite chez les RbC ,joue avec et prepare toi a te faire insulté de pyjama ou noub si tu veux

en 2: il n'y a pas de balles explosive dans le jeu, ce sont just les grenades mines, lance roquettes, et lance grenades qui font plus de degats avec l'option pack explosive!!!

et en 3:alors celui la est fameux bad company 2 c'est fini!!! donc plus de match , plus d'entrainements jusqu'a la sortie de battlefield 3 donc avant de postuler fouine un peu le forum regarde le fonctionnement de la team parce que ici tu n'es pas chez des kikoolol mais des gens serieux, sur ce bonne journée



ah et aussi le jeu n'est pas completement debile ,du moins les developpeurs, il est normal je dirai que tu sois comme tu dis souvent sur les trois premiere marche du podium ,le jeu ne te fou pas dans une partie avec 4 grade 45, 6 grade 49, et 10 grade 50 non les partie sont classé quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de recrutement de Shadoxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shadoxs   Demande de recrutement de Shadoxs I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:15

moi je fait partie de la team, mais même si je ne suis pas admin je pense quand même pouvoir te dire ceci "Repasse quand Battlefield 3 sortira ca sera mieux pour tout le monde" voilà voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadoxs

Shadoxs


Messages : 3
Points : 4664
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Demande de recrutement de Shadoxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shadoxs   Demande de recrutement de Shadoxs I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:40

Oui je sais, je l'ai vu avant de m'inscrire, mais je vais pas dire "non je l'utilise jamais"alors que oui, après je peux m’adapter et joué sans mais voila, après je trouve sa dommage qu'on retire des objet du jeux, mais bon, vu que tous le monde fait sa.

Oui j'ai confondu, je suis un ex joueur de wow, et j'ai confondu les deux, et oui je le sais merci je sais encore lire Smile

Je trouve sa bête d'avoir tous arrêter, en attendant Battlefield 3 vu qu'il sort dans un petit moment, et j'ai regardé les règle, les condition le règlement, etc.. et j'ai pas vu que c'était fini, et comme il y avait marqué "Recrutement: ON" après si c'est pas le cas, fut le mettre a jour Wink je sais que vus êtes pas des kikoo que c'est sérieux, c'est pas pour rien que je viens, si jpeux en apprendre plus m’améliore, et tous Smile

Bah j'aimerai bien qu'on me mets avec des niveau 50 ou 45, même si j'en croise parfois, mais si je peux avoir de vrai combat, je veux bien Smile

Ouai je sais que c'est mieux, mais comme il y avait écrit recrutement: ON et que je voyais qu'il y avait encore de l'activiter sur le forum je pensais que tous était d'actualité Smile

Donc si il y a moyen d’être pris je veux bien, et sinon dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Demande de recrutement de Shadoxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shadoxs   Demande de recrutement de Shadoxs I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:20

salut

ouaip , je fait toujours parti des RbC , mais je peut te dire d' attendre battlefield avant de faire toute demande quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement de Shadoxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shadoxs   Demande de recrutement de Shadoxs I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:41

Arrêtez de dire que vous faites toujours partie des RbC XD, c'est écrit sous vos pseudos.

Donc bienvenue à toi sur le forum Shadoxs, je vais résumer la situation pour ne pas que tu te perdes.

Alors, la team est effectivement ouverte, nous recrutons pour BC2, mais la nouvelle motivation de la team est devenue BF3. En fait le problème est que nous avons tous vraiment énormément joué à BC2 ce qui crée une certaine lassitude. Mais outre cette lassitude, le jeu a sombré dans une abîme sans fond à cause de nombreux bugs vraiment pénibles, et la prolifération des noobs kikoolol et des japs. Personnellement j'en ai eu ma claque de me faire défoncer par des japs et des kikoo à la con qui jouent exclusivement à l'Usas ou AN X4 et avec des connexions pourries, j'ai donc définitivement arrêté de jouer à BC2 avant de faire une crise.
La team est donc en stand bye, cela ne veut pas dire que nous ne recrutons pas, mais que nous attendons nous BF3 pour nous relancer dans l'aventure et profiter du renouveau. En conséquence, tu ne croiseras plus beaucoup de RbC sur BC2 (c'est dommage je trouve, mais bon ce qui est fait est fait) et il faut prendre ça en compte. Nous voulons bien t'accepter, mais ce sera plus en prévision de BF3 où nous reprendrons nos activités normales (entraînements et matchs) que pour BC2, donc réfléchis bien à ce que tu veux car nous ne sommes pas une petite team, nous essayons de nous mettre au niveau des meilleurs, nous sommes strictes, et nous profitons vachement des moments passés ensemble pour de grosses déconnades... mais bon on est en pause XD.
Je comprendrai tout à fait qu'attendre BF3 ne te convienne pas. Ça m'emmerde vraiment de l'admettre mais nous ne sommes pas en forme en ce moment et beaucoup d'autres teams sont vachement bonnes et actives. Réfléchis bien et fais ton choix, nous avons des arguments mais on ne peut pas s'aligner à certaines équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoxs

Shadoxs


Messages : 3
Points : 4664
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Demande de recrutement de Shadoxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shadoxs   Demande de recrutement de Shadoxs I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:39

Merci Italiancommandos, oui pour moi aussi hein ^^ j'ai voulu testé battlefield bad company 2 pour voir sque fessait déjà DICE en matière d'fps, et franchement bah sa ma fait comme un coup de foudre, dans l'heure qui suis j'étais a score game pour revendre Black ops pour prendre bad company 2 xD mais vu les quelque différence par rapport au autre fps, j'ai voulu me mettre a fond dans le projet, pour être au top pour le 3 je sais qu'il va y avoir un temps d'adaptation mais voila, jvais tous donner a sa sortie! Smile
Oui je connais bien sa ^^ mais bon genre je joue a d'autres jeux pour pas en être lassé Smile
Et pour les bugs j'avoue que c'est très chiant, les fois ou j'ai traversé la même porte 3 fois en 2 seconde pour me faire buté la 3e fois, et pour les kikoos y en a partout ^^ mais j'avoue que les médecins qui réanime en plein milieux de l'action pour ce refaire buté et donner des points c'est très chiant ^^ (et je remercie DICE d'avoir mit le choix pour être réanimé ou pas dans le 3)

Ouai, je veux bien être pris, je sais que vous jouez pas trop en se moment pour cause de Battlefield 3, mais bon vu que j'ai déjà prévu de l'acheter a sa sorti, et que tous le monde va commencé a 0 sa m'arrange Smile et puis si sa peux un peu m’améliorer avant, ce sera good Smile
En même temps si je peux être dans une team, votre team pour le 3 sa m'arrange Smile je suis allé sur les site/forum de pas mal d'autre team, et j'ai vu un paquet team qui ne sont plus actif depuis un petit moment, je sais que c'est la fin de BC2 mais quand même ^^ c'est pas attendre Battlefield 3 qui ne me convient pas c'est juste le fait qu'il y est plus de team en attendant, je sais pas mais bon vous devez faire 2 3 partie comme sa, pour vous amusé jusqu'au 3 parce que pas joué a BC2 jusqu'à fin octobre voilà quoi Smile

Et pour les autres team, je recherche une bonne ambiance ou je peux vraiment servir a quelque chose, ou l'erreur est permise (in game, enfin les petit truc pas les je fonce dans le tas et je nike le score de la team) bref, je tiens vraiment a en apprendre un peux, je veux bien faire les petite game avec vous en attendant Battlefield 3 pour vraiment me mettre dans le bain Smile pour les teste si je suis pris, bah quant vous voulez Smile

Donc bon voila, je pose ma candidature, je sais que c'est en "pause" en attendant Battlefield 3 et tous, mais voila, j'aimerai commencé maintenant si c'est possible, genre qu'on me teste comme sa en attendant le vrai teste a Battlefield 3 ou vraiment maintenant, comme vous le voulez, je reste a disposition Smile

(p.s: super les deux skyline en signature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de recrutement de Shadoxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shadoxs   Demande de recrutement de Shadoxs I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:32

oubliez pas que je fait partie des Rbc hein Ital? Very Happy (sourire de kikoo)
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5109
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Demande de recrutement de Shadoxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shadoxs   Demande de recrutement de Shadoxs I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:37

Salut et bienvenu sur notre forum. Pour faire simple disons que tu peux encore quelque fois trouvé des RbC mais qui joue entre eux juste comme sa sans plus. Au pire prend leurs ID peux etre voudrons t'il te laissé jouer avec eux. Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Shadoxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shadoxs   Demande de recrutement de Shadoxs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Shadoxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: