Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 tac tac bang bang

Aller en bas 
+4
G-MonkeyStar
Italiancommandos
Tom6701
Emenka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

tac tac bang bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tac tac bang bang   tac tac bang bang - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:07

Emenka problème, à cause de la fête de la musique on a deux joueurs en moins et aucune possibilité de remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5318
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

tac tac bang bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tac tac bang bang   tac tac bang bang - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:46

Euh ben moi sa m'arrangerais bien , comme sa je pourrais aussi i allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5562
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 42
Localisation : Belgique visé

tac tac bang bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tac tac bang bang   tac tac bang bang - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:28

Pffff les RBC aucune organisation toujours des joueurs qui lachent au dernier moment cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5546
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

tac tac bang bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tac tac bang bang   tac tac bang bang - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:55

on est pas tous comme sa blade, va y avoir du changement ,sa a deja commencé, faut un peu de temps encore....
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5318
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

tac tac bang bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tac tac bang bang   tac tac bang bang - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:21

Moi perso je serais restais pour ce match si y'avais eu l’effectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5562
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 42
Localisation : Belgique visé

tac tac bang bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tac tac bang bang   tac tac bang bang - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:27

thonylie a écrit:
on est pas tous comme sa blade, va y avoir du changement ,sa a deja commencé, faut un peu de temps encore....

Je rigole mon amis Thony c est juste que sa me rappelle des choses sa change pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

tac tac bang bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tac tac bang bang   tac tac bang bang - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:32

De toute façon tout le monde en a marre de Bad Company 2, moi y compris, donc sincèrement les matchs et entrainement me font plus chier qu'autre chose. J'ai toujours l'impression de jouer à un jeu de poker où tout le monde voit mes cartes, c'est devenu aléatoire à un point insupportable.

Ah oui dernière connerie en date, hier un sale fils de pute de merde qui nous a tous allongés avec un pompe 40mm à une distance effroyable. Pour te donner une idée de la connerie, j'étais sur le toit de Delta sur Nelson Bay, le gars était près de la carcasse brûlée de l'hélico (devant Bravo), et il est arrivé à me chopper avec son fp40mm alors qu'en plus de la distance y'avait une barrière et un générateur électrique. Je veux bien que ça bug jusqu'à un certain point mais là c'est un coup à se taper un ration de 2/10 à cause d'une pute qui te snipe au fp40mm.

On va tous finir par balancer le jeu par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5546
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

tac tac bang bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tac tac bang bang   tac tac bang bang - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:53

non mais s'etais pas mechant non plus blade ce que je disai, mais voila , ital et les autres faisons pour que sa tienne un minimum la route et depuis la refonte du forum ,c'est un peu plus correcte meme si au niveau du jeu on voit personne , mais bon sa c'est l'eternelle probleme des rbc , vu que la plupart son ados ou mineur.... apres marre ou pas marre du jeu moi sa reste aléatoire, ya des jours oui , des jours non
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5485
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

tac tac bang bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tac tac bang bang   tac tac bang bang - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:58

Je suis désolé pour le match de mardi, la fete de la musique était assez importante pour moi cette année.

Citation :
On va tous finir par balancer le jeu par la fenêtre.
L'esprit de black te hante Ital' !
Mais tu as totalement raison, j'ai de plus en plus de mal à apprécier le jeu. Rien que Port d'Arica c'est THE EXEMPLE de la map de campouzes, tarlouzes, bâtards, connards... Entre les snipes sur les collines, les x4 sur les toits, les wooky-USAS-Bouboules, 10 joueurs sur 12 en medic... C'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

tac tac bang bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tac tac bang bang   tac tac bang bang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:13

j' approuve !

et moi le jeu ne passe pas par la fenetre tans que je ne suis pas 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tac tac bang bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tac tac bang bang   tac tac bang bang - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tac tac bang bang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Défis-
Sauter vers: