Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T'es qui toi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

T'es qui toi? Empty
MessageSujet: T'es qui toi?   T'es qui toi? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:54

Bon bon messieurs... Après avoir lu message de rebienvenue, j'ai compris deux choses: L'une, cette team reste une team de Kickass, la deuxième: Il y a une réelle envie de renouveau et de reprise en main et ca me plait. En plus je vous adore tous lol Alors je me demandais, si la petite girouette que je suis pouvait reprendre sa petite place de team =/ Je suis près à passer en test au cas ou xD En plus je vois déjà d'ici les parties endiablée sur BF3... Et n'oubliez surtout pas que sans moi ben.... vous allez vous faire vachement chier quand même xD (oui je sais j’exagère... à peine lol) et pis j'aimerai bien passer en 2.0 aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5350
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

T'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi?   T'es qui toi? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:13

Mais tes qui toi ??? Very Happy
Moi je t’accepte sans test ( que je suis généreux ) , me parle pas de BF3 j'ai déjà plus de salive tellement j'en bave What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

T'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi?   T'es qui toi? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:19

Mmmmmhhhh que je réfléchisse une seconde... mouai chai paaaaaas c'est pas sérieux tout ça (ahem) ça ne présage rien de bon pour la suite...
Mais bon t'es notre petit Under à nous et t'as fait une hymne qui m'a fait mourir de rire tellement c'était vrai, donc rebienvenue za toa!
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

T'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi?   T'es qui toi? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:21

(2 eme fois) mais t'es qui toi????
ben je sais pas j'hesite..... a vrai dire le son de ta m14 , ou les rares balle (oué bon une centaine c'est bon rrooo) que ta pu me mettre me manque un peu quand meme donc oui reviens under on a besoin de toi et en plus on s'est servis de toi dans les regles je sais pas si t'as vu , rebienvenue pti trou du cul!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

T'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi?   T'es qui toi? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:24

Roh non putain pas la M14 bouhouhouuuu.
Ouai regarde là, le règlement d'inscription au forum XD: https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/register
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

T'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi?   T'es qui toi? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:30

ohoooo! Merci à vous les amis ^^ Je suis bientôt opérationnel ne vous inquietez pas Cool
Mais j'ai pas compris ou il y avait une allusion à moi dans les règles xD Je suis un peu retardé =P
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

T'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi?   T'es qui toi? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:33

ben ital a repris le texte de ton post precedents avec la musique de limp bizkit tsss faut tous leur expliqué des vrai bébé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

T'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi?   T'es qui toi? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:36

aaaaaaaah ouais tient xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

T'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi?   T'es qui toi? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:38

Ca fera peur à une bonne partie des kikoo, ce sera un premier filtre on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi?   T'es qui toi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: