Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois si c est trop

Aller en bas 
+5
Undersky1992
Italiancommandos
Mano_shrimP
thonylie
blade184
9 participants
AuteurMessage
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5592
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:17

Bon voila j en ai marre de me retrouvé tout seul sur Bf ou plutot a 2 avec Thony donc cette fois si se n est pas une blague si d ici fin de la semaine des joueurs prefere jouer toujours a d autres jeux que de venir nous rejoindre ben je quitterais définitivement les RbC et j irais voir ailleur parceque a chaque fois qu on joue il y a des personnes qui sont connecté mais sur d autre jeux je demande pas de venir tout les jours mais quand meme de faire acte de présence sur BF2 si c est juste pour etre présent le mercredi ben allé voir ailleur les gars ici c est ou je devrais plutot dire c etais une team pour BF2 et j attendrais pas BF3 quand je vois toutes les personnes qui pleurait parceque le PSN etais fermé et maintenant qu il est ouvert plus personne ne joue RAS LE BOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5576
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:01

d'accord avec toi blade!!! comme toujours mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7716
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:50

je me sent pas concerné ;D

je m' y suis remis a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7936
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:13

Beeeeeen ok, que veux tu que je te dise, la période d'exams approche et certaines personnes ne peuvent plus jouer. Pour ceux qui jouent à autre chose je ne sais pas quoi te dire, marre de BF j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5501
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:22

C'est vrai que... ben... pour la plupart d'entre nous, c'est peut être pas le meilleur moment pour jouer. Et faut aussi avouer que quand même au bout d'un moment toujours BF... enfin, ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5110
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:45

Je peux comprendre les avis de chacuns ...

Blade ou les autres , nous nous retrouvons souvent à 2 voir 3 et quand c'est jour de fête 4 lol!
Donc comme on l'as fait ces derniers jours , si vous m'avez dans vos contacts rejoignez moi ou invitez moi.
Je viens de jouez avec Blade , thonylie et b21.. ce fût des parties très sympa et même si celà est différent de quand vous jouez entre vous , çà nous permettra de jouez en escouade.
Vous me voyez moi ou molotof , rejoignez ou invitez car nous jouons aussi souvent assez seuls et jouez avec des amis ( qui reste adversaires en matchs ) c'est très agréable .

Donc , si vous le voulez vous savez que nous sommes là pour jouer avec vous quand vous le voulez


Croq_


Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5501
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:55

'tain ca serait tellement un pied géant s'il y avait plus de team comme la tienne croq... Adieu les Kikoos! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5110
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:58

C'est la mentalité je pense under et vous comme nous on à je pense la même vision des choses.


tuuuuutuuuuuuuuu quel adieu petit Suisse ???
Tu veux qu'un commando RBIAC viennent à Genève te mettre une fessée ??? lol!

Tu n'arrêtes pas et pas dire adieu , tu viendras quand tu as un peu de temps libre et l'envie de jouez ( après tes études bien sûr qui sont importantes )
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5501
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:06

baaaah faut bien que je vous laisse une chance...

EGO +1
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 4981
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:14

Bien parlé Croq c'et vrai que si certaines teams étaient menée par des gars comme toi ..... y'aurait moins de kévin !!
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5592
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeMar 24 Mai - 2:17

Undersky1992 a écrit:
C'est vrai que... ben... pour la plupart d'entre nous, c'est peut être pas le meilleur moment pour jouer. Et faut aussi avouer que quand même au bout d'un moment toujours BF... enfin, ce n'est que mon humble avis.


Faut lire se que j ai écrit les gars je parle pas de ceux qui joue pas a cause des exams je parle de ceux qui sont toujours connecté mais jamais sur BF2 !!!!!!!!


Si tu rentre dans une TEAM pour un jeu ben tu sais que tu vas devoir joué avec se jeu aussi non ben rentre pas dans une TEAM trouve toi un groupe d amis sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
quentinds




Messages : 3
Points : 4758
Date d'inscription : 23/04/2011

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:32

Salut ! j'ai pas pu être très présent en se temps d'exam x) donc bah s'était pour savoir quand vous serai libre pour faire mon test ^^
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5576
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:50

je sais bien que c'est une team tous sa qu'on est pote est tous mais la le forum deviens un gros bordel, les gens ecrivent des messages ou des reponse a d'autre sujet ou bon leur semble ,quentin par exemple je pense vraiment que ton message aurait été plus approprié sur ta fiche de recrutement ,et donc pour te repondre , ben on attend plus que toi pour faire ton test aujourd'hui sa tombe bien c'est mercredi , oh miracle jour d'entrainement!!!! ben pointe toi a 20H sur BF nous y serons .......
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5875
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:55

Wesh moi personnellement je vois le bout du tunnel pour mes examen aujourd'hui j'ai passer le plus dur celui de mon buisness plan et d'après les clin d'oeil de la prof je devrais avoir réussit, pour ce qui est du bordel sur le forum, quand bf3 sera proche de sa sortie on referas un nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7936
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:59

Et il est déjà bien avancé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois si c est trop Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si c est trop   Cette fois si c est trop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois si c est trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sérieux de ma part pour une fois.
» Absence mais pas trop !
» Présent .... mais plus trop :)
» New NFS Shift 2 - Trop Belle Shelby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: