Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Video de la team

Aller en bas 
+2
INEEDMONEY
Heideux
6 participants
AuteurMessage
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4833
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Video de la team Empty
MessageSujet: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:45

Bonjour a tous j'ai pour projet ( si je rentre dans la team ) de faire une vidéo sur la team pendant un matche ou si on réussi a ce réunir presque tous, j'en ferai 2 exemplaire que je motterais sur internet.
1 que moi et les gens de la team présent commenterons en live et l'autre que je donnerai a quelqu'un de qualifier dans les commentaires pour que la team soit un peu plus connu.

Bien sur si les admin et responsable de la team accepte et si je réussi le teste qui pour le moment et reporter cause de maintenance.

Tous ceux qui son attirés par mon idée merci de laissai un commentaire.

Merci de votre attention.

Heideux Cool
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5452
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:15

Bonne idée, a faire sur BF3 je pense, Psk Bc2 s'essouffle de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7941
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:20

Bonne idée mais das la pratique ça risque d'être tendu à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4833
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:37

Moi je trouve que BBC2 va encore bien durer et pour l'organisation sa peut être assez facile si 4 joueur enfin 3 si j'en fait parti son disponible et je pourrez l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5581
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:47

ital il me semble que titen a dit qu'il avait un logiciel pour faire ce genre de video alors oui pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7941
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:00

S'il est équipé allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4833
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:06

Oui j'ai tout ce qui faut j'ai même acheter le logiciel pour avoir la vidéo en HD, juste mon micro et moyen c'est une oreillette avec un micro dessus la qualité et pas superbe je trouve pour allait avec une vidéo HD alors peut-être que je la commenterez avec mon micro PC.
Cela dit mon micro-oreillette et quand même très bien. c'est a voir le jour même ^^.

Sinon pour l'organisation j'aurai juste besoin d'au-moins une personne gradé dans la team (un admin ou un recruteur) sinon le reste je peut m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7941
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:20

Oh nickel, bah écoute on organisera ça de vive voix sur le jeu ce sera plus simple, mais tu as déjà une idée de ce que tu veux montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4833
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:34

Oui je ferai plusieurs vidéos quand vous jouerez avec moi ferais des petit montage, ou des match entier puis je les commenterais.
En clair je montrerais des match quand la team sera réunis, ou encore je pourrez montrée des partie fun en team (si on en fait) comme un cache cache ou un match 4vs4 de la team.
Après je dit sa mais c'est même pas sur que je rentre dans la team clown .


Je suis content que vous apprécier mon idée et vous remercie de votre attention.

Heideux (maintenant je signe de mon pseudo de PSN ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5115
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:07

Tu as une très bonne idée l'ami ,

si tu fais un bon et beau montage çà và en jetter un max çà .
Tu peux soit monter avec commentaires soit rajouter un fond musical geek


good l'ami good
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4833
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:26

Je suis content que mon idée vous plaise mais le seul problème c'est que je ne trouve pas de tuto pour mon boitier d'acquisition vidéo.
Pour les montage et pour commenté c'est bon mais le boitier a servis qu'une seul fois et la vidéo était moyenne.

Si vous avez un tuto je refuse pas sinon je vais m'entrainer a faire vidéos XD

Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4833
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:00

Désole double poste mais j'ai trouver tuto j'ai re-teste mon Dazzle et il marche super bien mais il et pas HD. La qualité et déjà pas mal mais vue que je joue a la ps3 avec câble HDMI je doit tous débrancher et rebrancher a chaque fois donc je ferai plein de vidéo a la suite et il faudra que je déconnecte le temps de faire les branchement ou alors faudra prévoir une journée vidéo ^^ .


Merci et vivement que je rejoigne la team.



Heideux serviteur du Rock'N Roll
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5581
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:06

tiens titen voici les videos que nous avons deja fait avec nos propre moyen tu devinera certainement le materiel utilisé lol mais sa en jette pas mal

https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/t307-quad-movie
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4833
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:55

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7941
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:20

MDR un boitier d’acquisition carrément, ça va nous changer des caméras XD. Il a du te coûter la peau du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4833
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:47

Euh et bien il ma couter 30€ + tout les câble sa fait 45€ mais pour faire les montage le logiciel dedans et merdique faut que j'en trouve un autre
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4833
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:50

Je voulais vous dire que mon PC support très mal le boitier alors es-que un Dazzle prend en compte la puissance de PC ou l'espace parce que il et est vraiment pourris ce PC. Les vidéo seront peut-être reporter a après les grande vacances affraid , sauf si je trouve un disque dur ext. pas chère.

PS : j'achète Très !!!! bon PC au moi d'aout .
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5581
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:59

ben t'embete pas pour les video de toute façon si c'est apres les grande vacance et bien on fera sur bf , sinon au pire si ital et moi trouvons le courage (ahahaha) on en fera une a l'ancienne qui de toute façon sont quand meme tres sympa a regardé ,tiens sa me donne une idée pourquoi faire comme un adieu a bad company 2 en vu de la transition sur BF3 , je sais pas vous mais bon a méditer sa pourrait etre sympa , a noté par contre il faudrait que notre james cameron essaye d'inclure des ralenti comme on vois dans la video que j'ai posté dand quad movie je trouve sa vachement original , m'enfin apres ital je peux m'en occuper aussi , faut que je me lance dans le montage ,en plus je sais le faire , je l'ai fait il y a un moment deja!!! si vous avez des idée (des bonnes idée hein!!!!) postez les ici svp sur ce bonne soirée ou bonne nuit les mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4833
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:21

Je dit sa comme sa mais quand BF3 sortira j'arretterait pas pour autant BFBC2.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5581
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:54

ben nous non plus mais bon tu sais j'en suis pratiquement a 1000h de jeu d'autre meme plus, et d'autre beaucoup moins donc bon si bf3 a un niveau plus haut que bdc2 je pense pas que je m'y attarderai souvent apres chacun son truc de toute façon c'est sur que je le garderai , ce jeu a étais comme une revelation pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7941
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:06

Ouai mais faudrait innover un ptit peu, je pense que deux quad movie c'est assez, vu que c'est toujours la même chose, à moins de trouver vraiment un truc de la morkitu. Les ralentis j'avais essayé, mais étant donné que c'est filmé avec un appareil, le nombre de FPS est assez bas et ça saccade, faudrait que je cherche comment augmenter les FPS, et surtout faudrait que je me trouve un autre logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7721
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:33

c' est cool comme idée sa Smile

mais comptez pas sur moi pour un montage ou truc du genre , mais je serais enchanté de faire parti de la video cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de la team Empty
MessageSujet: Re: Video de la team   Video de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match team vs team (pour ceux qui peuvent)
» Team B.I.A
» Nouvelle Team (LCI)
» " TEAM DAY "
» Team Sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: