Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 God of War III

Aller en bas 
+3
.: ² Aure.lien ° :.
thonylie
Italiancommandos
7 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

God of War III Empty
MessageSujet: God of War III   God of War III I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:43

Hello à tous!

Je vais vous donner mon avis sur ce jeu que j'ai terminé ce soir, mais avant tout sachez que je n'ai aucune expérience dans le beat'em all, c'est mon premier jeu de la catégorie et donc mon premier God Of War. Les vidéos et avis ne m'ont jamais convaincus d'essayer, et je me suis décidé dans le cadre d'une promo de la fnac, donc jamais je n'aurais acheté ce jeu à sa sortie.

Et pourtant! cette découverte fut magique, je suis super content d'avoir essayé et j'ai pris un pied incroyable à le parcourir de bout en bout. J'ai fait la totalité en deux fois, une première d'une heure, et une deuxième d'environ 8h (je n'ai pas vérifié), c'est la première fois que j'avale un solo de cette façon et franchement il valait le coup.