Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 God of War III

Aller en bas 
+3
.: ² Aure.lien ° :.
thonylie
Italiancommandos
7 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

God of War III Empty
MessageSujet: God of War III   God of War III I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:43

Hello à tous!

Je vais vous donner mon avis sur ce jeu que j'ai terminé ce soir, mais avant tout sachez que je n'ai aucune expérience dans le beat'em all, c'est mon premier jeu de la catégorie et donc mon premier God Of War. Les vidéos et avis ne m'ont jamais convaincus d'essayer, et je me suis décidé dans le cadre d'une promo de la fnac, donc jamais je n'aurais acheté ce jeu à sa sortie.

Et pourtant! cette découverte fut magique, je suis super content d'avoir essayé et j'ai pris un pied incroyable à le parcourir de bout en bout. J'ai fait la totalité en deux fois, une première d'une heure, et une deuxième d'environ 8h (je n'ai pas vérifié), c'est la première fois que j'avale un solo de cette façon et franchement il valait le coup.
Dès le début du jeu on est plongé dans l'univers de la mythologie grecque, avec un simple mortel qui doit combattre les plus grands Dieux et leurs sbires... et ça se ressent à crever, on est touuuuuuuuuuuuuuuut pitis à côté de Gaïa ou Poseidon, mais putain qu'est ce que Kratos dégage un sentiment de puissance, on se retrouve vraiment dans la peau d'un demi Dieu que rien ne peut arrêter. L'histoire s’enchaîne merveilleusement bien, et même sans avoir joué aux premiers je m'y suis un petit peu retrouvé tellement tout est cohérent. Le design est sublime, l'ensemble des personnages ont un charisme particulier, ils sont attachants, que ce soit méchants ou gentils (y'en a pas beaucoup des gentils XD), les arrières plans sont ce que j'ai vu de mieux depuis que je joue, ils sont toujours vivants et gigantesque, ce qui donne encore une fois l'impression d'immensité du monde. Les musiques collent parfaitement, les symphonies superbement travaillées pour donner le côté épique. Le gameplay est lui aussi parfait, il nous donne encore une fois ce sentiment de puissance grâce à des armes et des compétences vraiment utiles et qu'on utilise souvent. Tout est intelligemment conçu pour nous faire apprécier l'aventure, au début je pensais que les QTE allaient être lourdes mais pas du tout! ça donne un dynamisme incroyable que j'ai découvert avec plaisir, à chaque évènement on se demande ce qui va se passer, et on est tout le temps surpris. Le jeu est incroyablement gore et BORDEL qu'est ce que c'est bon et jouissif, j'ai pris mon pied mais à un point XD... et la fin, olala mon Dieu la fin, encore une des plus belles auxquelles j'ai joué de ma vie, je ne vous en dit pas plus ce serait une hérésie.

Je ne vais pas plus m'étendre que cela, mais sachez que ce jeu est une tuerie monumentale incontournable. N'étant pas familier du genre je suis converti, et dès que je le pourrai je vais me tourner vers les deux premier (GOW collection en HD sur ps3), et vers Dante's Inferno qui est en plus à petit prix (18€ à media markt), et qui sait, ptêtre d'autres beat'em all!
Si vous le trouver d'occaz ou en promo, jetez vous dessus au moins pour l'expérience, vous adorerez sûrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5546
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 6:58

moi j'ai juste étais deçu par le doublage en français je sais pas si ta pu le faire en VOSTFR , mais le doublage français est horrible je trouve ,enfin surtout kratos tous le temps en train de gueuler meme quand il est supposer papoter!!! sinon oui c'est un tres bon jeu ,dommage que tu ne sois pas RPG sinon niveau sensation ,immersion , scénar et histoire le plus beau jeu jusqu'a maintenant pour moi a etais ( non pas du tous crysis!!!!) mais bien FFXIII une musique de dingue ,des cut scene magnifique , et tous sa sur 60 h environ et sans tourner en rond , a savoir que FFXIII a été developé sur ps3 car il n'etais pas prevu qu'il sorte sur bobox!!
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5845
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:11

le seul god of war au qu'elle j'ai jouer c'etais sur psp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:21

C'est vrai que les voix sont space mais finalement ça passe plutôt bien dans le trip je trouve, et c'est vra qu'à choisir j'aurai largement préféré le faire en VO, mais chai pas si c'est possible avec ma version du jeu.

Et ben Auré j'aimerais avoir une PSP rien que pour pouvoir y jouer XD.
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5417
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:17

Jl'avais telechargé sur psp aussi mais jamais accroché, j'ai fais la demo sur ps3 aussi c'est joli mais j'ai pas aimé non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5471
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:32

J'ai toujours été persudé que tout les kikoolol n'ont jamais pu terminer GOW III Car ils restaient toujours bloqué dans la chambre d'Aphrodite si tu vois ce que je veux dire ital xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:37

Haha je l'ai refait deux fois ce truc, tout simplement énorme XD.
Un de mes passages préférés c'est aussi le triste sort de la princesse Poseidon I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5471
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:45

Ouais! J'étais trop fière et tout! Genre ca va faire un truc spécial car elle est vivante, pis CRACK et la herse descend un peu... Et la tu te dis "Ouais bon ben je suppose que non alors"
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:52

Haha exactement, en plus je croyais que c'était avec elle qu'il allait copuler, étant donné son physique... hum... accrocheur on va dire XD.
Ce qui m'a le plus fait marrer c'est son expression et ses jambes qui tremblaient ptit à ptit avec l'issue fatale cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5471
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:11

N'empêche, ils savent y faire les petits gars de chez Santa Monica
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:17

J'avoue, j'ai hâte d'essayer les autres GOW et qui sait, ptêtre un 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5471
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:21

Franchement quand tu regarde ce qui se passe après le générique OU quand tu met le volume à donf et que t'écoute bien dès que l'écran tourne au noir à la fin... MAIS je ne dirai rien de plus mwaa ha ha xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5012
Date d'inscription : 05/09/2010

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:36

Je te l'avais dis de le faire ce god of war 3 , tu m'avais dis que tu n'etais pas fan de la mythologie grecque , mais finalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:39

Je ne l'étais pas c'est vrai, mais là... XD. Comme quoi les coups de tête ça a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7686
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:10

je l' ai essayer , d'habitude je n'aime pas ce genre de jeu mais la j' ai été bluffer Oo

les graphismes sans un poil d' aliasing c' est magnifique , en plus il est long et plein de divertissement

franchement bravo

Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7906
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:54

Ouaip c'est un de mes ptits coup de coeur de cette année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God of War III Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God of War III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Jeux De La Team :. :: Autres Jeux De La Team-
Sauter vers: