Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement quentinds

Aller en bas 
+5
Mano_shrimP
blade184
Italiancommandos
thonylie
quentinds
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quentinds




Messages : 3
Points : 4760
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:50

Nom : Quentin
ID Ps3 : quentinds
Micro : Oui
Classe favorite : médecin
Motivation : Pourquoi venir, je trouve plus intéressent de jouer avec des personnes qu'on connais et aussi français, c'est beaucoup plus amusant. Donc voila je vois pas quoi rajouter Smile
Note Personnelle : Je suis tout les jours a n'importe qu'elle heur, si y a des soirée ou je pourrai pas jouer je vous le dirai. Sinon je suis pas du genre a venir dans une team pour repartir deux jours après.

Bon bah voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:47

bon je suis pas admin mais vu quand ce moment y'en a plus qu'un pour s'occuper je lui file un coup de main, donc ben bienvenue a toi ,simple question comme sa ,comment as tu connu notre team? ensuite et bien tu n'es pas sans savoir que nous faisons un test pour chaque nouvel recrue avec une periode d'essai ( car oui beaucoup sont venue et ne sont plus jamais revenue!!!) apres ta description et sympa tu peu me rajouter dans ta liste ainsi que d'autre joueur comme blade et italiancommando tu trouvera leur pseudo complet dans la liste des membres ,reste plus qu'a te dire qu'on fera ton test des que le psn sera dispo et vu la tournure que prend les chose je me demande bien quand!!!! voila a bientot sur BDC2
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:08

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!

Thony a tout dit, je rajoute juste qu'une rigueur infaillible est demandée, car une fois que tu nous auras rejoins il y aura de règles et une présence minimum à respecter, sinon la porte.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5594
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:31

si sa continue se seras sur bf3 les test cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:33

oué et ce sont bien les anonymous qui sont la cause du probleme et sa va durer encore un moment , ils ont dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5594
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:39

ouais en plus les anonymous dise qu ils font sa pour enmerder sony hors la seul chose qu ils font c est nous enmerder nous bande de gros *** de fils de **** de ***** qu ils fassent bruler les voiture des patrons leurs maison etc etc mais qu ils nous foutent la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:40

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! blade en mode colere!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5594
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:44

Moi je suis sony ben pour mettre la heine a tout le monde sur les anonymous ben je dirais:

suite a l attack obsetionnelle des anonymous du personnelle supplémentaire seras engagé et suite a cela le psn sera payant veuillé remercier les anonymous XD
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:48

ben perso moi je m'en fou de payer , parce que je paye deja pour le ps plus, et je compte bien me reabonner parce que j'ai eu pas mal de truc gratuit depuis que sa existe et je suis sur pour plus cher que mon abonnement ,et a 50 euro l'année ou moins sa me derange pas , microsoft le font bien et au moins ils ont pas de probleme ,meme si c'est pas que grace a sa..... bref c'est enculé font sa parce que ils veulent avoir le controle totale de leur console, mais putin qu'ils aillent se faire enculé , limite c'est moi qui vait le faire avec le pot catalisé de ma bagnole putin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:49

thonylie a écrit:
ben perso moi je m'en fou de payer , parce que je paye deja pour le ps plus, et je compte bien me reabonner parce que j'ai eu pas mal de truc gratuit depuis que sa existe et je suis sur pour plus cher que mon abonnement ,et a 50 euro l'année ou moins sa me derange pas , microsoft le font bien et au moins ils ont pas de probleme ,meme si c'est pas que grace a sa..... bref c'est enculé font sa parce que ils veulent avoir le controle totale de leur console, mais putin qu'ils aillent se faire enculé , limite c'est moi qui vait le faire avec le pot catalisé de ma bagnole putin!!!!!!


en mode gueulard :JE VEUX JOUER A BFFFFFFFFFFFFFFFFF affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5594
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:56

ben plus simple si ils veulent controler completement leur console ben qu ils en fabriquent 1 bande de *** au lieu de faire chier leur monde et qu ils jouent entre Hackeur
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:16

y se rendent pas compte qu' en fesant chier sony y font chier des centaines de milliers de gens :@

dans black ops y a "format avancé" c' est comme si tu joue en ligne , mais contre des bots ^^ ca fait un peut la meme censation , donc sa m' occupe en attendant Smile

mais sa vaut pas le online
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5449
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:44

Euuuh tony je te rejoins pas sur le fait de payer un abonnement pr pouvoir jouer en ligne, Moi c'est la seul raison pr laquelle je m'etais dirigé vers la ps3, je paye deja mon abonnement FAI et c'est pas psk le live xbox est payant qu'il faut que ca devienne une normalité. A ce rythme dans 5 ans on devras payé pr tout et rien: Ho t'as acheté BF5 online, c'est bien mais faut payé le psn + un abonnement mensuel + 0.50ct prelevé directement sur ton compte pour chaque demarage de la ps4.


Les gens aiment se faire entuber c'est pas possible, plus je vois comment se predestine le JV plus je me dis que la prochaine gen seras l'occaz d'arreter tous ca.

Y'a juste a voir comment les gens acceptent ( moi le premier ) d'acheter 4 cartes pr 15biff, alors qu'il y'a pas si longtemps les joueurs trouvaient ca normal d'avoir des mises a jours avec des new maps et elements de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:01

Le jour où le PSN devient payant ils pourront se torcher le cul avec et je retourne sur PC, j'aurai même plus besoin d'acheter le jeux ce sera chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:05

moi je la garde mais j' eviterai d' acheter des jeux , on paye une tele , une console , un jeu , et en plus y faut payer pour jouer !!??? Oo

WTF t' imagine Laughing

sa tourne a l' arnaque
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:40

ben tu sais b2 payer un jeu tous les mois pour jouer non sa je peux pas la c'est vraiment de l'argent jeter par les fenetres ,mais payer un service en ligne pour pouvoir jouer sans etre emmerdé par je ne sais quoi oué sa me derange pas , parce que dans ma petite vie en ce moment je n'ai que sa ,c'est pour sa qu'on me vois pratiquement tous le temps connecté, apres plus tard (enfin bientot! je l'espere) peut etre que mon opinion changera ,il est vrai aussi que j'ai choisi la ps3 parce que aussi le online est gratuit , bon ya aussi le faite que j'ai toujours etais chez sony j'ai la psp la ps2 et j'avais la psone et toute dans different modele!!! SVP!!!! , mais maintenant j'ai dis sa aussi parce que je suivai blade dans ce qu'il disait juste avant , on se plaint de sony mais tous ce qu'il font gratuitement pour nous par rapport a microsoft c'est enorme on s'en rend pas compte , mais chez microsoft tous se paye pratiquement!!! donc payer pour etre tranquille oui je te repond sincerement j'en serai capable ,et t'inquiete des millions de petit pigeon comme moi le ferons tres certainement, je suis pas un liberateur je ne m'appel pas ché guevarra , ou carlos , mais j'ai quand meme mon mot a dire quelque part dans tous sa , en gros je ne me fais pas entubé facilement..... un exemple des gens paye pour faire de la muscu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5449
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:58

Ouais chez xbox tout est payant, mais la ps3 se dirige de plus en plus vers ce systeme, moi ce que je denonce c'est que les jeux aujourd'hui sont fait dans un unique but: le profit. et non pas la qualité. Avant c'etais pas ca, les devs c'etait des mecs qui etaient fan de JV, mtn c'est plus des biznessman qui ont compris que le JV ca rapporte gros.
Y'a qu'a voir COD qui nous ressort du rechauffé tout les ans et qui fout des millions et des millions dans la pub, 2 fois que jme fais avoir par ces cons.

Apres ouais tu veux pas payé tes jeux tout les mois, mais j'imagine que avant les gens ils voulaient pas payer tout les mois pr pouvoir jouer en ligne, pourtant maintenant c'est le cas sur Xbox et sur certains MMo, jcomprend que tu veuilles jouer trnkil, moi aussi.
Bientot le JV ca deviendras un passe temps aussi couteu que le golf Sad
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5449
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:04

Les gens payent pour la muscu psk une salle ca coute des sous, garder le materiel en etat aussi. Par contre je pense pas que proposer un accés online coute tant que ca.

Pk les gens payent pr acceder a certains sites ? ca je comprend pas.


Je dis pas que t'es un pigeon loin de la, mais devoir payer comme le font ceux sur xbox pour profiter du online ca je peux pas concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:18

a mon avis entretenir une ferme de serveur aussi grosse que le psn sa doit couter un max sans parler du cout en electricité, c'est la meme chose que la salle de muscu sauf que la tu paye pour entretenir et t'entretenir! apres b2 ya peut etre au niveau des moyen de chacun, ce qui est sur c'est si un abonnement a 100 euro sortirai sur console la c'est clair j'arrete de jouer et je met plus les mains sur un pad
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5449
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:32

Ouais t'as totalement raison, juste les milliards de benefice de Microsoft ca peut couvrir certains frais Laughing



Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5594
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:18

se que tu comprend pas c est que Thony et moi meme on dit le PSN c est gratuit et des gens arrive encore a se pleindre de sony et y foutre le bordel donc faudras pas raler si sa devien payant a cause de c est personne qui enmerde tout le monde et au sujet des salles de sport ben c est pas normal de payé si t es intelligent ben tu fais du sport chez toi tu va courrir dehors etc etc que de payé pour etre enfermé
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5877
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:12

Bienvenue =D 4ans après mais veau mieux tard que jamais =p ( en tout cas depuis qui a plus de psn il y a une grande activité sur le fofo =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:23

lol oui aure

mais d' une manière ou d' une autre je n' aurais aucun moyen de me payer un abonnement , j' ai que 17 ans , pas de travaille , chez les parents etc.... ce qui est normal

après , cette petite panne chez sony me fait retirer un peut mon cul du fauteil , donc c' est un mal pour un bien

puis je pense que meme si j' avait les moyens , je pairait pas , on doit payer un ENORME nombre de chose dans la vie et rien n' est gratuit , les seuls choses qui pourrait rester gratuite , c' est les plaisir entre copain , comme se retrouver le soir dans un jeu Même si entre copain , on doit parfois payer pour se faire plaisir (ciné bowling resto ... )

donc même si on est en plein dans une société de consommation , c' est important de garder des plaisir gratuits , d' ou je ne paye pas d' abonnement parce faut pas être trop pigeon

apres c' est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:32

Obsolescence programmée mes amis, obsolescence programmée...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:17

obsolescence ? what is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement quentinds Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quentinds   Demande de recrutement quentinds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement quentinds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: