Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Mano_shrimP
Italiancommandos
thonylie
INEEDMONEY
Heideux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:41

Tracasse on fera le test quand on pourra, y'a pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4830
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:28


Ok, merci de votre disponibilités Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4830
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:08

Je n'ai que 17 ans bientôt 18 es-que vous acceptez ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:08

Comme t'as posté avant le nouveau règlement, tu n'étais pas censé le savoir donc on va dire que ça passe XD. Par contre tout ce qui concerne la période de test et d'essai tu y es soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4830
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:02

Ok pas de problèmes vivement la fin de cette maintenance.

http://bfbcs.com/stats_ps3/Heideux


C'est pour mes stats, je suis pas haut niveau mais je monte vite et commence a faire des ratio de 2 ou + par parties.
Petites précisions sur le classement de mes classes préférées

1:Sniper
2:Medic
3:Ingenieur
4:Assault
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:12

Un ratio d'1,02 pour un grade 11 c'est franchement pas mal, mais faudra quand même que tu t'habitues à utiliser le médic ou l'assault pour être le plus polyvalent possible. Sinon on a peu de bons snipers donc ça peut être intéressante, par contre pas de X12 ni de système de repérage, et si possible ne pas camper (oui je sais ça a l'air difficile, mais j'ai fait 2 platines au snipe (2000 kills) sans camper une seule fois).
De toute façon nous verrons tout cela lors du test.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:07

ouchhh un level 11!!!! bon en meme temps je juge pas sur sa , mais bon hate de voir ce que tu vaux sur le terrain , attention bdc2 et mon jeu preferé!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:13

Commence pas Thony, l'air ne fait pas la chanson XD.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:18

attend on va voir ce que va dire blade lol
Revenir en haut Aller en bas
Heideux

Heideux


Messages : 58
Points : 4830
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 20/07/1994

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:41

Si mon lvl vous gène dite le, mais je suis fan de FPS depuis mais 6 ans avec ma première console la sega
puis la Ps1, la Ps2, PC, Ps3.
J'ai beaucoup jouais a des jeu tels que toute la série de call of duty mais aussi mon premier jeux de guerre ( en simulation ) Battlefield 1942, puis Battlefield Vietnam, Battlefield 2, Battlefield 2142, Battlefield: Bad Company, Battlefield Bad Company 2 et surement bientôt Battlefield 3.

Dans les call of duty je de guerre plutôt facile a manier jais toujours eu mon ratio au alentours de 2, Mais dans les Battlefield mon ratio et monter a presque 3 dans battlefield vietnam sur PC jusqu'a ce que je perde le jeu scratch .
Quand j'ai acheter la ps3 j'ai malheureusement fait l'erreur d'acheter le jeu médiatiser a ce moment la, Call Of Duty black ops (Vous pouvez l'aimer ce n'est que mon point de vue) qui était pour moi le pire des call of duty ce qui ne m'empêcha pas de monter prestige 5 ratio 1.55.
Ensuite j'ai regardais et découvert que Battlefield Bad Company 2 était sortie sur ps3.
Je m'en-pressa donc d'aller l'acheter et je le testa avec un ami qui lui connaissait pas bien le jeu. Pas que sa me déplaise il l'a bien aimait et a jouer avec moi jusqu'à ce que je monte niveau 9.
Il a fait des ratio de d'environ 0.5 voir moins par partis Shocked pas mal pour un débutant de FPS console,
et moi environ 1, quand je me suis habituer au touche je monter presque tous le temps a 2.
Ensuite il est parti en me laissant a ratio de 0.80 au lvl 9. depuis je ne fait que des ratio supérieur a 1.5 sauf sur certaine cartes que je déteste puis il i a eu la maintenance quand je m'apprêter a monter lvl 15 pour ball magnum au snip.

Voila ma p'tite histoir de moi et mes console. Cool Depuis j'ai chercher une team sur chaqu'un de mes jeux mais si je peu en avoir une bien .....Hum cherchons .... genre euh ........ RbC Very Happy ca me plairais beaucoup .


Merci de votre attention. cheers
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:54

ecoute si c'est par rapport a moi que tu te sens offenser faut pas!!! apres j'ai l'impression que tu te focalise trop sur tes ratio , sa aussi oubli un peu, call of duty ou j'ai la tres forte impression qu'avoir un ratio de malade est vitale ! moi regarde j'ai 800H de jeu sur bdc2 et j'ai un ratio de 1,33 mais quelque part je m'en tamponne ,certe le ratio peut prouver que t'es un bon, mais je vais prendre un exemple on a un membre de l'equipe lvl 35 (undersky lol) il a pas un ratio positif mais je le met en face de toi , crois moi que tu va t'accroché pour l'avoir ,meme si des fois il se fait tué comme un gros naze (tu sais under quand je te dis sort du drone avant qu'on te cut et que tu sors pas mdr) enfin voila t'inquiete pas ,en plus de sa on peut voir ton reel interet pour le FPS et qui plus est battlefield qui est le jeu qui m'empechera d'aller sur call of duty
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:52

xDD Merci thony lol (si je sors pas du Drone c'est parcequ'en général j'aime bien me faire planter =D) aah et pis au cas ou mon ratio est positif xD Il est à 1,03 =D.... Ouais bon c'est merdique mais c'est positif quand même xD Mais pour revenir a ce que tu disais sur l'importance du ratio, je suis tout à fait d'accord avec toi Tony le ratio ne refléte que rarement la facon de jouer du joueur! On se souvient tous d'un KIKOOLOL DE KEVIN AU PETIT ZIZI A LA CON faisant partit des FIS (Fist Ingère et Suce) qui avait un ratio de presque 2 parcequ'il se mettais à camper à la x4 en mode extrême xD
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:35

'tain... à chaque fois que je pense à ce mec, je pense qu'il faudrait l'emmasculé en public à l'acide...
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40

ouah tu regarde trop de film genre saw toi!!! lol et en plus t'es gore ,n'y pense plus tous sa c'est du passé.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:45

xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:08

"Ouai mais sans la X4 c'est pas drôôôleuuuuh", rah putain qu'est ce que j'aurais aimé assister à la scène pour la lui faire bouffer sa X4... quoique je lui ai fait bouffer beaucoup de truc ce soir là (non, pas ce que vous pensez bande de ptit pervers) à ce FIS de pute... (OK je sors)

Sinon Under aime se faire pénétrer par des trucs longs et durs c'est normal (OK OK me tapez pas, je sors je vous dit).
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:15

Merci pour ce commentaire très instructif Ital xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:21

De rien Under tu pourras toujours compter sur moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:24

Pour la peine, la prochaine fois qu'on joue l'un contre l'autre et que t'es au char, je courrai vers toi avec du C4 en geulant "Allah akbar!!!" bounce

BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:26

annnhhhhhhhhhhhhhh lol je vous dis que c'est des dingues ici, arreter de parler je peux pas regarder smallville tranquille , j'ai toujours une notification roohhhh merde !! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:27

Ui ui mon obus va t'allah akbarer comme il faut tu vas voir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:29

raciste... xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:31

A fond MOUAHAHA. Chui né au maroc je te rappelle ...
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5578
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:31

moi je dirai homo!!! vous savez que vous etes des mecs tous les deux,hein???? bon j'espere quand meme sinon ital ,under est UN GARCON, under ,ital EST UN GARCON sa va la?
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:34

et aprés!!? hein?? si on s'aime!? sniiiif personne ne comprend mes sentiments bou hou hou "MODE EMO: ON"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: