Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce fut un belle aventure mais...

Aller en bas 
+5
Italiancommandos
thonylie
blade184
Croq_
.: ² Aure.lien ° :.
9 participants
AuteurMessage
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5886
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:09

Comme le titre le dit ce fut une belle aventure...

Voila je ne sais pas comment le dire mais malheureusement j'arrête aussi, au début c'étais cool, j'ai été très content des vous connaitre même ceux qui sont partis, seulement voila, le temps me fait défauts et plus j'avance et plus je voie que j'ai presque plus le temps de joué et que même quand je joue ca me gave, en plus bientôt la fin de l'année scolaire, les examen approche avec ma qualification et tout, puis une fois ca passé me restera a trouver un boulot etc, rentrée dans la vie active.

Alors voila j'ai le regret de dire que officieusement la team ferme ces porte maintenant si quelqu'un veux reprendre le flambeau qu'il le disent mais bon voila, je continuerais a joué je garde tout le mondes en amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Croq_




Messages : 221
Points : 5121
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:15

Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que çà m'attriste.
Il est tout à fait normal et compréhensible d'en avoir marre à un moment donné.
Que tout un chacun à une vie ou des périodes avec d'autres sans .
Je vous ai connu motivé , soudé ...
Je me demande si simplement un style de break ou une pause manière de voir chacun que vous pensiez un peu à votre vie privée et vos disponibilités pour vos envies et temps de connexion?
Je trouverai dommage et triste que vous arrêtiez la team les amis ,

mais si c'est votre choix je le respecterai avec regrets.

une réflexion ne serait pas à exclure


Croq_
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5121
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:23

J'aurai une proposition à vous faire , je ne sais pas si c'est le bon moment si vous êtes en mode réflexion à continuer la team mais je vais vous le proposer car vous êtes sympa et j'aime bien joué avec vous.

Proposition :

Au pire si vous décidez de vraiment arrêter , que diriez vous de faire une fusion BIA et RbC ,
Nous n'avons pas la réserve aussi grande que vous de joueurs ni les mêmes disponibilités mais nous avons quelques gars motivé et moi j'ai un peu de temps à consacrer au forum et la recherche de matchs.
Ce qui impliquerai que vous en discutiez entre vous , moi de mon côté je parlerai avec molotof mais en me permettant de m'avancer je sais déjà qu'il sera d'accord.
Vous garderiez tous vos statuts ( c'est à dire admin reste admin et modérateur reste etc etc )

Je ne profites pas de tout çà pour récupérer des joueurs , je préfère l'hônneteté et croyez moi je n'ai pas envie que vous disparaissiez chacun de votre côté.
Si vous voulez un temps de réflexion faites à votre aise et surtout n'y voyez là qu'une demande en toute sympathie et uniquement dans le but que vous restiez dans le chemin.

Si vous avez besoin de moi ou molotof vous savez ou vous pourrez nous trouvez les amis.

Ps: Maintenant si vous décidez de rester et ne même pas entrevoir la proposition , sachez que çà me ferra énormément plaisir.

Amicalement Croq_
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:53

C etais une blague Aur je suis et serais toujours RbC maintenant c normal que tu joues moin vu la fin de tes etude exam stress etc etc mais ne quitte pas la team Ita est l a en ton absence moi je trouverais sa con d arreter la team et surtout je pense que tu risquerais de regretté apres allais Aur mon amis apres la tempete se sera le beau temps courrage mais arrete pas la team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:36

ouep juste la resultante parfaite de ce qui se passe en ce moment sa paraissait inévitable, mais bon c'est vrai qu'en meme temps je n'ai pas envi que la team soit dissoute , mais en meme temps on ne fais plus rien depuis un moment avant on jouait tous ensemble ou alors on discuter tous sa et maintenant rien , meme sur le forum ce sont toujours les memes qu'on vois bref je sais je devrais peut etre pas etre aussi direct mais bon voila quoi moi BF ne me soule pas ,si sa vous soule ben c'est peut etre que ce n'est pas fait pour vous ,et qu'il est temps de passer a autre chose (je ne parle pas pour toi auré) mais il y a encore un peu de personne qui se retrouve souvent sur le jeu ,bref je pensai que la team etais en plein expansion , ben je me suis trompé maintenant si quelqu'un veut faire quelque chose qu'il le dise vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:04

C'est grave, je pars 15 jours et à mon retour je retrouve un bordel partout, merci pour cet accueil les gars XD.

Avant d'en venir à la décision d'Auré et à ce que nous allons faire, je tiens juste à préciser une chose qui me perturbe un peu... Depuis le début de la team et jusqu'à environ le mois de décembre, la team était au point mort, y'avait peu de membres qui restaient pour s'amuser entre potes, aucun match, des entrainements superficiels et j'en passe. Sauf qu'à ce moment là personne ne disait rien, il n'y avait que Blade et Emenka pour souligner le manque de matchs et d'esprit de team. ET MAINTENANT qu'on se crève le cul pour essayer de faire quelque chose de convenable avec des matchs, des activités et tout ça, c'est le scandale et tout le monde râle. Je suis franchement déçu de vos réactions, on a besoin de tout le monde pour faire une team, faut savoir se serrer les coudes de temps en temps parce que tout ne peut pas être rose toute l'année. La seule comparaison possible que je trouve c'est un couple: si tous les couples se séparaient à la première dispute il n'y en auraient plus.

Pour en revenir à ta décision, Auré, je la comprends mais ça m'attriste quand même. Si tu pars il n'y aura plus aucun admin fondateur et je trouve ça très dommage. Bien entendu je ne laisserai pas la team tomber et j'essayerai de la garder en vie aussi longtemps que je le pourrai, mais bon fait chier quoi, personne n'a envie que ça s'arrête!

Croq, merci pour ta proposition. A vrai dire j'y pensais depuis un moment mais je voulais laisser votre team se construire petit à petit et lui laisser le temps de s'agrandir. Cependant, on va quand même attendre de voir le déroulement des choses avant de se précipiter.

Blade et Thony, la première partie du message s'adresse en partie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:31

ben ital que ma reaction te decoive ok mais bon moi je suis tous le temps la je demande jamais rien ta des gars dans la team qui n'ont que pour esprit de team , que le tag RbC m'enfin voila quoi ,attend sa fais 3 semaine que je joue tous le temps avec blade sans voir personne d'autre maintenant voila je reviens pas sur ma position ce que j'ai dis je le pense que sa plaise ou non de plus je suis un membre plutot hyper actif je suis tous le temps la je me propose a chaque fois et c'est moi et blade que tu viens rappeler a l'ordre???? non mais serieux faut pas abuser la , de plus je n'ai dis nulle part que j'allais quitté la team j'ai simplement dit que je devrai faire pareil que blade ,sauf que s'etais une blague pour reveillé un peu les autres donc voila si ya quelque chose qui te plait pas dans ce que je dis , dis le moi clairement et on en parlera
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:25

Je cite "Blade et Thony, la première partie du message s'adresse en partie à vous."

Si tu regardes bien j'ai répondu à toutes les personnes qui ont répondu à ce sujet, donc c'était ma réponse pour vous deux qui avez aussi participé.
Donc, ma déception n'est pas due qu'à vous deux en particulier mais à un peu tout le monde. Il n'y a aucun responsable mais toute la team l'est un peu en soit.

EDIT: de toute façon si t'es là cette semaine on se parlera.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:38

je suis pas quelqu un de prétencieux mais sur 3 semaines seul Thony et moi meme somme actif donc moi j ai dit que je quittais la team pour essayé de réveillé tout le monde et apparement avec succes jme connecte hier soir et pour 1 fois en 3 semaine 5 RbC dans la meme partie c etais du jamais vu lol
tu parles des entrainement ok sur 1 ans de la team 1 seul fois a ma connaissance on a commencé a 20H les autres fois c etais 20h30 voir 21H moi je le dis haut et fort si les autres membres de la team ne prennent pas au sérieux le sigle RbC ben je partirais pour de bon et je pense que je serais pas le seul j aime se jeux j ai une vie de couple et je suis quand meme la pour vous mes amis quand vous avez besoin donc faites en autant pour les autres respecter le sigle RbC soyé la a l heure et joué ensemble pour qu on remarque la team rappelez vous vendredi je parle pour ceux qui jouais avec Thony et moi meme vous etiez fier que RbC etais en tete de chaque match se soir là 5 RbC en tete, ben sa devrais etre comme sa tout le temps et pas juste Thony et Blade!!!!!!!!!!!!!!!


ps: se message ne s adresse pas a toi Ita et Aut je sais le boulot que vous avez fait mais juste a certain qui comme Thony l a dis sont juste venu pour avoir le sigle RbC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:01

Je suis d'accord avec toi sur tous ces points Blade, d'ailleurs je renvois tout le monde vers la dernière partie de mon message dans le machin des matchs:

"Franchement je trouve que vous avez tous votre place ici, et comme je le dit toujours (vous pouvez vérifiez dans les résultats de matchs ou dans le bar) je suis très très fier de vous quel que soit votre niveau. Je me fous d'avoir 12 grades 50 pour n'avoir que des grosses têtes de PGM qui se prennent pour les Dieux du monde et qui rasent tout sur leur passage.
Notre grande force est la complicité qui s'est installée entre nous, et pour moi vous n'êtes plus que de simples membres de la RbC mais vous êtes tous devenus mes amis, et ça je ne l'échangerai contre rien au monde. Tout le monde joue avec tout le monde, tout le monde s'entend avec tout le monde et c'est ça la grande force d'une team."

et à la dernière phrase:" La confiance est le ciment invisible qui conduit une équipe à gagner."

DONC ayez confiance, on y arrivera je n'ai aucun doute là dessus, on va dire que c'est un ptit passage à vide. (au pire on peut se dire qu'on reviendra pour BF3... ok j'ai rien dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5512
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:25

Sincèrement, je comprend un peu les réactions de tout le monde. Blade et Tony, c'est plus que compréhensible que vous en ayez marre de toujours vous retrouvez seul dans des parties et pour ça, je m'en excuse. Quand à Aure, même si tu ne veux et/ou peux plus jouer, j'aimerai (pour ma part) que tu restes dans la Team (AU moins ca c'est clair ^^). J'ai juste envie de dire... MERDE QUOI! Depuis que je suis dans cette famille, je me défonce pour avoir la meilleure prestation possible durant les rencontres, pas pour le prestige des RbC, Pas pour moi, mais seulement et uniquement pour prouver aux personnes qui m'ont accepté qu'ils ont fait le bon choix, pour TE prouver que tu as fait le bon choix Aure. Si tu t'en vas, tu partiras avec un peu de ma raison de jouer. Enfin, tu est le papa des RbC... Tu te rend compte? Le papa de 14 gars qui t'adorent sincérement pour leur avoir fait des couvrir une façon décomplexé et plus qu'amusante de jouer... Partir c'est un peu comme si tu nous laissais seul, sans un symbole. Car oui, tu es un Symbole.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 8:38

un symbole comme la chauve souris dans le ciel...... ok j'ai rien dis, ah oui c'est par la Arrow je sors
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5121
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:59

Il n'y a pas de soucis italian ,

moi aussi avec molotof nous y avons pensé pour la simple raison que nous vous apprécions et êtes des gars sympa cool motivé...
Ce n'est en rien mais en rien une éventuel pioche de recrut de joueurs, nous aimerions nous aussi que notre bébé se montent petit à petit tout seul .Mais nous n'aimerions pas qu'une team amie vous , vous sépariez .J'aimerai la fusion des 2 teams mais je préfèrerai de loin que vous restiez vous RbC, soyez moins actifs ou ne visez que les 4 vs 4 et faites un break en attendant BF3 manière que vous ne vous dissoudiez pas.
Ca m'attristerai car çà ne doit pas partir en vrille aussi vite pour pas grand chose.
Vous nous l'avez déjà répèté à plusieurs reprises de s'accrocher qu'il y a des hauts et des bas.
je vous suggèrerai d'attendre et restez sur du 4 vs 4 comme vous le faisiez voir stoppez les matchs si vous n'avez plus la motivation mais pas l'arrêt de votre team les amis.Ca vous à pris du temps pour la construire et y aarivez là où elle est alors çà serait stupide de stopper tout.

Voilà ceci est ma vision de la chose en tout bien tout honneur et amicalement de ma part


Restez RbC Restez RbC Restez RbC

ps : blade à raison au sujet de prendre au sérieux le sigle de sa team , même si celà n'est qu'un jeux mais j'ai son optique à 200% et ma femme pourrait vous le confirmer.Si on dit 20h c'est 20h , je peux comprendre qu'à l'occaz on ai un léger retard mais prenons un exemple concret le travail.Vous croyez que si vous commencez à arrivez en retard fréquemment au taff le boss và être content ??? ho que nonnnnnnn .

et puis merde faites pas chier les mecs , Vous restez et toi auré on se connait pas mais tes membres ont raisons sans un des piliers fondateurs çà le ferra moins.

je go au luxembourg , j'espère qu'avant notre match de ce soir je verrai des avis positifs comme thony et blade ainsi qu'ita qui s'est réveillé de sa night dance floor lol

zen les gars et plus sérieusement vous y avez mis du coeur alors restez soudé et ayez confiance.

ps* : bordel je me reconnais pas à parlez autant et ainsi geek
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:46

Undersky tu as très bien résumé la chose.

Croq ne t'inquiète pas pour ça je comprends tout à fait tes intentions et j'apprécie encore l'intérêt que tu portes aux RbC. De toute façon la team ne fermera que quand tous les joueurs auront quitté les rangs, et tant qu'il restera ne fut ce qu'un joueur fidèle, les RbC seront toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:10

rhaaaalala de meeeerdeuu !!

je m' absente un peut et c' est la 3eme guerre mondiale sur le forum =="

je doit avouer que je suis moin present sur BF en ce moment car commer dit aure , sa me gave un peut , meme si je vait m' y remettre

je pense que meme si on a des empechements ou des ennuis dans la vie active , c' est toujour plus important que le jeu , mais y aura toujour un petit moment ou un terrain d' entente pour ce retrouver tous ensemble comme a nos débuts (quand je jouait tout le temps avec ita'')

meme pendant mes absence , je me dit que se serait pas la peine de quitter les RbC puisqu' on y est tous bien et on s' y entend tous

comme partout on a des flip et des flop mais bon ... restons debout

peut êre réélire un admin avec ital si aure quitte la team (SI il la quitte )
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5359
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:46

On va pas tout abandonner alors que les RBC existe depuis 1 an !!!!!!!!!!!
C'est vrai que je joue de moins en moins , sa me gave un petit peu quand même , et en ce moment le beau temps reviens = soirée etc ....
Mais je suis et je reste un Rbc , et je pense qu'on devrais pas arrêter sur un coup de tête , on va remonter la pente comme on la toujours fais Smile .

P.S : J'ai 2 semaines de vacances la donc je vais jouer plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5416
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:56

Tout a fais d'accord avec Tom. Ce serai dommage de tout stoper, je pense que personne ne veux ca sinon ils auraient déjà quitter la team. Et ce serai aussi dommage que auré s'en aille pcq c'est lui qui a fonder les RbC. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5121
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:53

haaaaaaaaaaaa voilà du positif les amis ,

de rien italian et t'ai dis nous vous apprécions donc en cas de soucis nous serons là et ne vous laisserons pas partir ainsi.

je suis confient pour l'avenir et je vous sens bien resté RbC , voilà une bonne fin de week

plus qu'une petite victoire ce soir et çà serait un excellent week end...

geek


VOUS NE FERMEREZ PAS POINT FINAL ...

FAITES UNE SIESTE ET APRES REPOS REVENEZ A BBC2 OU D'AUTRES JEUX MAIS PAS PAS PAS STOP
NOOOOOOOONOOOOOOOOOOONOOOOOOOOOOOOOOO

La fuite est signe de ....... les zhuzhupets rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fut un belle aventure mais... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un belle aventure mais...   Ce fut un belle aventure mais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut un belle aventure mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New NFS Shift 2 - Trop Belle Shelby
» Absence mais pas trop !
» Présent .... mais plus trop :)
» mais ou sont passé les RbC???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: