Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 olaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+5
Italiancommandos
fabfr170
blade184
thonylie
Croq_
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croq_




Messages : 221
Points : 5121
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:28

Salut les ZhuZhu Pets vous allez bien ?


Dites j'ai plusieurs petites questions pour vous.

La 1 ière est , es ce que hormis thonylie il y a d'autres RbC qui jouent à Killzone3 ?

La 2ième , y en a t il de vous qui jouent à Black Ops et qu'en pensez vous si oui ?


merci à vous les ZhuZhu pets


Croq_
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:57

mon fils adore les zhu zhu pets!!!!!! lol

bref euh black ops est formelement interdit dans notre team!!! non je deconne encore ,mais y'en a quelque s'un qui y joue ,et killzone je pense qu'il n'y a que theblackt et moi qui l'avons meme si black a le jeu depuis qu'il est sorti et qu'il ne la pas encore mis dans sa console lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5121
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47

celui de ma copine c'est un zuhzuh pet geek lol

ha ben çà fait 2 , nous on est 3 si y a un 3ième on peut se faire un petit match.

je pose la question car certains de mes amis y jouent et ne voient que ce jeu là.
Mais çà me fais chier car j'ai killzone3 et y a pas autant de monde qui y jouent...

botte lui les fesses qu'il le mette dans sa console ,

sinon ... via planète marseille je dans le mia pas de pacotille chemise ouverte playstation en or qui brille hanhanhan

bon j'arrête c'est d'un nul lol , je suis plus là.

ps : merci pour ta réponse thonylie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:22

Moi j ai black ops et a part le mode zombies ou je me marre bien le reste c est pour les campouuuuzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5121
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:23

blade184 a écrit:
Moi j ai black ops et a part le mode zombies ou je me marre bien le reste c est pour les campouuuuzzzz

ok blade , merci à toi.
tout le monde parle de ce mode là " zombie "
j'hésite car killzone est neuf et black ops y a du monde dessus.y a home front qui à l'air pas mal aussi mais le test n'est évalué qu'à 11/20...
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:31

croq je te repond avant que tu cede pour homefront , mais moi perso je ne le conseil pas du tous, le solo est miserable , voir super pourri , il ne dure que quatre heure, de plus c'est vrai il y a des scene bien dur mais je crois que je n'en ai compté que trois, et le gameplay je le trouve vraiment en retard sur ce qu'il se fait en ce moment,exemple: quand tu cours on dirait que le mec traine un sac de 50 kg sur son dos , les armes sont hyper repetitf, ensuite l'ia est ultra pourri bien que quand meme j'avoue elle sait te deloger si tu campe, autre exemple pour le solo,tu es quider par l'ia en faite ce que je veux dire c'est que si tu dois passer par une porte ce sera l'ia avant toi t'aura beau essayer de passer pendant 20 mn tu n'y arrivera pas ,enfin je trouve le solo vraiment pourri, et attend j'en viens au multi,alors certe y'a de superbe idée les mode de jeu sont classique mais le plus sympa reste le capture de drapeau, mais le probleme c'est qu'on retrouve le meme gameplay que pour le solo, c'est a dire un personnage qui est lent a ce deplacer,et comme maintenant sa devient une habitude, il y a enormement de campouze en snipe qui attende que tu passe,le systeme d'achat des vehicules et plutot bien fait ,en gros plus tu frag dans une partie ,plus tu peux acheter des equipement ou vehicule ds chaque partie,bien sur c'est achat se font a l'aide de point qui sont remis a zero a chaque nouvelle partie, bref il merite vraiment son 11/20 parce que il y a de l'idée mais c'est tres tres mal exploité
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 4992
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:30

Moi j'ai black ops et j'aime beaucoup le zombie
Le reste c'est rush rush rush au cut avec poids leger et marathon pour courir vite longtemps ca me soul
Je précise que THEBLACK-Machin a le jeu depuis sa sortie en version COLLECTOOOR qui plus est !!!!!!
Je le sais je danse le mia avec lui à marseille dans des soirées où on rentre avec une batte ou une hache !!!!!!!!!



PS : thony merci pour ton rapido test pour homefront ca m'intéresse plus du coup .....et Crysis 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:05

Oh non ne lui parle pas de Crysis, il va nous faire un exposé de 3 heures et te montrer son nouveau tatouage Nanosuit de la fesse droite XD.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5512
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:37

un tatouage sur la fesse droite... intéressant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:40

Et sur la fesse gauche c'est ma photo Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5512
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:46

... Faut que j'aille boire un coup... vite...
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5121
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

Merci de vos réponses les amis ,

Merci thonylie , avec molotof on était hésitant grave sur homefront mais le test global n'est pas et tu me le confirmes réjouissant.
je me tâte je vais encore un peu attendre


merci les Zhuzhupets
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:18

oué c'est vrai sur crysis je peux te faire un exposer de trois heure et tu risque de te choper une ernie viscerale!!!! bon par contre et bien les gars je suis desolé mais je ne pense pas que je serai la vendredi, le sort s'acharne sur moi, je viens d'apprendre que mon papa vient de mourir,je vous rassure quand meme je vais bien, mais bon je vais devoir m'occuper de toutes les demarches bref encore une bonne periode de merde pour moi merci 2011!!
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:36

sincère condoléance mon amis Thony
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:51

merci mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5512
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:53

Aie. Sincères condoléances aussi!
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:40

de rien mon amis courrage

si tu n est pas la demain pour le match est ce que je peux te remplacé si tu ne vien pas car j ai laissé ma place a notre amis Aur pour qu il se change les idées apres tous se taf pour sa qualif xD
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:58

merci under, et bien sur blade que tu peu me remplacer la question se posait meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5121
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:43

toutes mes condoléances thonylie ,

je suis désolé pour toi l'ami .

courage mec
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:59

Toutes mes condoléances également, décidément 2011 ne t'a pas épargné...
Et ne t'inquiète pas pour demain, on trouvera toujours un moyen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:21

ok merco Thony je me connecterais donc demain et si tu n es pas la ben je jouerais a ta place et je te promet de ramené quelques plaques de 50 xD
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5053
Date d'inscription : 05/09/2010

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:39

Toutes mes condoléances thony , faut te dire que ça ira mieux pour la suite car là on peut dire que le sort s'acharne Sad

Fab --> j'ai la version normale de killzone 3 rabbit , c'etait juste un pack avec la manette
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 4992
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:53

Dsl et bon courage pour la suite......







black--> tu me decois la.....
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5886
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:49

Toutes mes condoléances thony, je suis désolé pour toi mon ami, c'est jms facile de perdre quelqu'un bon courage pour toi on est de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:43

moi je joue a black ops si tu veut , ajoute moi on peut s' en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: