Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée... et semaine de merde.

Aller en bas 
+4
fabfr170
blade184
INEEDMONEY
Italiancommandos
8 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:59

Ralala, il ne vous passe jamais par la tête en pleine journée la petite phrase "bordel j'aurais jamais du sortir de mon lit ce matin..."? Nan mais c'est vrai, quand la journée commence mal, et que touuuuuuuuuuuut le long de cette salope il n'arrive que des merdes qui s’amoncellent.
Et bah là, tout de suite, c'est ce qui m'arrive mais en pire, parce que ça fait une semaine que c'est comme ça jour pour jour.
Apparemment le truc déclencheur c'est le fait qu'un glandu de ma classe aie piqué l'exam du prof, ce qui nous a bien foutu dans la merde et qui a fait qu'on m'a saisit mon ordi et ma clé USB. Bon CERTES j'ai été innocenté mais l'affaire est toujours ouverte, surtout que le prof a promis de nous foutre un exam insurmontable qui va tous nous niquer jusqu'à la moelle. En plus, dès qu'on se met un prof à dos c'est un peu tous qui commencent à nous casser les couilles.
EN PLUS, le chef d'atelier vient nous dire qu'on ne peut plus venir en cours tant qu'on n'a pas trouvé d'entreprise où aller faire notre stage. Résultat, chaque jour on doit se taper des KM, le plus souvent à pied à la recherche d'une putain d'entreprise à la con qui voudrait bien de nous.
Et aujourd'hui, la meilleure journée que j'ai eue depuis trèèèèèèèèèèès longtemps, un pote nous demande à un gars et moi de l'accompagner à Huy pour qu'il fasse signer ses conventions à l'entreprise qu'il a trouvée. Résultat: 1h30 de bus, 2h de marche dans une putain de rue à la con qui ne faisait QUE MONTER, MAIS BORDEL DE MERDE COMME SI C'ETAIT DIFFICILE D'AVOIR UN PETIT PEU DE CHANCE HISTOIRE D'AVOIR UNE RUE PLATE, mais non, tant qu'à marcher autant se crever deux fois plus vite....
Et le pire, c'est que cette semaine à la con n'est pas termiée et je sens que ça va continuer un bon moment...
SUR CE, ne vous étonnez pas si je suis d'humeur massacrante et que je remballe quelques uns d'entre vous mais là on va dire que j'arrive à saturation et que la moindre petite merde fait chier mais à un point...

Enfin bon, comme dirait une amie, c'est le karma, quand ça va mal pendant un moment ça se rééquilibre avec de la chance.... bah bordel si je gagne pas à l'euromillion je demande réparations...

Pour terminer, un smiley à la con qui ne sert à rien --> cyclops




XD
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5458
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:44

Alala la routine des cours, jcommence deja a oublier ske c. Courage pr tn stage ! (ou exploitation legale au choix Smile )


Bn c le topic decharge des emmerdes je vais me decharger un peu aussi Wink

Alors par ou commencer..


Je suis a decouvert

Arret du bedo ( dur dur le moral..)

Pas de copines depuis trop lgt Crying or Very sad

Temps de merde depuis des mois pale

Ma darone m'a accusé de l'avoir volé hier alr que non Evil or Very Mad

Plus du tout l'envie de me lever le matin depuis qq temps..







Bon sinon pr positiver un peu quand meme ( jocolor ) Je commence un taff de vendeur en cdd demain, ca me changera de de tt les taffs de merde que j'ai pu faire Laughing






Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:36

Vous en faite pas les gars sa va changé moi fin d année derniere :

je me pete le genoux = opération 8 mois de kiné rééduc 1000euro d atelle et 971 d opération
ma console crame ben 300 euro et la nouvelle crame aussi lol lol lol lol 1 mois d attente de réparation
on me fait des griffes dans ma bagnol je vais a l assurance faire passé l omnium et la hop on me jette de l assurance et encore 2 ou 3 petite connerie

ce début d année :

je change de caisse hop 1 nouvelle qui arrive octobre geek
je retouche 2000 euro de mes contributions bounce bounce bounce
et je fais 85 cuts ce soir avec Aurélien en 4 parties mdrrrr Razz Razz

bien la preuve que apres la tempete ben c est le beau temps courrage
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 4992
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:21

Perso j'ai des allergies donc nez bouché et qui coule pour rien et les yeux en feu mais surtout j'ai un cul de babouin ( je vous passe les détails mais disons que j'évite de bouffer épicé !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5121
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:47

J'ai connu et je connais des galères comme nous tous en ce bas monde l'ami .
Plus facile à dire que faire mais reste positif le plus , ne pense dans ces moments de pueries ( de poisse si tu préfères ) qu'à des choses bonnes ...

sors ton esprit de tout çà en faisant un pti truc sympa qui te delasse , que çà soit une partie ou autre chose


un autre smileys qui sert pas à grand chose lol rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:21

ha ba moi sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5458
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:25

La pensée positive les mecs !! ma religion depuis qq mois Very Happy

Apres ta tjr des rechutes mais bon..





Ah oui j'ai commencé mn taff de "vendeur" ajd donc. Bah enfait surprise ! je fais de la manutention a longueur de journée, a ce rythme dans 2 mois tu mvois, ben tu te dit Chuck norris c'est un noob afro


Enfin bref encr un taff de merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5458
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:27

mais surtout j'ai un cul de babouin


ahaha Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 4992
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:48

INEEDMONEY a écrit:
mais surtout j'ai un cul de babouin


ahaha Razz Razz


On fait un club ...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:40

le club des culs rouges xD
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:47

helas des jours comme sa vous en rencontrerez encore ,je parle comme sa du fait que je sois un peu plus vieux que vous, je peux vous citer des exemples,pour vous dire qu'il y a meme des heure de merde ,je vais parler en temps que vécu

une qui est pas mal,c'est quand on creve sur l'autoroute qu'il pleut comme si on été a la plage ,qu'a deux metre de vous des voiture passe a 130 voir plus que dans votre tete vous vous dite "mais pourquoi ta crevé ici connasse" des choses de ce genre,

ou tiens une autre qui concerne encore la bagnole, quand vous etes pere de famille " de temps en temps sa m'arrive" et que vous allez chez des amis manger un soir et que quand il est temps de repartir vous decouvrez avec stupeur et horreur que quelque enculé se sont servi sur et dans votre voiture pour des piece detaché ,en embarquant meme le siege bébé!!!! a ce moment precis on se dit "mais ou va le monde!!!!!" bref eux sa leur a pris 5 mn pour tous casser ,moi sa ma couté 500 euro de reparation parce que l'assurance me faisait une franchise je vous passe les details de la semaine qui a suivit

bref j'ai quelque autres exemple comme sa qui prouve que la vie n'est pas bien belle parfois, mais voila moi ce qui me donne la peche c'est le matin quand je me leve que je vois mon fils me dire bonjour,et que je me dis LE voila le seul rayon de soleil de la journée, gardaient la peche messieur car derriere tous sa il y a toujours (je l'espere pour vous) un moment de bonheur quelque part afro
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:04

C'est meugnooon XD.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:11

je sais je sais!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 4:55

c' est croooo meugnoooon :DDD

pas de chance pour la voiture , j' en suis desolé
mais bon le monde grouille de K-sos(pas bonne ortho) et on y peut rien


moi même , ya 6 mois , on m' a voler ma dirt bike CRZ 125cc
vu qu' elle etait au fond de mon garage , je m' en suis apercu 1 ou 2 jours apres

en allant porté plainte a la gendarmerie , il m' ont annoncer l' heureuse nouvelle : on a votre moto !!!

j' etait super heureux car je me disait par dessu le marché que le mec est tombé en panne avec au bout de 200 metre car j' avait oublier de faire le plein (memoire goldfish).

sur ce coup la j' ai eu de la chance et tout le monde me le rapel

je dirait meme que c' est quelqu' un que je connait car comment aurait on put savoir en temps qu' inconnue que ma dirt etait au fond du garage .... comme quoi on peut faire confiance a personne

maintenant , elle est au fond , mais enchainée xD

desolé pour l' ecriture , il est presque 6 heures du matin , pas dormi xD
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:50

la voiture va mieux maintenant lol, et oui plus sa viens et plus on est entouré de connard vraiment trop proche parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:36

oui , et en ne sachant pas lequel c' est , tu commence a te mefier de ton entourage

tu sais meme plus qui ou a qui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 4992
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:42

thonylie a écrit:
la voiture va mieux maintenant lol, et oui plus sa viens et plus on est entouré de connard vraiment trop proche parfois....

Et ça fait bien mal quand la personne proche te déçois au plus haut point ....
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5512
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:38

Parfois une vieille et famillière tristesse nous envahit... Elle nous rapelle que l'on a une histoire, des souvenirs,des bonheurs, des malheurs... une vie. Alors reléve la tête, emmerde les chieurs, adore tes amours et marche droit devant. Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée... et semaine de merde. Empty
MessageSujet: Re: Journée... et semaine de merde.   Journée... et semaine de merde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée... et semaine de merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement de merde ce mercredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: