Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 trackmania nation forever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j2b3k14

j2b3k14


Messages : 76
Points : 5022
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : un coin paumer :P

trackmania nation forever Empty
MessageSujet: trackmania nation forever   trackmania nation forever I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:47

salut tou le monde je vous presente un jeu de course asser fou sur pc et qui est GRATUIT vous conduiser une sort de formule un sur des circuit asser chaud on peut crée notre propre circuit et notre propre peinture de la voiture Twisted Evil en ligne sais vaste tres vaste je crois qui existe plus d'un million de circuit different et sa augmente toujours on risque de pas s'ennuyer pour ceux qui veul me rejoindre dessu avec mano voici le lien : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-253498-0-trackmania-nations-forever-jeu-complet.html et voila une video d'un circuit asser hardu meme si le gars appuye seulment sur accelleré : https://www.youtube.com/watch?v=0wN_ibFlTR4&feature=related j'essper que vous aller vous amusser dessu si vous jouer


Dernière édition par j2b3k14 le Sam 19 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7936
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

trackmania nation forever Empty
MessageSujet: Re: trackmania nation forever   trackmania nation forever I_icon_minitimeVen 18 Fév - 10:58

J'ai Trackmania United Forever, la version payante qui permet de jouer à tous les environnements United et Nation Forever.
Quand vous y êtes prévenez moi, ça me dit bien de m'y replonger un peu avec la manette xbox.
Revenir en haut Aller en bas
j2b3k14

j2b3k14


Messages : 76
Points : 5022
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : un coin paumer :P

trackmania nation forever Empty
MessageSujet: Re: trackmania nation forever   trackmania nation forever I_icon_minitimeVen 18 Fév - 11:13

raaahh je cherche partout ce trackmania united mais j'ai toujours pas trouver Sad mais moi comme version payante j'ai sunrise et ton nom trackmania sais italiancommandos ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7936
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

trackmania nation forever Empty
MessageSujet: Re: trackmania nation forever   trackmania nation forever I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:16

Ca fait au moins deux ans que je l'ai et comme c'est une édition limitée ptêtre qu'il n'y en a plus.
Sinon je pense que ouai c'est Italiancommandos, faut que je vérifie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trackmania nation forever Empty
MessageSujet: Re: trackmania nation forever   trackmania nation forever I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trackmania nation forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Jeux De La Team :. :: Autres Jeux De La Team-
Sauter vers: