Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OMG J'y croyais pas

Aller en bas 
+3
fabfr170
Italiancommandos
Undersky1992
7 participants
AuteurMessage
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5512
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:43

Il s'est passé un truc d'un peu dingue aujourd'hui. Vu que ma tire fait pas mal jaser à l'école (Genre les: TU M’EMMÈNES !!? Qui ressemblent plus à des menaces qu'à des propositions par exemple) je me suis attiré les foudres du KéKé du bahut qui s'amuse à péter les tympan de tout le monde grâce au pot d'échappement modifié qu'il a monté sur sa BMW M3... Bref! Toujours est-il que monsieur, étant blessé dans son Amour propre n'a rien trouver de mieux que de rameuter du monde à la sortie des cours pour faire la preuve de sa supériorité.
Monseigneur KéKé, (après une tirade démontrant qu'il est probablement atteint d'une pathologie mentale empêchant à ses neurotransmetteurs une connexion optimal provoquant ainsi une dégénérescence de l'encéphale,) il m'a pris à part, m'a demandé mon nom et a décidé qu'il était grand temps pour nous d'avoir une confrontation. (Tout cela sans me demander mon opinion évidemment xD On se serait cru dans Need For Speed Pro Street xD)
Je me suis donc retrouvé dans ma bagnole, au feu rouge, devant un grand bout droit Longeant toute la façade de l’école.
Et c'est la qu'on se marre =D

KéKé = 283 ch

Moi = 245 ch

!MAIS!

Moi = Cours de Pilotage du TcS (quasi obligatoire en suisse lol) + Propulsion + 245 ch est une estimation approximative du vendeur, selon lui je fais beaucoup plus + JE SUIS UN GRAND MALADE!!

J'ai donc mis 30 mètres dans le nez de Monseigneur KéKé
Inutile de vous dire que j'étais bien content xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:49

Haha je t'aime, encore un qui va faire coucouche panier sans se la ramener XD.
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 4992
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMar 15 Fév - 5:57

Bravo pour ta victoire et n'oublie pas :
L'essentiel c'est pas de gagner d'un mètre ou d'un kilomètre , l'essentiel c'est de gagner !!! (fast and furious 1) rabbit rabbit rabbit

ps : c'est quoi ta tire ???
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:16

le pauvre kèkè faut pas comparer 245 vrais pure sang et 283 cheveaux de trait mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:37

C'est ce que je me suis dit hier, quand on est un petit peu malin on ne défie pas une muscle car en drag XD.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:51

oué c 'est vrai en pointe peut etre ke la béhem aurait eu le dessus mais en depart arreté sa se fait cassé le cul lol en plus under dit qu'il fait peut etre plus de 245 ch quel venard ce petit trou du cul!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5512
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:29

Lol Mais y a un truc qui m'inquiéte presque lol C'est que j'ai testé une des bagnoles du paternelle, une porche 928 S ( Il a aussi une Audi S6 à 360 ch, mais elle est en automatique et je suis pas trop à l'aise avec les auto.) Bref! Le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir la même péche qu'avec ma mumu. Sachant que la porche fait 320 ch je me demande QUE FAIT LA POLICE!? Alors ok le fait d'avoir une une propultion ca aide un peu, mais tout de même! Si quelqu'un a une explication je suis prenneur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:51

Tout est dans la conception du moteur. Je ne suis pas le mieux placé pour parler de la puissance en elle même, mais la mécanique est quelque chose qui peut être très étonnante si on la conçoit différemment. Par exemple Ton V8 est un moteur assez "gros" conçu pour avoir un punch de malade, à mon avis toutes les pièces sont plus volumineuses et beaucoup plus résistantes pour que le moteur développe sa puissance maximum quoi qu'il arrive quand on la lui demande.
Vais quand même m'arrêter avant de dire des conneries mais à mon avis Theblackt ou Thony sont mieux placés pour te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5359
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:02

Undersky ya pas a dire ta la classe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5587
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:52

et bien fut un temps il me semble avoir entendu une histoire comme quoi les constructeur n'etait pas a 100% sur de la puissance que leur voiture developpé (pour les ancienne americaines),apres under il me semble qu'une de tes piece et preparé ???? sa peut aider, apres je pense que la meilleur solution pour savoir combien tu developpe et le passage au banc ,bon sa coute un peu cher mais apres je vois pas comment trouver la puissance de ton engin,et pour le comparo avec la porsche c'est pareil,ta voiture peut etre moins puissante et avoir autant de gnac,bref te voila embarqué dans un gros bordel lol ,bon je file a mon exam moi lol a toute les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5512
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:39

Bonjour les enfants, j'ai des précisions concernant ma grosse boite à savon venant de mon garagiste ( accessoirement aussi mon parrain) Il m'a expliqué avec un charabia auquel je n'ai pas tout compris, que selon lui, ma puissance purement mécanique serait de 285 ch! Mais on pourrait facillement rajouté une vingtaine de ch si l'ordinateur de bord a effectivement été debridé, ce qui avait l'air d'être le cas. Résultat, je me trouve avec un petit bolide, ( Et une nouvelle sono qui rocks du Poney qui m'a été offert comme cadeau d'anniversaire). Oui je sais c'est laid... J'ai le cul bordé de nouille xD DÉSOLÉ!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeSam 26 Fév - 7:05

C est kel marque t a SONO????
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7727
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeDim 27 Fév - 4:45

on ne defi JAMAIS une mustang ...................jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5512
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:35

C'est des enceintes et écran Kenwood DNX9260BT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7947
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:50

S'emmerde pas le ptit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5512
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:53

Ha ha j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5603
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:42

L ecran c est top les enceintes bof bof t aurais du mettre du ROCKFORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG J'y croyais pas Empty
MessageSujet: Re: OMG J'y croyais pas   OMG J'y croyais pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG J'y croyais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: