Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fighter / anciennement RAID__G

Aller en bas 
+3
blade184
Italiancommandos
RAID__G
7 participants
AuteurMessage
RAID__G




Messages : 16
Points : 5148
Date d'inscription : 18/04/2010

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:49

Nom : Fighter
ID Ps3 : RAID__G pour l'instant, je changerais si je passe en phase de test
Micro : Oui
Classe favorite : Toute ^^ Accro du SV98 x4, du PKM sans viseur, du XM8 (prototype), et de l'AN94 ! En fait, y'a que l'ingé que j'utilise plus trop.
Motivation : Avoir du fun. Jouer et s'éclater ! Après, pourquoi vous et pas d'autres ? Déjà, parce que votre forum accroche l'oeuil, et parce que j'ai déjà joué une ou deux fois contre vous, et je me rappelle d'un assez bon niveau ^^
Note Personnelle : Pourquoi je suis en rouge ? Vous vous souvenez peut-être du match contre les TP3 ? J'en étais un avant de passer RAID. Pourquoi un RAID cherche à rentrer ici ? Parce que j'ai été viré... Pourquoi j'ai été viré ? Je résumerais en disant qu'un de nos leaders à pété un câble, m'a insulté, et n'a pas apprécié que je lui ai répondu. Ah oui, j'allais oublier, j'ai que 15ans et des parents tyranniques Sad Je ne pourrais jouer que les samedis après-midi et les quelques jours ou ils s'absentent... Sauf pour les matchs le week-end (vendredi/samedi soir), où je serais dispo. Pendant les vacances scolaires, je pourrais être beaucoup plus présent Smile
Edit : Je hais Vietnam, un truc de fifou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:48

Bon ben je pense qu'on devra faire un autre entrainement le samedi... XD.
Bien le bonjour à toi et bienvenue sur le forum!
Content de voir que t'as quitté le côté obscure de la force et que tu passes dans notre camps, ce sera avec plaisir qu'on te fera passer un test pour bien entendu juger de tes capacités. Après cela, tu seras en essai pendant un mois pour voir si t'es régulier et agréable.
Pour ton test, ajoute en priorité Auré, Theblackt, Mano, Tom et Blade (accessoirement moi, mais je vais pas trop jouer cette semaine): https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/t24-id-psn-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
RAID__G




Messages : 16
Points : 5148
Date d'inscription : 18/04/2010

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:04

Comment ça se passe en fait le test ? ^^'
Je vous ajoute avec RAID__G, pour avoir mes armes le jour du test, mais je recommencerais un nouveau compte, ayant était viré, je n'ai plus officiellement le droit de jouer avec ^^
J'hésite à créer un nouveau compte ou a reprendre mon ex compte, grade 34 et stats médiocres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:25

Le déroulement du test est simple, tu rejoins trois joueurs de la team pour une ruée en escouade normale en espérant qu'il y ait un peu de monde en face, pis les RbC vont zieuter comment tu joues et si tu fonctionnes bien en équipe. Le but n'est pas de faire le meilleur score en buttant tout ce qui bouge ('fin quelque part si), mais d'être utile aux autres pour attaquer ou défendre les relais. De toute façon vu que tu connais déjà l'esprit team tu n'auras pas de problèmes de ce côté là, faut juste veiller à respecter nos règles et celles établies par l'équipe adverse (pas de X4, pas de M60, LG avec parcimonie etc).
Tu vas vite t'en rendre compte, individuellement on n'est pas des bêtes, mais comme te le diront certaines équipes qui nous ont rencontré, on fait très, mais alors là très mal en équipe XD. (faut dire que pour la plupart on est toutes les semaines à défourailler ensemble)

Sinon pour ton compte ne te casse pas la tête, prends ton ancien.
Revenir en haut Aller en bas
RAID__G




Messages : 16
Points : 5148
Date d'inscription : 18/04/2010

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:07

Pas de x4 ? :O Même en quickscope avec un SV98 ? ^^
Tant pis, je jouerais PKM ^^ Ou AN... Ou etc... Bref on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:15

Je sais que les règles sont parfois strictes mais on essaye de se mettre au niveau des plus grosses teams pour être à niveau au moment venu. Ceci dit pour la X4 sur les snipe chui en négoces avec Auré pour changer ça, et aussi pour autoriser les automatiques en snipe (principalement la G3, la Thompson et la M14).
Revenir en haut Aller en bas
RAID__G




Messages : 16
Points : 5148
Date d'inscription : 18/04/2010

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:23

Sur les animes c'est pas abusé une x4, c'est classe ^^
J'fais des miracles avec. X)
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5594
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:36

ben la X4 sur une arme snipe sa fait un peut fusil a pompe je pense que c est pour ca que c est interdit
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5594
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:37

j oublie la politesse bonjour et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
RAID__G




Messages : 16
Points : 5148
Date d'inscription : 18/04/2010

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:36

J'te remercie, et après, un SV98 avec une x4, c'est un bon moyen d'avoir un jeteur de boules qui monte au front, ce qui est bien pratique quand les adversaires plantent leurs tentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:48

Si Queshua arrêtait de sponsoriser les campouses ça irait bien mieux... boycottons les XD. (merde j'ai plein de pulls Queshua)
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4966
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:56

Bonsoir et bon test !
J'ai juste un truc a te dire, tu peux changer l'ID PSN si je dis pas de conneries, c'est dans gestion de compte et changé d'ID un truc du genre à voir !

Pour les x4 sur snip moi chuis un peu comme toi j'fais des miracles mais plutôt avec M24 ou M95 Twisted Evil

Et Ital Vive Quechua !
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
RAID__G




Messages : 16
Points : 5148
Date d'inscription : 18/04/2010

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:05

M24, meilleure dégàts, M95, en core plus, tu one-shot quasiment tout le temps ^^
SV98, t'a même cadence que le M24, moins de dégàts, mais 10 balles dans le chargeurs, ce qui aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4966
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:39

Ouai c'est sympa aussi ! J'sens on va bien s'entendre sur BFBC2 sur le style de jeu en gameplay ! Smile

T'a essayé de changé ton ID, tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5594
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:41

RAID__G a écrit:
J'te remercie, et après, un SV98 avec une x4, c'est un bon moyen d'avoir un jeteur de boules qui monte au front, ce qui est bien pratique quand les adversaires plantent leurs tentes ^^

Les pompes normalement sont interdit enfin les 12mm don avoir une arme de snip avec 1 X4 c est pas top sa fait un peu noob maintenant moi franchement je m en fiche du moment qu on gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:31

Ton test s'est déroulé avec succès, bienvenue dans la team!
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5594
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:03

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5503
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:17

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5112
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:29

Yeap les amis rbc ,


on a déjà jouez contre les raid et ils sont bons donc l'ami raid_g est bon , si j'ai souvenir il était présent lors du match Wink

croq_crew
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5594
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:06

Moi je confirme pas raid g ok pas de soucis mais hier soir apres l entrainement je tombe sur RAID_V et 4 autre de la team en rué ben j ai leur plaque et sa jouais au X4 sur toutes leur armes et c etait tous des grade 50 lol il on eu tellement la haine qu ils se sont barré mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7938
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:18

Le problème des Raid est qu'ils n'ont tout simplement pas de règles et qu'ils n'en veulent pas, et ça ne correspond pas à ce qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5112
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:37

blade184 a écrit:
Moi je confirme pas raid g ok pas de soucis mais hier soir apres l entrainement je tombe sur RAID_V et 4 autre de la team en rué ben j ai leur plaque et sa jouais au X4 sur toutes leur armes et c etait tous des grade 50 lol il on eu tellement la haine qu ils se sont barré mdrrrrr


je te parlais du souvenir du match contre eux çà remonte un peu dans le temps.

Lol c'est souvent des grades 50 qd tu leur piques leur plaques il sont énervé et tu les vois plus... cheers

(ce n'est pas le cas de tous bien évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7718
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:48

bienvenu a toi , j' attend ton invitation

essaye aussi d' éviter de te mettre wookie(snip') et de prendre une autre arme que le sniper (eviter les x4 sur les snipers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighter / anciennement RAID__G Empty
MessageSujet: Re: Fighter / anciennement RAID__G   Fighter / anciennement RAID__G I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighter / anciennement RAID__G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: