Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BIA vs RBC ( 2 ième round )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croq_




Messages : 221
Points : 5102
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

BIA vs RBC ( 2 ième round ) Empty
MessageSujet: BIA vs RBC ( 2 ième round )   BIA vs RBC ( 2 ième round ) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:52

Salut les amis ,

Voilà nous avions un 8 vs 8 prévus pour samedi qui à été annulé tard , je viens d'avoir confirmation.
Je viens vous voir si vous seriez chaud pour un petit match ce samedi 05/02 vers 20h ?
Soit on test un 8 vs 8 soit on fait un 4 vs 4 .Suivant vos disponibilité et je vais voir si mes potos sont tous tjs dispo.Si çà ne và pas , je comprendrai que vous annuliez je suis conscient que je fais la demande tard.
Tenez moi au courant , perso je pense qu'un 4 vs 4 si celà est possible pour vous sera plus réalisable sinon je dis à mes potos qu'il n'y aura pas de match.En même temps nous pourrions fixer un rendez vous pour un 8 vs 8 que nous prenions nos arrangement tôt assez en avance.

Désolé de vous demander si tard ,

amicalement croq_crew


Ps: oups je l'ai mis dans la mauvaise section , pourriez vous déplacer le post
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7928
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

BIA vs RBC ( 2 ième round ) Empty
MessageSujet: Re: BIA vs RBC ( 2 ième round )   BIA vs RBC ( 2 ième round ) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:18

Pour le 4vs4 je pense qu'il n'y a aucun problème, vais tenter de rassembler du monde, et si demain on arrive à être 8 je suis partant pour un 8vs8 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5102
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

BIA vs RBC ( 2 ième round ) Empty
MessageSujet: Re: BIA vs RBC ( 2 ième round )   BIA vs RBC ( 2 ième round ) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:22

Italiancommandos a écrit:
Pour le 4vs4 je pense qu'il n'y a aucun problème, vais tenter de rassembler du monde, et si demain on arrive à être 8 je suis partant pour un 8vs8 ^^.


Salut italiancommando ,

Grand merci à toi pour ta reponse rapide.

Je previens mes amis qu'ils auront un 4 vs 4 . Pour le 8 vs 8 pour demain te tracasse pas trop.
maintenant dans le pire des cas si on venait à être 6 on peut faire un 6 vs 6 maniere que les joueurs jouent tous.Et on s'arrange pour prevoir un 8 vs 8 à venir qu'on se retourne tous avec du temps lol.

merci les amis et à deuxmains
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7928
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

BIA vs RBC ( 2 ième round ) Empty
MessageSujet: Re: BIA vs RBC ( 2 ième round )   BIA vs RBC ( 2 ième round ) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:26

Pas de problème! de toute façon on avisera sur le moment avec le monde de dispo.
Ca va être très dur pour moi, demain vais ptêtre avoir mon volant mais je vais faire un effort pour me décoller de GT5 XD.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5584
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

BIA vs RBC ( 2 ième round ) Empty
MessageSujet: Re: BIA vs RBC ( 2 ième round )   BIA vs RBC ( 2 ième round ) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:31

Salut je serais présent demain 20h
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5102
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

BIA vs RBC ( 2 ième round ) Empty
MessageSujet: Re: BIA vs RBC ( 2 ième round )   BIA vs RBC ( 2 ième round ) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:35

Italiancommandos a écrit:
Pas de problème! de toute façon on avisera sur le moment avec le monde de dispo.
Ca va être très dur pour moi, demain vais ptêtre avoir mon volant mais je vais faire un effort pour me décoller de GT5 XD.

Essaie l'ami , il y a d'autres joueurs que lors du dernier match donc vous vous amuserez bien.
moi je joue pc ce soir donc demain je serai en remplacement.
encore merci à toi italian ,


blade , nickel en plus un de visé sera là si çà se mets vous vous reconnaitrez peut être.

je leur explique dejà les regles pour un 4 vs 4 et si on est plus demain on avisera d'un changement niveau règles.

à demain les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIA vs RBC ( 2 ième round ) Empty
MessageSujet: Re: BIA vs RBC ( 2 ième round )   BIA vs RBC ( 2 ième round ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIA vs RBC ( 2 ième round )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Défis-
Sauter vers: